Aller au contenu

Cyanogenmod 10.1 Nigthly


Recommended Posts

Bonjour,

Bon je viens de passer sous la C10.1 , j'ai fais un full wipe, pour ceux qui ont peur pour leurs données, vous n'avez qu'a sauvegardé vos images+ photo, le reste comme les applications téléchargées via le playstore, vont revenir toutes seules ;)

A noté, j'ai fait un wipe factory, et pourtant mes photos sont toujours bien présente.. Donc heu.. Bin hésitez vraiment pas à le faire.. Les musiques aussi sont restés.. Donc je n'ai perdu que les applications, que le playstore est en train de téléchargé..

En tout cas pas de soucis en faisant un full wipe..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la dernière cyanogen 10 , j'ai donc installer le .zip de la 10.1 et fais un wipe data factory reset.

Tout fonctionne parfaitement, aucun crash...

Je constate aucune différence réseau sous freemobile.

J'ai juste dû changer un truc pour l'envoie de MMS via l'application Go sms.

Ce n'est pas vraiment la Rom Stock vu que c'est une 4.2 ;) Tout fonctionne en tout cas.. Je vous tiens aux news sur le temps, puisque comme d'habitude, je suis ss nightlies...

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi presque aucun souci cette version de CM. Je l'ai installé avec le kernel marmite car elle manque de fluidité je trouve avec le kernel de base.

Mon seul problème est que la notification spécifique que j' ai mis pour la réception de mes mails ne fonctionnent pas. J'ai le son des notifications standard. Il y a plus gênant comme problème j' admet.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon effectivement, photosphère est fonctionnel si on désactive la localisation.

C'est tout de même un peu problématique car d'un autre coté google now a grave besoin de la localisation.

J'ai essayé de créé une règle avec tasker et le plugin secure settings pour activer/désactiver les données au lancement de l'appareil photo ou de galerie mais ça marche pas bien car il y a un pop up de confirmation qui met le bazar.

Je n'ai pas photo sphère sur mon téléphone. Rom cyanogen 10.1 expérimental.

Pouvez-vous m'aider ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas photo sphère sur mon téléphone. Rom cyanogen 10.1 expérimental.

Pouvez-vous m'aider ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Regardes sur la première page, premier post, tout est indiqué !!

ps : Pour photosphère, tu peux normalement retirer la géolocalisation pour seulement cette application...

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photosphere:

http://forum.xda-dev...10&d=1357496465

1. Installer le zip a partir du recovery

2. Après redémarrage utiliser un explorateur avec droit root (ES Explorateur par exemple) supprimer Galaxy2.apk sous \\system\App\

3. reboot

Je n'ai pas de "Galaxy2.apk" est ce normal ?

screen10.png

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as en double la gallerie ??

Je viens de mettre la nightlie, pas celle d'hier mais du 11, RAS, je le trouve plus fluide!

En tout cas mon téléphone réagit mieux qu'en CM10, mais bon c'est certainement dû au fait que j'ai fait un wipe all...

Je suis très content de la RAM, ou avant j'avais moins de 100Mo de libre, maintenant je tourne autour de 150.. (j'ai bien sûre les mêmes applications d'installer). Bref que du bon pour ma part, sachant que je ne suis pas passer sous Marmitte.

Juste une question, écran de déverrouillage on peut slider différentes fenêtres, mais pour moi, ça n'a aucune utilité.. On peut n'avoir qu'une seule fenêtre ? Est ce réglable? Car je n'ai rien trouvé... Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon téléphone réagit mieux qu'en CM10, mais bon c'est certainement dû au fait que j'ai fait un wipe all...

Je suis très content de la RAM, ou avant j'avais moins de 100Mo de libre, maintenant je tourne autour de 150.. (j'ai bien sûre les mêmes applications d'installer). Bref que du bon pour ma part, sachant que je ne suis pas passer sous Marmitte.

