Aller au contenu

Cyanogenmod 10.1 Nigthly


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sous CyanogenMod 10.1 (nightly du 01/01/2013) et j'ai un soucis avec les MMS. Je peux en envoyer et en recevoir quand j'active les données mobiles mais lorsqu'elles sont désactivées c'est impossible .. C'est embêtant pour moi qui les coupe dès que j'en ai plus besoin ..

Avant j'étais sous Miui et je n'avais pas ce soucis ..

Je précise que je suis chez Sosh.

Si quelqu'un a une solution à mon problème : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS j'ai noté dans le passé sur mon NS avec ROM d'origine (je pense en 4.1.x) que si les données datas sont coupé, et que tu envois un MMS, il réactive les datas le temps de l'envois du message (le logo 3G s'affiche).

Sinon Dam41, si ton NS reste en 2G çà explique que tu n'ai plus les MMS (surtout après reboot, çà veut dire qu'il se bloque... mauvaise config dans les paramètres "Noms des points d'accès" (là où sont réglé les MMS et le APN de ton opérateur).

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je suis actuellement en rom stock 4.1.2 et je voudrais bientôt passer sous cm10.1 monthly et je voulais savoir si certain l'utiliser au quotidien et si elle tenait la route ?

(oui je sais que le sujet parle des nightly mais je n'ai pas trouvais celui qui parle de la monthly si il est créé ... )

merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en cm10.1 monthly depuis maintenant 1 semaines et aucun problème. J'étais avant en cm 10 et je suis tres content des petits plus de la 10.1 ( le panneau d'activation wifi, paramètre etc dans la barre de notif et le swipe pour le clavier )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon 2 choses:

Je suis toujours avec la 10.1M1 mais avec le kernel marmite 7.3 ça va beaucoup mieux niveau fluidité c'est impressionnant.

Le seul truc c'est qu'il faut installer BLN control pour conserver les notification par led.

Ensuite sur photosphère: je me suis trompé en effet il n'est pas dans les google apps du 1212, c'est juste la vu panoramique qui crée confusion.

J'ai donc installé le patch présent sur le post #1 puis fait un wipe dalvik cache.

A la suite de quoi j'ai eu 2 apps photo et 2 apps galerie.

En désactivant (car on ne peut pas désinstaller) le galerie de 1.74mo j'ai garder uniquement l'appareil photo + galerie avec le photosphère.

Malheureusement les résultats ne sont pas concluant, l'appli est devenue très instable, je n'ai pas pu faire une photosphère sans plantage.

J'ai flashé a nouveau le .zip "camera42_patched_v2.zip", re wipe dalvik mais même résultat.

Laisser cohabiter les 2 apps galerie n'apporte pas plus de stabilité.

J'ai donc désactivé le galerie photosphère trop instable, mais la vu panoramique c'est déjà pas si mal.

Modifié par guerito73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous la 10.1 via les info systèmes en téléchargement auto

Le gros soucis c'est que, bas je n'ai plus aucun contact, rien ?? on dirait que je suis pas connecté à mon compte Google,

Pouvez vous m'aider ? ou comment revenir a la 10.0 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autonomie j'ai pas encore assez de recul mais ça semble correct pour le Nexus S.

Ce que je peux dire par contre c'est que j'ai eu des problèmes de ralentissement en jouant a triple town qui est pourtant pas a première vu un jeu super gourmand.

J'ai modifier les reglage du kernel comme suit:

strategie CPU:

smartassv2

Gestion de la mémoire:

Purge des bitmaps et utiliser KSM

Pour l'instant, pas eu de ralentissement avec triple town depuis, par contre pas de changement pour photosphère, ça reste instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même configuration que guerito mais avec Air Kernel. J'ai overclocké à 1,2 Ghz et j'utilise juste KSM. Si je met purger les bitmaps, je perd en performance. Sinon l'autonomie avec onDemand, ça tient sans problème toute la journée mais il faut recharger tous les soirs. Sinon c'est super fluide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le dire dans le post 1, photosphere plante si on active la géolocalisation. Sinon il y a bien moyen de ne garder que photosphère il faut suivre la manip du poste 1 ;)

ajout info en post 1 + info / kernel Marmite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon effectivement, photosphère est fonctionnel si on désactive la localisation.

C'est tout de même un peu problématique car d'un autre coté google now a grave besoin de la localisation.

J'ai essayé de créé une règle avec tasker et le plugin secure settings pour activer/désactiver les données au lancement de l'appareil photo ou de galerie mais ça marche pas bien car il y a un pop up de confirmation qui met le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon effectivement, photosphère est fonctionnel si on désactive la localisation.

C'est tout de même un peu problématique car d'un autre coté google now a grave besoin de la localisation.

J'ai essayé de créé une règle avec tasker et le plugin secure settings pour activer/désactiver les données au lancement de l'appareil photo ou de galerie mais ça marche pas bien car il y a un pop up de confirmation qui met le bazar.

C'est dans les paramètres de photosphère qu'il faut le désactiver. Quand tu ouvres photosphere pour la première fois il te demande si tu veux lié la géolocalisation a tes photos, c'est le meilleur moment pour choisir.

Je te conseille d'essayer lors de ta prochaine mise à jour de CM10.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...