ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ne baissons pas les bras la conférence a même pas encore commencée, elle commence dans 3h30 donc on peut etre sur de rien a part ce qui a été annoncé par the verge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Il n'y a que trois truc qui m'intrigue sur le MX, c'est le bootloader (si il est verrouiller ou non), l'APN et surtout le fameux SoC X8. Après vu les annonces faites cette appareil n'a plus grand interet à mes yeux (déjà qu'il en avait presque plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ne baissons pas les bras la conférence a même pas encore commencée, elle commence dans 3h30 donc on peut etre sur de rien a part ce qui a été annoncé par the verge J'ai bien que la conférence soit désormais terminée, non ? Replay du Livecast sur The Verge LesNumériques annoncent la conférence à 21H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai bien que la conférence soit désormais terminée, non ? Replay du Livecast sur The Verge LesNumériques annoncent la conférence à 21H ah m**** c'était donc 20h utc et pas 8pm aux états unis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Haha les joies du décalage horaires :P. Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Motorola = m**de franchement c'est trop trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Roh mais attendez avant de juger... Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ils se foutent du monde surtout pour la customisation disponible seulement chez AT&T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Operating System Android 4.2.2 Jelly Bean System Architecture Motorola X8 Mobile Computing System, which includes a software optimized Qualcomm Snapdragon S4 Pro (1.7GHz Dual-Core Krait CPU, quad-core Adreno 320 GPU), a natural language processor and a conextual computing processor RAM 2GB Weight 130 grams Dimensions Width: 65.3mmHeight: 129.3mmCurve: 5.6-10.4mm Battery 2200mAh Mixed Usage Time Up to 24 hours Talk Time Up to 13 hours Bands/Modes GSM/GPRS/EDGE UMTS/HSPA+ up to 42MbpsCDMA/EVDO Rev. A (CDMA model only)4G LTE Rear Camera 10MP Clear Pixel (RGBC)- Quick Capture- LED flash- 1080p HD video- 4X digital zoom- Slow motion video- Burst mode- Auto HDR- Panorama- Tap to focus Front Camera 2MP + 1080p HD video Memory 16GB standard; 32GB version available online. 2 years 50GB storage free on Google Drive (total of 65GB) Connectivity Bluetooth Version 4.0 LE + EDRSupported profiles: HSP, HFP 1.6, SPP, A2DP, AVRCP 1.3, OBEX/OPP, FTP, BPP, PBAP, HID, PAN, MAP Wifi 802.11a/g/b/n and ac modes with dual band antenna system Audio Codecs AAC, AAC+, AAC+ Enhanced, AMR NB, AMR WB, MIDI, MP3, PCM, WAV, WMA (v2, v7, v8, v9, v10), FLAC, QCELP, EVRC, OGG/Vorbis all enhanced with virtual surround technology. Video Playback 1080p HD Video, H.263, H.264, MPEG4, VC-1, VP8 Video Capture 1080p HD Video, MPEG4, H.264 Location Services aGPS (assisted), AGPS (autonomous), sGPS (simultaneous), Standalone GPS, eCompass, GLONASS Touchless Control Languages English, French, Spanish, Portuguese Base Colors Woven Black or Woven White Regardez la ligne "Touchless Control Languages" il y a du français ! Et aussi à la ligne "Bands/Modes" il fonctionne sur les réseaux français ! http://www.androidcentral.com/moto-x-specs?utm_source=ac&utm_medium=twitter Il y a quand même quelques trucs qui montre qu'il pourrait être dispo en France ... Mais franchement s'il est pas dispo en France, je n’achèterais jamais de Motorola, trop déçu :( Mais je dis quand même que l'espoir fait vivre ! Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est pour les Québécois x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mouais, ils ont un français bizarre eux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Le francais comme langue c'est pour la partie qui parle francais au Canada ( quebec ) pas pour nous il y a des sites canadiens ou US qui vendent a des etrangers comme nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mouais, ils ont un français bizarre eux x)C'est l'accent c'est tout ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ne baissons pas les bras la conférence a même pas encore commencée, elle commence dans 3h30 donc on peut etre sur de rien a part ce qui a été annoncé par the verge Moi aussi je préfère attendre l'officiel. Car si The Verge avait réellement tout dévoilé, à quoi bon la présentation à 2h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Non apparemment la conférence est déjà passé ... Il sera surement dispo en import, mais pour la garantie on pourra aller ce faire brosser ... Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Oui mais comme dis plus haut, vous vous êtes pas gourer sur l'heure ? @Moto X : ça doit pouvoir se faire mais c'est galère. Pour la deuxième N7 par exemple, il faut se faire livrer a une adresse américaine puis renvoyer ici donc... Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Au moins ils ont dévérouiller le bootloader, c'est déjà sa http://goo.gl/HLrava Edit: M***, j'ai mal lu en fait il l'on bloquer. C'est des e****** Modifié 1 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Rien a secouer qu'ils aient unlock le Bootloader, on l'aura pas -_-" Ils dépensent 500 Millions pour le marketing tout ça pour priver des millions d'Européen ? Politique de m**** Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 on va attendre demain matin pour voir si motorola france mettra quelque chose sur son site meme s'il n y a qu'une iscription pour des pub à 2 francs on va avoir la gamme droid c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attendez xD ça serait pas du tout compétitif DZ la part de Motorola et de Google de faire une exclu USA, sachant qua la concurrence d'Apple est très très forte là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @Adamentys C'est toujours intéressant de voir si les dernier smartphone ont le bootloader verrouiller ou pas (qu'il soit dispo ou non dans notre pays). Sa permet de voir si il soutienne la communauté et envisager le fait que les autres smartphone de la firme seront dévérouiller http://www.androidheadlines.com/2013/08/moto-x-to-cost-575-for-the-16gb-and-630-for-the-32gb-off-contract.html Modifié 1 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et moi j'ai envie de dire... Tout ça pour ça ! Bon bah ça sera un HTC One d'occasion pour moi alors... mais pour la fin de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attendez xD ça serait pas du tout compétitif DZ la part de Motorola et de Google de faire une exclu USA, sachant qua la concurrence d'Apple est très très forte là-bas... A mon avis chez Motorola on fume trop de joints parce que leur strategie est nulle ils ne pourront pas contrer les coreens et les pommes avec une strategie de vente qu'aux US moi je pense me tourner vers un Nexus 4 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attendez vous verrez bien au lieu de vous rabattre sur un autre smartphone sans tous savoir, d'où l'importance de ne pas fixer un seul smartphone x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mais xptdr quand je vois que certains accrochait presque toute leur vie pour un tel et qu'ils mettent se même tel au rebus parce que trop cher, pas dispo en France , blabla blabla..... Retour à la réalité les gens, ça reste un smartphone donc c'est pas la fin du monde . J'avoue être déçu de ne pas voir ce modèle en France (a confirmer tout de même) mais bon d'autre petit smartphone bien sympa sont déjà dispos sur le marché avec des specs quasi identique. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.