jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Les prochains arrivent, voient 5pages et postent un nouveau tread avec une question a la con qu'on a répondu 40fois dans toutes les pages mais bon tu fais comme tu le sent lol Modifié 25 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah, ça ne changera pas ... Toujours pareil, faudrait épingler tous les messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 3 fois que j'essaie en vain de passer du HBoot 1.30 en 1.39, il reste toujours en 1.30 comme les précédents messages. Et bootloop une fois démarré. 15 fois maintenant, j'ai ces images en permanence: J'ai essayé la méthode manuelle mais même soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) quel est ton CID ? heu dans ta signature je vois One X+ ... tu as un One X ou One X+ ?? Modifié 26 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est sûr qu'avec un One X+, ça doit moins bien fonctionner x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Effectivement un X+ que j'ai eu sous une rom non officiel. Est il foutu ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 non l'outil a rien fait vu qu'il n'a pas la bonne signature c'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Regarde ici, l'outil pour One X+ : http://forum.xda-dev...highlight=hboot Télécharge le zip, puis dans une CMD, et en mode fastboot : fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip Modifié 26 janvier 2013 par alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Merci de m'aider ! J'essaie de télécharger mais le lien est mort pour télécharger :/ Modifié 26 janvier 2013 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je ne trouve pas de lien alternatif, ni de liens vers les Firmware du One X+ ... Désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon je suis sous InsertCoin 3.3.1 je m'y suis mis à fond durant 30min et ça a fonctionné, merci de l'aide quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si tu es s-on 1 Si tu es s-off 5 Donc certainement 1 Es qu'on a vraiment le choix ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il faut être très chanceux pour avoir le choix en effet =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, j'ai rencontré un soucis sur mon HTC One X : j'ai bien effectué la mise à jour du firmware tout ça jusqu'à l'étape ou il est demandé de flasher la recovery. Après ça le téléphone veut redémarrer en mode RUU et c'est ici que ça plante. L'écran reste bloqué au logo HTC :( Qu'est-ce que j'ai raté dans la manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est pas grave redémarre ton téléphone en mode fastboot et tu pourras flasher un recovery manuellement depuis l'outil Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 today les clients orange reçoivent la mise a jour paraït-il, si quelqu'un peux récupérer le firmware pour l'inclure dans l'outil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, toujours des problèmes malheureusement. :( J'ai redémarré le pc et recommencer la manip en choisissant la 2ème option "juste flasher un recovery custom et le boot.img". J'ai suivi les instructions et choisi d'installer Clockworkmod. Il est ensuite demandé de passer en mode recovery et c'est ici que ça bloque avec le triangle rouge. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 La version du hboot dans le bootloader a été mis à jour ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon finalement je m'en suis sorti, je vous tiens au courant de la suite mais à priori ça à l'air d'être bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) @shadox.shadox j'aurai bien aimé savoir quel erreur a été faite ou du moins comment as tu procédé pour être bloqué exactement ça permettrai d'adapter l'outil si besoin pour les prochain et qui sait, pour les prochaines mise a jour firmware. MP nous en cas. MISE A JOUR DE L'OUTIL incluant firmware HTC FR BE CH >> CID HTC__001 HTC__203 HTC__E11 SFR FR >> CID VODAP203 SFR CH >> CID VODAP110 ORANGE FR >> CID ORANG202 http://demo.ovh.fr/d...BTOOL_FR_CH.zip @poggus upload le fichier sur ta dropbox comme l'autre car OVH ne garde les fichiers qu'1 mois. merci de nous faire part des disfonctionnements s'il y en a (étant donné que je ne peux tester l'outil :P ) Modifié 4 février 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Maj post 1 effectuée , super merci super jey Je n'ai pu tester non plus, si ça ne fonctionne pas comme cela devrait merci de flageller superjey je n'y suis pour rien :) :) Modifié 5 février 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 super petit fichier Du beau travail, firmware orange modifié avec succes. Seul "reproche" est le fait qu'en appuyant sur n'importe qu'elle bouton, on passe directement a la commande qui s'execute automatiquement, et au début personnellement je n'ai pas prit le temps de lire ... c'est tellement simple d'appuyer sur entré ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mouai, il faudrait rajouter du set /p option=pressez enter un peu partout alors? qu'en pense poggus? pour ce qui est des avertissements, on les répète 2 fois dans l'opération + dans le tuto faudrait pas qu'on saoule les gens non plus lol. par contre poggus (je sais plus si c'est écrit) il faudrait préciser aux gens qu'un ctrl + c peut stopper l'opé si les gens ne sont pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaouX Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, j'ai vu que le CID orange était dispo enfin ! , donc je me suis empressé de l'installer tout à fonctionné nickel, après l'instalation de la rom je n'est plus eu de réseau ...Il ne me demande pas mon code pin au démarage (il n'indique pas sim manquante), si je fait paramètre>donnée mobile> Nom des points d'accès, mode réseau et opératuer réseau sont grisé, et dans Paramètre> A propos >W réseau > operateur inconnu.... Auriez-vous une solution ? Remarque : le wifi non plus fonctionne pas, ni le mode avion ROm : Venom 3.3.4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Après une mise à jour du hboot ça arrive souvent tente un wipe dalvik cache et reflash le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.