Aller au contenu

[Firmware + Rom] OUTIL AUTOMATISE - Mise à jour du firmware 1.39/1.36 pour Roms Jelly Bean Sense 4+ (CID FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ASIE, SFR, ORANGE)


poggus

Recommended Posts

Les prochains arrivent, voient 5pages et postent un nouveau tread avec une question a la con qu'on a répondu 40fois dans toutes les pages mais bon tu fais comme tu le sent lol

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois que j'essaie en vain de passer du HBoot 1.30 en 1.39, il reste toujours en 1.30 comme les précédents messages.

Et bootloop une fois démarré.

15 fois maintenant, j'ai ces images en permanence:

130126011012517762.png

130126011027620757.png

J'ai essayé la méthode manuelle mais même soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai rencontré un soucis sur mon HTC One X : j'ai bien effectué la mise à jour du firmware tout ça jusqu'à l'étape ou il est demandé de flasher la recovery. Après ça le téléphone veut redémarrer en mode RUU et c'est ici que ça plante. L'écran reste bloqué au logo HTC :( Qu'est-ce que j'ai raté dans la manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toujours des problèmes malheureusement. :( J'ai redémarré le pc et recommencer la manip en choisissant la 2ème option "juste flasher un recovery custom et le boot.img". J'ai suivi les instructions et choisi d'installer Clockworkmod. Il est ensuite demandé de passer en mode recovery et c'est ici que ça bloque avec le triangle rouge. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadox.shadox j'aurai bien aimé savoir quel erreur a été faite ou du moins comment as tu procédé pour être bloqué exactement ça permettrai d'adapter l'outil si besoin pour les prochain et qui sait, pour les prochaines mise a jour firmware.

MP nous en cas.

MISE A JOUR DE L'OUTIL

incluant firmware

  • HTC FR BE CH >> CID HTC__001 HTC__203 HTC__E11
  • SFR FR >> CID VODAP203
  • SFR CH >> CID VODAP110
  • ORANGE FR >> CID ORANG202

http://demo.ovh.fr/d...BTOOL_FR_CH.zip

@poggus upload le fichier sur ta dropbox comme l'autre car OVH ne garde les fichiers qu'1 mois.

merci de nous faire part des disfonctionnements s'il y en a (étant donné que je ne peux tester l'outil :P )

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj post 1 effectuée , super merci super jey

Je n'ai pu tester non plus, si ça ne fonctionne pas comme cela devrait merci de flageller superjey je n'y suis pour rien :) :)

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super petit fichier

Du beau travail, firmware orange modifié avec succes.

Seul "reproche" est le fait qu'en appuyant sur n'importe qu'elle bouton, on passe directement a la commande qui s'execute automatiquement, et au début personnellement je n'ai pas prit le temps de lire ... c'est tellement simple d'appuyer sur entré ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, il faudrait rajouter du

set /p option=pressez enter

un peu partout alors?

qu'en pense poggus?

pour ce qui est des avertissements, on les répète 2 fois dans l'opération + dans le tuto faudrait pas qu'on saoule les gens non plus lol.

par contre poggus (je sais plus si c'est écrit) il faudrait préciser aux gens qu'un

ctrl + c

peut stopper l'opé si les gens ne sont pas au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu que le CID orange était dispo enfin ! , donc je me suis empressé de l'installer tout à fonctionné nickel, après l'instalation de la rom je n'est plus eu de réseau ...Il ne me demande pas mon code pin au démarage (il n'indique pas sim manquante), si je fait paramètre>donnée mobile> Nom des points d'accès, mode réseau et opératuer réseau sont grisé, et dans Paramètre> A propos >W réseau > operateur inconnu.... Auriez-vous une solution ?

Remarque : le wifi non plus fonctionne pas, ni le mode avion

ROm : Venom 3.3.4

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...