Aller au contenu

Motorola "Moto X" : enfin officiel


teqq

Recommended Posts

oui, c'est vrai que j'ai été un peu généraliste..

mais je maintiens qu'en étant lancé qu'aux US, le moto x entrera en concurrence frontale avec le droid mini..

Je me rassure un peu avec le réseau vietnamien viettel aperçu sur un moto x en video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO EXLUSIVE

 

MOTOROLA BRESIL , ARGENTINE et CANADA ANNONCENT LE MOTO X

 

REGARDEZ ICI

 

Motorola Brasil a confirmé le lancement en aout sur twitter (tweet du 30 juillet)  (tweet effacé)

 

regardez les pages d'accueil suivantes

 

http://www.motorola.com.br/ = bresil

http://www.motorola.com.ar/consumers/home   = argentine

http://www.motorola.ca/ = canada

 

 

l’espoir fait vivre mais bon ca reste des pays d'Amerique

 

aucun pays européen Motorola n'a mis ca dans sa page d’accueil

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO EXLUSIVE

 

MOTOROLA BRESIL , ARGENTINE et CANADA ANNONCENT LE MOTO X

 

REGARDEZ ICI

 

Motorola Brasil a confirmé le lancement en aout sur twitter (tweet du 30 juillet)  (tweet effacé)

 

regardez les pages d'accueil suivantes

 

http://www.motorola.com.br/ = bresil

http://www.motorola.com.ar/consumers/home   = argentine

http://www.motorola.ca/ = canada

 

 

l’espoir fait vivre mais bon ca reste des pays d'Amerique

 

aucun pays européen Motorola n'a mis ca dans sa page d’accueuil

Jvais devoir t'expliquer quelques trucs, on est dans un monde globalisé, depuis la fin de la seconde guerre mondiale les échanges internationales se sont dévellopées nottament grace à l'apparition des porte conteneurs, toujours plus grands, avec toujours plus de capacité, ils consomment peu de carburant aussi 

Tout ceci permet aujourd'hui d'exporter à très bas coût la plupart des produits que l'on a dans nos mains tous les jours. Donc le moto x sera vendu à l'international car il sera vendu au brésil et au canada et que handtec a dit de la m**** (peut etre même pour vendre le suplus de motorola razr hd qu'il a dans les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récuperer une nouvelle sim ça demande seulement à aller chez son opérateur, ça prend 5 minutes et c'est gratuit (du moins ça l'ai chez SFR)

rien de problématique pour le coups

Pour les gens de B&You comme moi, la nano SIM coûtera 5€ ! :'(

Ils auraient pu passer en Micro SIM car je peux la détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourds : 80% des interventions dans le sujet sont stériles (dont la mienne qui illustre cet état de fait par ... dépit) ... Mais je trouve ça détestable le ton hautain que certains prennent sans savoir aligner 2 mots correctement.

 

Une fois pour toute : ON EN SAIT RIEN sur le sujet de vente internationale ou non.

 

Donc patientez au lieu de vouloir imposé votre vérité via des spéculations de blogueurs amateurs.

 

 

@ Gaja : à l'époque le changement de sim à micro-sim m'avait coûté 10€ chez Bouygues :( J'ai pas trop digéré.

Modifié par Trollin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de B&You comme moi, la nano SIM coûtera 5€ ! :'(

Ils auraient pu passer en Micro SIM car je peux la détacher.

au pire tu peux la découper pour en faire une nano sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaja : à l'époque le changement de sim à micro-sim m'avait coûté 10€ chez Bouygues :( J'ai pas trop digéré.

Effectivement, la digestion a due être difficile. La conclusion de cette histoire est que ce n'est pas parce que tu paies moins cher que tu as accès à tous les services.

au pire tu peux la découper pour en faire une nano sim

Figure toi que j'y ai pensé. Mais si tu te loupes au découpage, la carte peut glisser dans le terminal donc dysfonctionnement de celle-ci.

Et sinon vous avez un lien pour regarder la conférence en direct ?

Faudra patienter le jour J pour ça, voire même peu avant le début de la conférence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invitation à la présentation précisait : "Come experience the new Motorola. No Stage. No crowds." (Pas de scène, pas de foule)

Peu de chance qu'il y ait une présentation en direct donc, il faudra attendre le compte-rendu des journalistes.

 

source : http://www.indianexpress.com/news/google-s-motorola-to-hold-moto-x-phone-event-on-august-1/1144731/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL PAS DE LIVE VIDEO

 

Hi there, @jasonlee6342--there won't be a live stream of tomorrow's events, but keep following us for more event updates! #MeetMotoX

 

TWEET OFFICIEL DE MOTOROLA USA

 

 

 

je suis decu ils ont depensé 500 milions de dollars de publicité et  ils ne trouvent pas l'argent pour louer des webcam ou des cameras

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure toi que j'y ai pensé. Mais si tu te loupes au découpage, la carte peut glisser dans le terminal donc dysfonctionnement de celle-ci.

Oui tu peux que y gagner ! et puis il existe des tutos très guidés sur internet http://www.youtube.com/watch?v=Ey43IqOk7_k

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLU  : POST DE TAYLOR WIMBERLY

 

Random thoughts on the Moto X before the big unveiling tomorrow. Respond to any point using the number. Thanks for all the comments, +1s, and shares this last week. It's been fun hyping this device up.