Salut Laperuk

Tu a combien de mémoire totale (dispo pour user, donc Ram utilisé + Ram libre)

=> moi sous la ROM officielle j'ai 343Mo => info provenant de l'appli Android System info. Pour la mémoire libre j'ai toujours moins de 130Mo, mais çà tombe vite entre 50 et 90Mo, en fait çà bouge tout le temps, mais se qui est flagrant c'est que si je vais sur une page web avec le navigateur internet de la ROM, et que je sort, et que je reviens, je perd systématiquement la page où j'étais... se que je n'avais pas sous les ROM 2.x. depuis que je suis sous Android 4.x la RAM dispo à sacrément diminué, et çà ralenti le système et ne permet pas un vraie multi-tache (sous Android 4.x il vaut mieux avoir un téléphone avec 1Go de Ram...)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gingo :)

J'avais essayé la paranoid y a un moment et j'avais trouvé l'écran du NS vraiment trop petit :/

Du coup je garde ma CM10.1 mais merci quand même pour ton boulot ! :)

Personnellement je reste sur phoneui donc ce n'est pas trop petit.

L'avantage, c'est de pouvoir bénéficier de fonctions comme pie ou pacolors. Le mode tablette rends pas mal aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a combien de mémoire totale (dispo pour user, donc Ram utilisé + Ram libre)

=> moi sous la ROM officielle j'ai 343Mo => info provenant de l'appli Android System info. Pour la mémoire libre j'ai toujours moins de 130Mo, mais çà tombe vite entre 50 et 90Mo, en fait çà bouge tout le temps, mais se qui est flagrant c'est que si je vais sur une page web avec le navigateur internet de la ROM, et que je sort, et que je reviens, je perd systématiquement la page où j'étais... se que je n'avais pas sous les ROM 2.x. depuis que je suis sous Android 4.x la RAM dispo à sacrément diminué, et çà ralenti le système et ne permet pas un vraie multi-tache (sous Android 4.x il vaut mieux avoir un téléphone avec 1Go de Ram...)

Sous CM10.1M avec marmite voici ce que ça donne:

post-99954-0-09547600-1361034602_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la vache !!!!

çà fait 60Mo de plus, je te crois que çà doit être plus fluide....

j'aimerais bien voir ce qu'il y a dans le build.prop au niveau cache ...... je vais voir si je peut voir çà dans le fichier pour flasher la ROM...

Là on doit revenir vers la quantité de mémoire équivalente aux Roms en 2.x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bionjour à tous ,

je suis actuellement sous cm10.1 mothly 1 et je me posais la question de si je veux passer à la monthly 2 quand elle sortira si il fallait mieux faire une màj par ota ou si il fallait refaire les wipe ?

Si là 2 ème solution est la meilleur quel wipe faudrait t'il faire et dans quel ordre ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

P.S : Je vous demande cela car la première fois je n'ai pas installé et fais les wipe tout seul et je ne me souviens plus trop de quel wipe est à faire ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la mise a jour d'une meme version (10.1 en l'occurence), je procede de la sorte:

reboot en recovery

wipe cache

wipe Dalvik cache

install zip form SD card --> je choisis le fichier zip ROM

install zip form SD card --> je choisis le fichier zip des gapps

Aucun soucis.

Tu peux recuperer directement la rom via wifi via l'outils integre dans CM, System Updater, qui copiera la rom dans le dossier \System Updater\Roms. Tu peux choisir quelle type de rom tu souhaites (RC, stabel, nighlty...)

Pour installer un autre kernel, Marmite pour ma part, je ne le fais pas dans la foulee. J'attends le 1er reboot puis je retourne en recovery.

Pour le kernel, je fais les wipe cache apres l'installation.

Pour completer mon post d'hier avec la nightly du 18/02 qui contient la version android 4.2.2, il semble en effet y avoir un leger gain d'autonomie.

Toujours ca de pris :)

Modifié par bnt734
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou puis-je trouver le kernel "Marmite" ?

La dernère fois que j'ai voulu flasher un kernel, mon NS était largement moins fluide :emo_im_undecided: !!

Quelle wipe avant de flasher ?

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...