Aller au contenu

Remplacement du bureau standard ?


Recommended Posts

Je lance ce sujet pour avoir des idées de bureaux à utiliser pour remplacer le Timescape et l'accueil standard.

Qu'est-ce que vous utilisez ?

Autre question : est-ce que HTC Sense fonctionnerait sur le X10 et si oui, comment l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OpenHome et OpenGDE sont ceux que j'ai même si je reste sur l'accueil par défait de SE.

Les 2 sont payants comme tous les applicatiosn de remplacements de bureaux.

OpenHome est compatible avec les thèmes Ahome il me semble.

Je préfère OpenGDE car de plus jolies thèmes et des interfaces mieux pensées.

pour HTC Sense, je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Attention ADW Launcher ne fonctionne pas sur 1.6.

Dans le même genre, je vous conseille Andromax, un must !

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, il me semblait qu'il était limité aux version 2+...

Je viens de passer la journée à configurer GDE qui est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je test HelixLauncher en ce moment. Bon c'est pas mal mais à voir sur le long terme.

J'aime beaucoup par contre la petite zone en bas de l'écran qui permet de mettre des raccourcis qui apparaissent donc sur tout les bureaux :D

Et si je la teste c'est surtout qu'apparemment cette appli améliorerais sensiblement les performances du Sony par rapport à la home standard donc je test et je vous dirais ! Mais pour l'instant je suis plutôt sceptique ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Helix je tenais 2 jours en utilisation normale, là avec ADW c'est sensiblement égal.. Je vais bien voir avec GDE :p

Ju. quand tu parle d'utilisation normale tu peux nous en dire plus ? C'est avec la 3G/2G activée ou sans ? Avec le Wifi ou sans ?

Car moi avec la home standard du Sony, je tiens deux jours mais avec la 3G désactivée, un peu de wifi (pas plus d'1H sur les deux jours), pas mal de textos, quelques appels et 4-5h de musique sur les deux jours + quelques petits extras ci et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, la 3g n'est jamais active :p Pas de wifi ou très peu, mais disons 2 3h d'internet, 50-60 sms par jour, 10min de conversation et 1h de musique via bluetooth. Après je le tripote toujours un pu pour tester des applis, des homes, faire 2-3 bidouilles stylistiques :p Ça c'est pour une journée.

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, la 3g n'est jamais active :p Pas de wifi ou très peu, mais disons 2 3h d'internet, 50-60 sms par jour, 10min de conversation et 1h de musique via bluetooth. Après je le tripote toujours un pu pour tester des applis, des homes, faire 2-3 bidouilles stylistiques :p Ça c'est pour une journée.

Ca c'est ton programme d'une journée ? Et les 2,3 heures d'internet tu les fait en wifi ou 2G ?

C'est pas mal du tout pour une journée quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout les jours comme ça, mais c'était le programme de ces 2 derniers jours :)

Internet en 2g (Je m'en sers pour mettre la page du forum d'un jeu pendant que je joue, ça m'évite de revenir sur le bureau tout le temps :p).

Bah ouais, comparé aux premières charges ou je tenais très difficilement 12h je trouve ça pas mal.. Et donc si l'autonomie doit être améliorée dans les prochaines MAJ ça va faire un portable qui tiens super bien au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout les jours comme ça, mais c'était le programme de ces 2 derniers jours :)

Internet en 2g (Je m'en sers pour mettre la page du forum d'un jeu pendant que je joue, ça m'évite de revenir sur le bureau tout le temps :p).

Bah ouais, comparé aux premières charges ou je tenais très difficilement 12h je trouve ça pas mal.. Et donc si l'autonomie doit être améliorée dans les prochaines MAJ ça va faire un portable qui tiens super bien au final !

Ah ouais tu fais quand même 6H d'internet en 2G sur 2jours (sur une charge donc) c'est vraiment bien alors.

Et je suis totalement d'accord avec toi dès que la mise à jour qui améliore la batterie va arriver, ce portable sera sans doute le meilleur en terme de performance de batterie comparé à la concurrence :D COOL :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appels, 3G all time, Wifi 1h tout au plus, market en 3G etc...le tél tient 2 jours à l'aise, voir limite 3 selon le nombre d'appels.

Jusqu'à présent, de mon utilisation, c'est le Wifi et les appels qui surconsomment. Ptet même Média/Timescape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appels, 3G all time, Wifi 1h tout au plus, market en 3G etc...le tél tient 2 jours à l'aise, voir limite 3 selon le nombre d'appels.

Jusqu'à présent, de mon utilisation, c'est le Wifi et les appels qui surconsomment. Ptet même Média/Timescape.

Pas mal du tout surtout si tu est en 3G et non en 2G all time c'est vraiment bien je dirais même. Après la question qui me vient c'est est ce que tu utilises une home alternative comme helix ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise GDE depuis quelques jours, mais j'ai des freeze de temps en temps et j'ai l'impression qu'il surconsomme ; je vais peut être essayer Home++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...