Elurenger Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La nightly du 16 nous fait passer à Android 4.2.2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeddo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Exact pour le passage en 4.2.2. Par contre, depuis, quand je redémarre mon téléphone, il redémarre direct. Il ne me propose plus la possibilité de choisir entre démarrage normal et recovery. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour Dans les paramètres,il faut aller dans options pour les développeurs et activer advanced reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeddo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci pour l'info, mais je n'ai pas ce menu... J'ai fouillé u peu tous les menus dans Paramètres ,mais je n'ai trouvé ni "options pour les développeurs", ni "advanced reboot" Juste pour être sur qu'on parle bien sur la même version, je suis en CM10.1-20130224-Nightly-galaxysmtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) re bonjour dans paramètres, à propos du téléphone, appuyer 7 fois sur numéro de build et l'option pour développeurs vient. La version du 26 vient de sortir Modifié 26 février 2013 par jlbs59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour Depuis que j'ai installé la toute dernière CM (10.1) je ne trouve plus comment synchroniser mes contacts Gmail pour les avoirs...ni les screenshots je sais plus comment les faires lol Et en plus je n'arrive plus à accéder au recovery.... une aide svp? ^^ Modifié 6 mars 2013 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Depuis que j'ai installé la toute dernière CM (10.1) je ne trouve plus comment synchroniser mes contacts Gmail pour les avoirs...ni les screenshots je sais plus comment les faires lol Et en plus je n'arrive plus à accéder au recovery.... une aide svp? ^^ Salut, Flasher les gapps? http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Les screenshots c'est appui long et simultané sur volume- et power. Pour le menu recovery tout est dit au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai installé le snapshot M2 du 04/03 (cm 10.1). Tout fonctionne mais mon téléphone reboote régulièrement tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mourais, persi depuis que je suis passé en v10, mon GPS accroche plus aucun sattelite et il est donc inutilisable. Je suis le seule à qui ca fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour J'ai plusieurs questions: - pour la messagerie savez vous où se trouve l'option qui permet de paramétrer séparément la synchronisation en heure pleine et en heure creuse ? - savez vous ou se trouve le reboot en recovery qui était très accessible précédemment , - savez vous si il y a un endroit ou toutes ces évolutions sont discutées et décrites; je n'ai pas trouvé sur le site CM merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 - Pour la messagerie, je ne sais pas, ne l'utilisant pas... je vais regardé! - /Paramètres/Optons pour le développement/Advanced reboot à cocher - ICI ou sur XDA (en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci cependant, sous paramètre je ne vois pas Optons pour le développement/Advanced reboot à cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Va dans les infos du téléphone tout en bas et clique 7 fois sur numéro de build, les options développeurs apparaîtrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) merci bien j'en ai profité pour activer l'arrêt d'application par bouton retour Modifié 18 mars 2013 par vespa125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mourais, persi depuis que je suis passé en v10, mon GPS accroche plus aucun sattelite et il est donc inutilisable. Je suis le seule à qui ca fait ca ? as-tu regardé du coté des paramètres avancé/développement il y a une option "position fictive" décoche la. (c'est pour donner aux applications qui demande la position GPS des positions aléatoire sans avoir besoin d'activer le GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour J'ai plusieurs questions: - pour la messagerie savez vous où se trouve l'option qui permet de paramétrer séparément la synchronisation en heure pleine et en heure creuse ? - savez vous ou se trouve le reboot en recovery qui était très accessible précédemment , - savez vous si il y a un endroit ou toutes ces évolutions sont discutées et décrites; je n'ai pas trouvé sur le site CM merci d'avance Quelqu'un a t il une idée pour la messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Aucune idée sinon en direct de radio potin :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39740886&postcount=3868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour à tous ! Je viens d'installer la dernière nightly en venant d'une ROM 4.0.3, pour l'instant tout va bien, rien à signaler à part une petite chose : quand je démarre mon tel, un message s'affiche: "WARNING! A problem was detected with your device. Your device IMEI number is invalid. An invalid IMEI number could cause network issues including the inability to call emergency numbers." C'est grave docteurs ? Parce que bon, j'ai quand même du réseau, je peux appeler, envoyer des sms, et le nom de mon opérateur est bien affiché sur le lockscreen donc je ne vois pas ce qui pourrait clocher ^^ Merci d'avance pour vos réponses et/ou solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Oui c'est grave puisque l'imei c'est l'identité du tel. Regardes par là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 IMEI issues; j'avais eu des pb de ce genre; j'ai tout réinstaller et c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci :) J'ai pas encore eu le temps de corriger le probléme mais dés que j'aurais un moment je reflasherai tout ça on verra ;) Sinon pour vous l'autonomie ça donne quoi ? Moi c'est un peu la misère, vous me conseillez quoi comme kernel ? (J'suis sous Semaphore, mais toujours celui que j'avais sous ma ROM 4.0.3 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, ayant installé les dernieres versions, je me suis aperçu d'un soucis au niveau de l'autonomie. Pour le test je suis revenu sous la rom value pack en 2.3.6. impressionnant le changement. j'ai perdu 35% en une grosse après midi. Avez vous aussi remarqué des soucis au niveau de l'autonomie sous 4.2.1 ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, En effet l'autonomie est meilleure en gingerbread qu'en 4.2.1 Jelly bean est assez gourmand même en aosp :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 et au final mon galaxy s me sert à appeller et pour les sms.... osef de jb même si c'était plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbir1 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi perso, après un changement de kernel, un réglage des gouvernors et autres paramètres, l'autonomie est bonne. Je tiens LARGEMENT la journée en l'utilisant beaucoup (jeux + appels+ sms + surf ), et quasiment 2 jours en utilisation normale (seulement appel + sms + un check ou deux sur FB et Twitter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.