jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Sache juste que le s-off est impossible sur le hox le seul moyen de le Desimlock est de demander le code a SFR ou de passer par un site que j'ai mentionné dans la section question là je sais plu c'est desimlock-facile je crois... Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut j'ai un problème très urgent. J'ai flashé cette ROM sur un OneX (il est pas à moi donc je ne le connais pas très bien mais j'ai pas mal d'expériences) Et donc je vous donne ma manip : -reboot en fastboot et flash du boot.img -recovery, full wipe : system, data, cache, dalvik puis flash de la ROM -Après un reboot et avoir refait la manip du tiret précédent, toujours le même problème La ROM boot sans problèmes mais dès qu'il s'allume il y a une série de bootloop sans cesses et donc je ne peux rien faire, j'ai pas trop fait gaffe mais il y a parmi eux System UI bien évidemment. j'ai déjà eu ça mais normalement un full wipe et un reflash de la ROM suffit. Donc que me conseillez-vous de faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sache juste que le s-off est impossible sur le hox le seul moyen de le Desimlock est de demander le code a SFR ou de passer par un site que j'ai mentionné dans la section question là je sais plu c'est desimlock-facile je crois... AHAH SFR me donner le code ? la derniere fois pour mon desire HD j'ai du les appeler genre une demi douzaine de fois .. soit le dossier n'avait pas été créer meme apres plusieurs appels de ma pars ou soit "le service est en maintenance" qu'ils disaient .. j'ai mis cinq mois à l'avoir mais bon ok tanpis c'est pas grave je testerais avec sa puce Salut j'ai un problème très urgent. J'ai flashé cette ROM sur un OneX (il est pas à moi donc je ne le connais pas très bien mais j'ai pas mal d'expériences) Et donc je vous donne ma manip : -reboot en fastboot et flash du boot.img -recovery, full wipe : system, data, cache, dalvik puis flash de la ROM -Après un reboot et avoir refait la manip du tiret précédent, toujours le même problème La ROM boot sans problèmes mais dès qu'il s'allume il y a une série de bootloop sans cesses et donc je ne peux rien faire, j'ai pas trop fait gaffe mais il y a parmi eux System UI bien évidemment. j'ai déjà eu ça mais normalement un full wipe et un reflash de la ROM suffit. Donc que me conseillez-vous de faire ? merci Essaies une autre ROM pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouai je te dis ça mais moi c'est pareil ils m'ont envoyé le code genre 3mois après l'avoir Desimlock par le site mais ça m'a coûter 14€ si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est a cause de FREE ils se doutaient bien que c’était pour prendre leur forfait pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Tomatot quel est la version du hboot ? Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je vais regarder ! Hboot - 1.36.0000 Sinon j'ai testé la Revolution HD et autre problème impossible de se co en wifi et on me demande pas mon code PIN du coup pas de réseau... Du coup je vais essayer la blade en espérant que tout se remette en ordre mais bon ça commence à me saouler, il est vraiment relou ce phone dès qu'il s'agit de flashs&co.. Modifié 11 avril 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Yiiihaaa !! ca y est jai recupéré mon nexus !!! merci nexus root toolkit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Personne pour mon (mes) problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sort ta sim et nettoie la sait-on jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Déjà fait et essayé une autre carte SIM. Le wifi ne s'active pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) J'ai eu le meme soucis que toi sur PA 3+ Et j'suis bien d'accord il bien relou comme il faut le HOX Modifié 11 avril 2013 par Dika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Tu n'as pas confondu de ROM genre pour hox+ alors que tu as le hox ou l'inverse ? Modifié 11 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai eu le meme soucis que toi sur PA 3+ Et j'suis bien d'accord il bien relou comme il faut le HOX Et tu l'as résolu comment ? :) Tu n'as pas confondu de ROM genre pour hox+ alors que tu as le hox ou l'inverse ? Sûr que non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Et tu l'as résolu comment ? :) J'ai pas cherché a comprendre .. j'ai changé de rom^^ Mais depuis je crois qu'il y a eu des mises a jour je retest demain Ton pote voulais quel genre de ROM, Sense ou non Sense ? Modifié 11 avril 2013 par Dika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ah ok d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Personne pour mon (mes) problème ? salut une idée commme ça ...pour ma part le fullwipe standar ou superwipe n'avait pas resolus les quelques soucis que j'ai eut ou début par contre avec le "Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X" que m'avait passé Saboo tout est tip top ... essai avec ca pour voir peut etre que t'en finiras avec tes bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci je n'ai pas encore essayé mais est-ce que celui supprime le contenu de la SD ? (photos/musiques par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) pour ma part non je l'ai fait pas mal de fois sans problèmes malgré que quelques membres m'aient mis en garde mais jusque là no souci :P Modifié 11 avril 2013 par rosseneri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon ok je vais sauvegarder les données avant au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon ok je vais sauvegarder les données avant au cas ou... salut Pas de nouvelle ,bonne nouvelle ? et la v7.5 est sortie ,en teste et bientôt approuvée j'en suis sure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas pour mais c'est quoi la pub en flash sur le forum maintenant !! Ça fait chauffer mon tel grave et ça bug Chrome. Pas vous ? Modifié 17 avril 2013 par davidbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Avec ad-away non Modifié 17 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonjour , Rom installé avec succès,merci pour les tutos B) ,c'était une 1 ere :D , juste une chose ,ors wifi donc via la 2g/3g internet ne veux pas fonctionner , je suppose qu'il y a une manip ? svp :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) davidbart: chrome n'utilise pas la technologie flash, moi aussi j'ai rencontré des freeze dû à chrome et des animations normalement flash. A mon avis c'est un bug de l'appli combiné au Tegra 3 du HOX. Donc wait & see ou utiliser un autre navigateur qui utilise la technologie flash. Pour info : http://www.xavierstuder.com/2012/12/02/android-le-retour-de-flash-dans-chrome-en-2013/ herveonex: vérifie si tes apn sont bien configurés dans les paramètres du téléphone, sur ces roms il faut bien souvent les configurer manuellement. Modifié 17 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.