loulouka Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Et arrête d'appeler l'Asie tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Arrivez vous toujours à accéder à la TV en Wapsfr? Moi non :| J'ai le droit à un message d'erreur "Veuillez vous connecter en 3G" alors que je suis en 3G+ quand je tentes Modifié 2 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi en wapsfr ça ne fonctionne pas non plus, seulement en sl2sfr... Je m'en suis aperçu quand j'ai remarqué que ça ne marchait pas, je me suis retrouvé avec "disabled" marqué à côté de mon apn "full internet", ça me basculait direct en wapsfr :/ Du coup j'ai créé un nouvel apn en sl2sfr et ça fonctionne comme avant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah si c'est bon. Finalement ca passe bien en Wapsfr. C'est parceque je passais par Opéra Mini et qu'il faut passer par le navigateur natif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Savez vous quelle est la limite de taille des mails (Gmail) si je passe par le Wapsfr en étant en Illimythics ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Aucune, mis à part celle de gmail elle même (10mo peut-être ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Même avec les anciens Illimythics 3G+ tu penses ? Si c'est le cas ca serait un bon compromis quand je n'arrive pas à envoyer mes vidéos par MMS :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai eu un forfait Illimythics 3G+ pendant quelques années, et je n'ai jamais eu de soucis pour envoyer des pièces jointes. Il n'y a pas de restriction chez SFR à ce niveau là. En tout cas, pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.