lolobarjo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Attendez vous verrez bien au lieu de vous rabattre sur un autre smartphone sans tous savoir, d'où l'importance de ne pas fixer un seul smartphone x). Bootloader verrouiller= DEAD!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 @LoloBarjo : C'est Adamentys ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) @LoLo : Je parle pas du Bootlaoder xD je suis d'accord avec toi sur ce point la en tant que serial flasheur x). Edited August 1, 2013 by ResQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 moi je vais attendre 1 semaine - 10 jours si aucune info sur la disponibilité en france je vais me prendre un nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Sur ces belles paroles, je vais me coucher. Je verrai demain matin pour voir la réaction de FrAndroid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 @LoloBarjo : C'est Adamentys ! Woupss désolé, je corrige ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Allez mon ami toi aussi t'es comme moi tu attends avant de prendre le nexus 4 ! j'espere qu'avec Jelly bean 4.3 l'autonomie du N4 s'est ameliorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Y'a pas de quoi ;) Perso j'attends de voir le prochain Nexus mais je crois que je risque de faire un tour du côté de Sony qui à une super gamme cette année. Je trouve le design des dernier terminaux vraiment classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Elle s'est amélioré sur mon Galaxy Nexus :) Donc à mon avis pareille pour le Nexus 4, mais Android 5 aura le "Project Road Runer" apparemment, une optimisation qui consiste à augmenter l'autonomie, après ce ne sont que des rumeurs, il faut attendre Octobre pour que ça se confirme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 GoodByeMoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Sympa le jeu de mot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) allez oublions ce mega frlop epic fail de merdarola oups motorola et prenons un Nexus 4 en attendant le Nexus 5 Edited August 1, 2013 by Moto X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Attends demain ou après demain pour voir si ça change ou pas, ne t'emballe pas comme ça. merdarola x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 allez oublions ce mega frlop epic fail de merdarola oups motorola et prenons un Nexus 4 en attendant le Nexus 5 Ou sinon on fait comme on a envie :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isobot Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Nan mais attendez un peu rien n'est sur ! En tout cas super joli ce smart en plus avec la personnalisation ! Mais quand même vive la com Motorola ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ah il vous a fait baver heing :D En plus d'origine c'est même pas un GE, ste blague... Et les prix... Ce n'est définitivement pas un affilié Nexus. NEXT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) oui très bonne idée il faut attedre faut pas s'impatienter mais je vais quand meme prendre un nexus 4 16 Go je pense ou un autre nexus 5 ou 6 Edited August 1, 2013 by Moto X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) C'est pas ce que je répète depuis plusieurs heures non, biens sur que non :P. Edited August 1, 2013 by ResQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) Non pas du tout :P Toutes ces fucking rumeurs depuis plusieurs mois tout ça pour ... euh bah rien en fin de compte ... C'est quand même décevant. Edited August 1, 2013 by Adamentys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 oui moi je vais aller dormir et sincerement je pense que je vais un peu pleurer pour me defouler et soulager car la pression etait enorme et voila tout ca pour rien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 la pression??!!! :/ pleurer??!!!!!! :o mec c'est un tél hein faut se calmer 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isobot Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Quoi pleurer pour un tel ?????!!!!!! Mec t'es pas une tapette quoi ! C'est juste un téléphone ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Ça doit être ironique. Enfin j'espère. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olkikibastard Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Pour le coup je ne pense pas..... Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts