Aller au contenu

Remplacement du bureau standard ?


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer ADW ? Je l'ai téléchargé sur le market mais je ne sais pas comment l'installer.

Le bouton "ouvrir" est en grisé.

Merci d'avance !

Modifié par drweir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une fois téléchargé il s'installe donc tout seul, ensuite il te suffit d'appuyer sur la touche Home (la touche du milieu) et il te proposera ADW au lieu de l'accueil de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Home++ et j'ai pas mal de petits soucis comme par exemple les Widgets Andromax qui ne fonctionnent pas ou encore Pur Grid Calendar.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes avec des problème avec Home++ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Homme++ et GDE d'installer en même temps...LOL

J'arrive pas à me décider et ce qui m'attire énormément sur Home++, c'est qu'il est capable de faire des capture d'écran simplement en appuyant sur la touche "Appareil photo".

Ca c'est génial et je ne comprends pas pourquoi, c'est possibilité n'existe pas sur les autres ! ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que j'aille voir ça alors.

Mais j'hésite toujours entre GDE et Home++...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer pas mal avec ADW Launcher et je suis tout à fait d'accord, il est vraiment bien.

Par contre, il y a un truc qui me gonfle royalement : j'ajoute les Contacts (ceux sur fond noir avec les onglet en haut) sur le RAB et puis je fais une fausse manip qui a pour effet de le remplacer par un autre bouton et IMPOSSIBLE de retrouver la page Contact (celle sur fon noir avec les onglets en haut).

Une idée ? Ca fait 2 fois que ça m'arrive et à chaque fois, il faut que je retélécharge ADW !!! Saoulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettercu ? Connais pas. Comment ça fonctionne ?

J'espère qu'il y auera une possibilité de verrouiller ces icônes dans la prochaine version.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de créer/modifier des icônes, et dans la liste des Activités possibles à mettre en icône tu as les contacts sur fonds noir avec le défilement en haut :)

Par contre c'est ayant mais il me semble qu'il y a des équivalents gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de créer/modifier des icônes, et dans la liste des Activités possibles à mettre en icône tu as les contacts sur fonds noir avec le défilement en haut :)

Par contre c'est ayant mais il me semble qu'il y a des équivalents gratuits.

Tu as des noms ? J'arrive pas à trouver, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon va voir sur ce post :)

Pour Helix, c'est par .

Edit:

Un membre de XDA a modifié ADW launcher pour l'adapter spécifiquement à notre x10 ! Plus que des mots, allez donc voir vous même ;)

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju. mais le problème n'est pas de trouver le fichier mais de l'installer !!! J'ai bien télécharger et placer le fichier sur la carte SD mais dans Appmanager je ne le trouve pas ! Donc je demande la marche a suivre pour l'installer merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :p Je ne sais pas avec App Manager, mais moi avec Astro je suis allé le chercher dans le dossier Application que j'ai créé à la racine de la carte SD, et c'est là que je stocke mes applis téléchargées sur le pc. Une fois trouvée, je la lance, l'installe se fait toute seule, et hop il reste à appuyer sur la touche centrale de ton x10 et de sélectionner Helix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon va voir sur ce post :)

Pour Helix, c'est par .

Edit:

Un membre de XDA a modifié ADW launcher pour l'adapter spécifiquement à notre x10 ! Plus que des mots, allez donc voir vous même ;)

Merci, je vais chercher betterCut, c'est dommage, l'autre n'est plus disponible gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours d'utilisation de HelixLauncher : Je suis bluffé !!

Moi qui n'y croyait pas et était sceptique sur le fait que la batterie soit améliorée eh bien avec mon utilisation je vois bien la différence.

Je suis actuellement à mon 3ème jour de charge et il me reste actuellement 30% de batterie :)

Sur ces 3 jours j'ai envoyé pas mal de sms, j'ai appelé facile 30 minutes, un peu de gtalk, du twitt et d'autres petites choses par ci par là :)

J'ajoutes que j'ai activé la 3G une 12aine d'heure sur les 3jours.

Je trouve ca vraiment pas mal du tout :D Alors une fois la mise à jour de Juin là on risque d'avoir un portable qui tiendra excessivement bien la durée en terme de batterie pire qu'un lapin Duracell lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui préfèrent utiliser GDE, pourquoi ne pas aller voir par ? ;) Un membre de XDA à modifié le thème de GDE pour l'adapter au x10, et le travail est vraiment sympa, allez donc y jeter un coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...