Aller au contenu

[Litige] SFR, TV, Illy non-FI..


Recommended Posts

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je ne parle pas de droit mais de bon sens, de bonne foi et d'éthique mais il est

vrai que je ne vais pas réinventé le monde.

Idalvar a écrit:

Le fait d'écrire les choses dans un recoin obscure du site ne leur donne pas raison , bien au contraire .

jp33 a écrit:

si, justement puisque c'est écrit .... et ça te donne automatiquement tord par la même occasion ...

ça ne leur donne pas raison ça leur donne le droit ce qui est sensiblement différent.

Bref je propose que cette digrétion s'arrête ici.

Modifié par Idalvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous et je possede le fameux forfait illymithics sans FI. D'ou mon probleme comme le votre de ne pas recevoir le télévision. J'ai donc envoyé un mail a la DGCCRF qui m'a repondu hier que les litiges concernant les operateurs e téléphonie mobile étant en augmentation, ils ont mis une procedure particuliere de litige. Ils transmettent dons directement les dossier au operateurs pour qu'ils apportent une solution ( j'imagine dejàcelle de SFR, un bon appel du 900 pour me dire de m'abonner au FI au mieux :D :D :D )

Mais en meme temps ils regardent si juridiquement le fait de ne pas pouvoir resilier sans grais et legal ou non, et là ils me tiendront informé.

Je viendrais vous raconter la suite de l'histoire si jamais j'en ai une :| :| :| :|

Ne lachons pas le combat sera long mais ........................ on le perdra :) :) :) :) :) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai le forfait illymithics 3g ( AVEC OPTION TV INCLUSE ) de SFR mais pas full internet .

Quand je demande à SFR de m'expliquer comment pouvoir faire marcher la tv , on me dit : "Ba il fallait prendre Full-internet" .

Ce qui est tout de même 11euros de plus par mois , ils se foutent de nous ! --'

Bref si vous avez un moyen de regarder la Tv sans le besoin de full-internet , merci !

A+

PS: J'ai un Htc Legend

Modifié par Julien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis 10 jours:htc legend + abo sfr illim3g+sans full internet et pas de tv alors que tous les docs l'indiquent. comme indiqué dans un autre topic je déclenche les hostilités aujourd'hui: mails/appel depuis fixe adsl sfr, menace de résiliation globale, d'appel au médiateur, à la dgccrf, 60millions de consommateurs, le Président de la rép non pas lui.

je post sur la suite des évènements, j'en rigole jaune d'avance. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol aujourd'hui 12.00 la charmante opératrice commerciale et l'assistante technique me confirment que mon legend et mon abonnement illi3g+ sans full internet sont bien compatibles avec sfrtv MAIS PAS DE BOL VODAFONE LIVE EST EN INCIDENT TECHNIQUE DEPUIS CE MATIN. :rolleyes: alors que le message d'erreur sur le légend est"mobile incompatible" début du cercle vicieux, ja vais vérifier l'info a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assistante technique me confirment que mon legend et mon abonnement illi3g+ sans full internet sont bien compatibles avec sfrtv

Depuis quand ?

J'ai pas l'option Full Interne,t et SFRTV n'a jamais fonctionné chez moi...

De même que le portail vodafone depuis que j'ai un milestone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ?

J'ai pas l'option Full Interne,t et SFRTV n'a jamais fonctionné chez moi...

De même que le portail vodafone depuis que j'ai un milestone....

En fait le portail ET la TV par le portail était bien accessible au début ! ;)

Mais depuis le mois de février à peu près le portail est dégradé (on peut y accéder en passant le user-agent à "iphone"), et la TV ne fonctionne plus (aucune solution pour ce problème-ci). 2 topics ont été ouverts sur ce forum à ce sujet, l'un traitant du portail vodafone live!, l'autre de l'option TV indisponible.

Pour ce qui est des conseillers, je suis tombé une fois sur quelqu'un d'intelligent et compréhensif. Tous les autres me prenaient pour un guignol ^^

Pour info je n'ai jamais solutionné le problème ni eu de compensation en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOS (devenu numéricable) opérateur TV proposant un abonnement internet sur le cable, avait, en son temps, aussi bridé la consommation alors que c'était de l'illimité.

Je crois qu'ils ne comptabilisaient que l'upload (donc sortant de chez l'abonné) et que c'était facturé au delà. Je crois que c'était au delà de 200 MO ce qui équivaut à environ 2 GO de download, mais franchement, je ne me souviens plus des chiffres.

Ils ont aussi divisé le débit, alors qu'au lancement de l'offre c'était 2 Mbits/s (vers 1999) c'est passé à 512 Kbits/s. Y a eu un procès, qui a été gagné par l'association d'usagers mécontents, mais... dans les 4 ou 5 ans après, alors que l'ADSL était arrivé.

Modifié par tartif75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les m'sieurs dames de chez SFR,

Donc malgré le fait que je ne bosse pas en hotline SFR, voici comment recevoir la TV sous couverture 3G/3G+ avec un téléphone compatible: via le site wap vodaphone, ensuite onglet TV et VOD, ensuite vous suivez les liens. Sans FI vous n'aurez aucune sur consommation depuis le wap vodaphone. Si vous le faite depuis l'internet, attendez vous à le payer au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? alors pourquoi j'y suis avec un portable android (legend) avec un forfait illimythics 3G sans FI ? Je précise que ce n'est pas MON portable mais celui d'un pote qui est à la maison en ce moment même et tout marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je te confirme que depuis février, le portail vodafone live! n'est plus accessible pour beaucoup d'androphones, nombreux sont les abonnés dans ce cas, il n'y a qu'à voir le forum SFR ou même celui-ci où deux topics ont été créés à ce sujet.

Pour l'instant ça marche pour le Legend, mais pour combien de temps ? ^^

Ils vont probablement bloquer l'accès au Legend comme pour tous les autres androphones, histoire de vendre des options FI...

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi mon probleme, c'est que je peux regarder la TV mais n'ayant pas envie de depasser les 1GB de connexion, n'arrive pas a activer le wifi en TV. :rolleyes: :mad:

je voud[color=red]rai[/color] donc savoir comment je pourrai regarder la TV en WIFI pour que la qualite soit meilleure et que je ne ralentisse pas mon debit en depassent 1GB. :)

(Sfr 5 webphone L + acer liquid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas. Au moment ou je vous écrit, mon pote est à la maison, et on regarde le journal de France2 sur son Legend avec illimythics 3G+ sans FI, en passant par le vodafone live!

Vous n'auriez pas été cafouiller dans les APN des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en forfait WEBPHONE avec 1 G de données/mois, mais en 10 J j'ai utilisé 800 Mo...

Ma question est la suivante : dans le cas où je suis en WIFI et en 3G en même temps. Mes connections internet passent en priorité par le WIFI ou la 3 G ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas. Au moment ou je vous écrit, mon pote est à la maison, et on regarde le journal de France2 sur son Legend avec illimythics 3G+ sans FI, en passant par le vodafone live!

Vous n'auriez pas été cafouiller dans les APN des fois ?

Il utilise quel APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en forfait WEBPHONE avec 1 G de données/mois, mais en 10 J j'ai utilisé 800 Mo...

Ma question est la suivante : dans le cas où je suis en WIFI et en 3G en même temps. Mes connections internet passent en priorité par le WIFI ou la 3 G ???

Merci

Une fois wifi connecté c'est ta connexion wifi qui est pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...