chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Tokiro tu est chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalio1th Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 perso pour info d origine c'est un tel orange flasher via le fofo ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288) et mise à jour par le menu du telephone si quelqu un as une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai l'impression d'avoir gagné 3mo de rom avec cette mise à jour...1mo est un1mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Bonsoir, mise à jour faite, via wifi, HTC nu, nickel, perdu aucune données, ni programmes. Aucun probleme de wifi ou data. :) Modifié 2 juin 2010 par Jimbig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Comment faire une sauvegarde avant la Màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour ceux qui on reussi la mise a jour Pouvez vous mettre votre opérateur et nous dire quel rom vous avez svp Merci chez Bytel Désire nue ROM ERE27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 @tdolla menu parametre confidentialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 MAJ ok chez SFR, rom de base sans les applis SFR (merci RDC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pas de MAJ possible en WIFI ROM Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 on te la propose pas ou tu arrive pas a l'instaler Momus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 A votre avis, le retour est il possible en reprenant juste le RUU de la précédente sans passer par la goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Désolé pour la réponse sibylline : non on ne me l'a propose pas... Quand on achète un téléphone chez Orange on sait à quoi on s'expose ;) Mais normalement, les MAJ en OTA se font pour tous, peu importe la ROM tant qu'elle est officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui mais ceux qui ont des soucis on flasher leur tel ( si j'ai bien tout compris ) pour la rom htc et ca bug le wiffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav0614 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour ma part ma lise a jour c'est bien passée. Le WI fi fonctionne. Par contre j'ai perdu les widget frienstream, actualités et meteo. Ils n'aparaissent plus dans la liste. Quelqu'un d'autre peut verifier si il a le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillonel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est pas systématique le bug du wifi, mon desire est un Orange flashé en rom HTC, et je n'ai eu aucun souci (pas de problème avec les widgets non plus d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Maj sur bytel en ce qui me concerne. Depuis la ROM stock en 1.15.405.4 J'ai toujours les widgets que tu cites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Et quel rom radio avez vous avec cette OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Faut-il reflasher pour récupéré le Wifi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Avec mes problemes Orange, brandé HTC et mes problèmes Wifi, j'ai: version base band: 32.30.00.28U_4.05.00.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai le même numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillonel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 32.36.00.28U_4.06.00.02_2 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse121 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 32.36.00.28U_4.06.00.02_2 pour moi aussi et aucun souci de wifi à déplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Nickel chez moi... Le précieux a redémarré et tout est en place... ByTel, stock de chez stock... (je ne l'ai pas pris chez Orange rien que pour pas être emmerdé avec leur ROM pourrie...) Même Base Band que Lillonel : 32.36.00.28U_4.06.00.02_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il semble que l'on tienne le bout alors... Si seulement il y avait moyen de flasher le baseband seul :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Sinon, y a moyen de savoir ce que sont censées apporter ces mises à jour ou c'est un secret d'état ? J'ai été voir sur le site d'HTC, mais je n'ai rien trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.