1. I believe that 97% of the details surrounding the Moto X have already leaked, but I'm certain there are a couple surprises left. Any guesses?
2. I was never able to confirm the rumor that units had shipped to carrier stores. You would think that some rogue retail employee would have leaked a pic if there were boxes sitting in the back, but how did Best Buy keep the Chromecast stock a secret?
3. I still believe online pre-sales will start tomorrow. I'm told they will be sold at Motorola.com and not the Google Play store. The online configurator should offer more customization options that people are expecting.
4. Rumored pricing for Moto X off-contract has been anywhere from $199 to $599. I honestly don't know what the final price is, but Google has the ability to hit any price point they desire. I think a base price of $499 would disappoint, $399 would be a good value, $299 would make most people happy, and $199 would signal that Google is scared of Samsung.
5. Speaking of pricing, don't expect a big discount if you are buying a carrier locked version.
6. Props to Motorola for trying something new with the camera. They are the only ones using this new Clear Pixel camera, and it could be the best camera on any Android phone. Should have great low-light performance like the HTC One, more detail like the GS4, and video at 1080p 60 FPS.
7. Also glad to see Moto pick a display that offers the best picture and power consumption, instead of just going for highest-resolution. Moto is calling this the worlds first interactive LED display. It has uniform RGB sub-pixel arrangement (non-pentile).
8. Most underated feature could be Motorola Connect. Not much is known about this feature, but it's an app that connects the Moto X to the desktop Chrome browser (think Airdroid functionality). There might also be some new functionality for Chromecast.
9. In case you missed it, the rumored Motorola xWATCH has been shelved until a later date.
10. Moto X will probably lose out on a couple benchmark wars with the One/GS4 since it only has 2 CPU cores instead of 4, but the day-to-day performance will be comparable. All devices have the same Adreno 320 GPU, so gaming performance will also be the same.
11. I definitely contributed to building up the hype, but Moto did an excellent job of creating buzz for this launch. It will be really hard for the final product to live up to the hype we created, but it has a chance if they price it right.
12. Don't remember if this leaked, but Moto X has a SmartBoost Speaker with Smart Bass up to 3watts. Also does virtual 5.1 surround sound with headset.
13. Moto X features the same "stock Android" as seen on the new Droids, but with less carrier bloatware. There will be some Moto specific apps like the camera, and other widgets. Moto will promise faster Android upgrade cycles than other OEMs.
14. I'm not going to the launch event in NYC because Moto didn't invite me. They have not invited me to any event since I was kicked out of the launch event of their first Android phone (R.I.P. CLIQ).
15. The last Moto phone I purchased was the original RAZR. I have never bought one of their Android phones, but I'm going to buy the Moto X since it's assembled in my home state of Texas.

That's it for me today, unless someone drops one of the remaining surprises in my lap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis discutons pour evacuer le stress du lancement

 

moi je suis en train de twitter tous les motorola du monde pour avoir des infos et les partager avec vous

 

en tout cas les les americains , les bresiliens , les argentins et les canadiens vont avoir le Moto X trés rapidement ( demain ou au plus tard cette semaine )

 

c'est des pays avec beaucoup de population et avec une forte croissance c'est pour ca que motorola va leur donner le Moto X en premier

 

 

voici les dimensions comme je l'avait dit hier

 

The Moto X measures 8.7mm at the thickest area and 5.8mm at the thinnest. The other measurements tell us that it’s almost 126mm tall and 66mm wide, which sounds quite good for a phone with a 4.7″ display.

Specs say that it has a 720p HD display, Dual-Core Krait CPU, 10MP camera that can record 1080p @ 60fps which we mentioned earlier.

Source

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être un super phone, mais avec son double cœurs, je sais pas si il va tenir 2 ans, c'est pas un prob pour moi car je change de Smartphone tout les 6~10 mois, mais bon pour ceux qui veulent de la performances 2 ans, c'est chaud ...

Même si il a une Adreno 320, va t'il tenir le coup sur les gros jeux de 2014 ?

 

Fin double cœurs on n'en est pas certain ... C'est quand même ce qui est dit dans pas mal de rumeurs

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être un super phone, mais avec son double cœurs, je sais pas si il va tenir 2 ans, c'est pas un prob pour moi car je change de Smartphone tout les 6~10 mois, mais bon pour ceux qui veulent de la performances 2 ans, c'est chaud ...

Même si il a une Adreno 320, va t'il tenir le coup sur les gros jeux de 2014 ?

 

Fin double cœurs on n'en est pas certain ... C'est quand même ce qui est dit dans pas mal de rumeurs

On va pas le répéter 40 fois , deux coeurs ca ne veut strictement rien dire ! Ce cpu a les performances du cpu 4 coeurs qui équippe le nexus 4 ! et le processeur monocore du razr i a à peu pres la meme puissance que le processeur quatre coeurs exynos du galaxy s3.

De plus au niveau graphique, il est plus puissant que le galaxy s4 et le htc one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous sommes à moins de 24h de tout savoir. Voici mes conditions : Si le mobile coûte moins de 300€, je le prends dès sa disponibilité, sachant que par derrière je vendrai mon GNex. Et s'il est plus cher... bah j'attendrai la fin de l'année !

 

C'est à quel heure la conférence ?

2h cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...