lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attendez vous verrez bien au lieu de vous rabattre sur un autre smartphone sans tous savoir, d'où l'importance de ne pas fixer un seul smartphone x). Bootloader verrouiller= DEAD!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @LoloBarjo : C'est Adamentys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @LoLo : Je parle pas du Bootlaoder xD je suis d'accord avec toi sur ce point la en tant que serial flasheur x). Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 moi je vais attendre 1 semaine - 10 jours si aucune info sur la disponibilité en france je vais me prendre un nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sur ces belles paroles, je vais me coucher. Je verrai demain matin pour voir la réaction de FrAndroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @LoloBarjo : C'est Adamentys ! Woupss désolé, je corrige ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Allez mon ami toi aussi t'es comme moi tu attends avant de prendre le nexus 4 ! j'espere qu'avec Jelly bean 4.3 l'autonomie du N4 s'est ameliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci :) Je vais aussi attendre quelques jours avant de prendre mon Nexus 4, mais bon, peu d'espoir de le voir en France Y'a pas de quoi ;) Perso j'attends de voir le prochain Nexus mais je crois que je risque de faire un tour du côté de Sony qui à une super gamme cette année. Je trouve le design des dernier terminaux vraiment classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Elle s'est amélioré sur mon Galaxy Nexus :) Donc à mon avis pareille pour le Nexus 4, mais Android 5 aura le "Project Road Runer" apparemment, une optimisation qui consiste à augmenter l'autonomie, après ce ne sont que des rumeurs, il faut attendre Octobre pour que ça se confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 GoodByeMoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sympa le jeu de mot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) allez oublions ce mega frlop epic fail de merdarola oups motorola et prenons un Nexus 4 en attendant le Nexus 5 Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attends demain ou après demain pour voir si ça change ou pas, ne t'emballe pas comme ça. merdarola x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 allez oublions ce mega frlop epic fail de merdarola oups motorola et prenons un Nexus 4 en attendant le Nexus 5 Ou sinon on fait comme on a envie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Nan mais attendez un peu rien n'est sur ! En tout cas super joli ce smart en plus avec la personnalisation ! Mais quand même vive la com Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah il vous a fait baver heing :D En plus d'origine c'est même pas un GE, ste blague... Et les prix... Ce n'est définitivement pas un affilié Nexus. NEXT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) oui très bonne idée il faut attedre faut pas s'impatienter mais je vais quand meme prendre un nexus 4 16 Go je pense ou un autre nexus 5 ou 6 Modifié 1 août 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est pas ce que je répète depuis plusieurs heures non, biens sur que non :P. Modifié 1 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Non pas du tout :P Toutes ces fucking rumeurs depuis plusieurs mois tout ça pour ... euh bah rien en fin de compte ... C'est quand même décevant. Modifié 1 août 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 oui moi je vais aller dormir et sincerement je pense que je vais un peu pleurer pour me defouler et soulager car la pression etait enorme et voila tout ca pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 la pression??!!! :/ pleurer??!!!!!! :o mec c'est un tél hein faut se calmer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quoi pleurer pour un tel ?????!!!!!! Mec t'es pas une tapette quoi ! C'est juste un téléphone ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça doit être ironique. Enfin j'espère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour le coup je ne pense pas..... Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.