Aller au contenu

Remplacement du bureau standard ?


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a des choses qui sont super dans tous les logiciels de remplacement des bureaux, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les mélanger ;) ;) ;)

J'utilise ADW, mais ce serait super de pouvoir y ajouter d'autres icônes sur la barre du bas (cf Helix) ou de récupérer le widget Dock de GDE qui est vraiment super pratique.

Vivement aussi qu'il y ait des thèmes pour ADW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que VincentBis voulait dire quel est le meilleur bureau de remplacement du coup vu qu'on parle de pleins de bureaux alternatifs.

Pour moi j'ai tester Zeam et HelixLauncher et je préfère Helix :) Surtout depuis que j'ai réduit ma consommation de batterie avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Andreid ;)

Bah enfaite j'avais testé seulement helix launcher... sauf que au bout de 2 jours je trouvais que timescape ramait vraiment beaucoup, 3 sec à s'ouvrir ... je me suis dit que ça venait de helix, depuis je sais pas j'ai pas regarder si ça ramait depuis que je l'ai viré, c'était peut-être psychologique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes de ralentissements (entre autres) depuis que j'ai remplacé GDE par Helix tout en conservant ADW.Launcher.

Je pense qu'Helix n'est pas encore bon pour le service. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sin,on vous savez que vos téléphones fonctionnent comme des pc en gros vu les OS qu'ils embarquent ?

En gros, faut penser à le reboot de temps en temps pour les problèmes de lag ^^

Je suis la gestion mémoire sur mes 2 tel Android, et c'est simple, au bout d'un certain temps d'activités, doit y avoir du fichier temporaire, swap etc qui font que la mémoire ne se libère plus comme il faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir essayé des bureau j'ai activé le bureau standard par défaut et depuis impossible de changer de bureau quand j'appuie sur la touche du milieu home. J ai regardé dans les réglages je ne vois rien qui permet de désactiver ça (et j'ai pas envi de faire un RàZ du tel ) donc si quelqu'un sait comment on fait, merci de m'expliquer

:mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de réinstaller un bureau et ça reviendra ou alors il faut utiliser un switcher à part, mais le plus simple, c'est de réinstaller un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de je vais tester ça je te tiens informé. Une dernière chose quel bureau ce démarque des autres le quel tu me conseille, je suis nouveau sur les mobiles android

Merci

Si tu as un X10 je te conseille la version donut (android 1.6) de HelixLauncher qui semble amélioré un peu les perfs et la batterie du X10. Mais il est plutôt basic et d'autres sauront te réjouir par d'autres fonctionnalités. (ADW,GDE...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un X10 je te conseille la version donut (android 1.6) de HelixLauncher qui semble amélioré un peu les perfs et la batterie du X10. Mais il est plutôt basic et d'autres sauront te réjouir par d'autres fonctionnalités. (ADW,GDE...)

;)

Moi au contraire sur mon téléphone il conssome plus je l'ai enlever car il ram aussi... Il y auras t'il une mise à jour pour bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Helix, je l'ai laissé tombé et je suis revenu à ADW qui me semble vraiment le "plus mieux" ;) ;) ;)

Je conseillerai toutefois d'essayer aussi Zeam qui est plus que prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver le bureau d'origine. J'ai malheureusement coché la case utiliser par défaut pour hélix et je galère depuis des heures pour retrouver le bureau originel !!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver le bureau d'origine. J'ai malheureusement coché la case utiliser par défaut pour hélix et je galère depuis des heures pour retrouver le bureau originel !!! Merci d'avance.

Alors tu vas dans timescap ensuite paramètres et tu le défini comme page d'accueil et tu appuie sur la touche menu ensuite tu reviens au menu timescap et tu décoche timescap en page d'accueil et t'apuie sur la touche menu et le téléphone te demanderas quel action faire entre helix launcher ton bureau normal ou timescap en page d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...