nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut tout le monde, De mon côté je n'arrive pas à synchroniser mes différents comptes, par défaut cela est désactivé et je ne sais pas comment les activer. Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce souci ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Salut tout le monde,De mon côté je n'arrive pas à synchroniser mes différents comptes, par défaut cela est désactivé et je ne sais pas comment les activer.Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce souci ?Merci :)??? ils sont bien dans tes paramètres tes comptes ? si tel est le cas en cliquant dessus tu dois voir les différentes options du compte (calendrier, gmail, picassa...) que tu peux ou non synchroniser ; y'a qu'à cocher normalement... je ne capte pas bien ton pb Modifié 28 décembre 2012 par donseba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En effet ça c'est la version "normale" que j'avais avec les versions précendentes. Là j'ai juste un message me disant que la synchronisation est désactivée. Lorsque je clique dessus je vois bien la liste des différentes applications, et la date de la dernière synchro, mais je ne peux pas activer/désactiver cette synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Des captures d'écran afin d'être plus clair... http://www.packupload.com/2Y8958DKWN6 http://www.packupload.com/QYXUI7LP7FI Modifié 28 décembre 2012 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Impossible de lire tes captures . au pire supprime tes comptes et remets les à nouveaux Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est clairement mieux. Plus réactif. Et les gapps apportent un peu de nouveautés. Ceci dit les 3 boutons en bas mettent toujours un temps certain à répondre. Moi je ne regrette pas du tout mais j'attends les ajouts. Surveillance du change log... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Merci Donseba ! Je sens que je vais me laisser tenter d'ici quelques temps (vue que Google ne va plus mettre à jour le Nexus S), il me faut un peu de temps libre. Je vois dans ta signature que tu est aussi chez Free, est-ce cette version permet de paramétrer le Wifi en EAP-SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je n'ai pas réussi à uploader les images via ce site, est-ce que tu aurais un site à me conseiller pour pouvoir partager ces deux images ? J'ai créé un nouveau compte, sans en effacer l'ancien, et c'est pareil. Je vais installer la dernière release et je verrais bien s'il y a du changement ou pas. Un autre point que j'ai oublié de demander, est-ce quelqu'un sait comment supprimer les vibrations à chaque fois que j'écris quelque chose ? Sur les dernières versions, ce n'était pas facile à trouver, mais j'y arrivais, mais là non... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En effet ça c'est la version "normale" que j'avais avec les versions précendentes. Là j'ai juste un message me disant que la synchronisation est désactivée. Lorsque je clique dessus je vois bien la liste des différentes applications, et la date de la dernière synchro, mais je ne peux pas activer/désactiver cette synchro. Question bête, mais si j'ai bien compris les CM sont livrée sans les appli Google, donc pas de synchro... (c'est comme çà sur ma Tablette avant que je la modifie). => Est ce que tu a installé les applis Google ? (play store, Gmail, etc...), c'est à faire en plus de flashage de CM Je n'ai pas réussi à uploader les images via ce site, est-ce que tu aurais un site à me conseiller pour pouvoir partager ces deux images ? J'ai créé un nouveau compte, sans en effacer l'ancien, et c'est pareil. Je vais installer la dernière release et je verrais bien s'il y a du changement ou pas. Un autre point que j'ai oublié de demander, est-ce quelqu'un sait comment supprimer les vibrations à chaque fois que j'écris quelque chose ? Sur les dernières versions, ce n'était pas facile à trouver, mais j'y arrivais, mais là non... Merci T'a le site Minus.com, qui est gratuit et qui te permet de uploader des fichiers ou des images, sinon pour les images seules, tu a http://my.imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci David pour le lien: http://imageshack.us/a/img688/5334/screenshot2012122810172.png http://imageshack.us/a/img189/2993/screenshot2012122810170.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le EAP-SIM n'est toujours pas disponible dans le menu. Quelqu'un a essayé le USB OTG car je n'arrive pas à le faire fonctionner, ou il n'est pas présent ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ok, dommage pour l'EAP-SIM. Oui çà m’intéresse aussi pour l'OTG ! surtout que j'ai le cable que je n'ai jamais pu utiliser sur le Nexus S.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Problèmes corrigés en faisaint une ré-install complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le menu unlock à code pin n'est pas tellement réactif, suis-je le seul? (nightly 20121228) Sinon à part ça, tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Avez vous des problèmes de force close de l'application Galerie et de l'appareil photo ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour ma part ça fonctionne bien (mais ça rame un peu)... Par contre, je n'ai pas la lock clock.. est-il dans les gapps du 12/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir, J'ai la cyanogenmod 10.0. J'aimerais savoir qu'apporte la dernière nightly et comment passer de la 10.0 à la 10.1 ? Et enfin, comment revenir en arrière s'il cette version ne me convient pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Avant de faire la mise à jour tu fais un Nandroid backup. C'est à dire un backup de toute la rom tu peux le faire via RomManager ou directement depuis le recovery. Tu n'aura plus qu'à restaurer ton backup via le recovery en ayant fais un fais un Wipe All avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci Wazzaa8, Et si je souhaite retrouver mes apps et mes réglages après avoir effectué la mise à jour vers la 10.1, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour les applications et leurs données je te conseille de faire un backup avec Titanium backup ou Go backup. Pour les réglages si tu veux les garder il faut que tu fasse un wipe cache et non un wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vous conseillez quel Kermel pour un gain de fluidité / performance sous CM 10.1 ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour et bonne année :D Une petite question je recherche un kernel pour la ROM CM10.1 nightly du 31/12/2012. Si quelqu'un peut me conseiller et me donner un lien :emo_im_undecided: . Avec mon Desire, ma consommation de données et le wifi se désactivaient après un moment sans utilisation, est ce qu'il y a une ROM capable de le faire afin d'économiser la batterie. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Un lien vers les différentes version de 10.1 http://download.cyanogenmod.org/?device=crespo&type= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Un lien vers les différentes version de 10.1 http://download.cyan...ce=crespo&type= C'est le lien pour la ROM, je recherche une solution pour gagner en autonomie. J'ai vu différents post disant aoir changer de kernel, mais lequel mettre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je viens d'installer la dernière nightly sortie aujourd'hui mais pas moyen de trouver les gApps .. Quelqu'un aurait un lien svp ^^ ? Edit : le lien est sur la 1ère page en fait .. Modifié 2 janvier 2013 par ChParisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C'est le lien pour la ROM, je recherche une solution pour gagner en autonomie. J'ai vu différents post disant aoir changer de kernel, mais lequel mettre ? Je suis actuellement sous le kernel Marmite 7.2 et je trouve le combo meilleur que mon ancienne rom (aokp + m@trix), fluide et niveau autonomie, si je n'utilise pas trop la 3g j'arrive à tenir plus d'une journée! Modifié 2 janvier 2013 par KeeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.