Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks

poggus

Recommended Posts

Sache juste que le s-off est impossible sur le hox le seul moyen de le Desimlock est de demander le code a SFR ou de passer par un site que j'ai mentionné dans la section question là je sais plu c'est desimlock-facile je crois...

Modifié par superjey

Salut j'ai un problème très urgent. J'ai flashé cette ROM sur un OneX (il est pas à moi donc je ne le connais pas très bien mais j'ai pas mal d'expériences)

Et donc je vous donne ma manip :

-reboot en fastboot et flash du boot.img

-recovery, full wipe : system, data, cache, dalvik puis flash de la ROM

-Après un reboot et avoir refait la manip du tiret précédent, toujours le même problème

La ROM boot sans problèmes mais dès qu'il s'allume il y a une série de bootloop sans cesses et donc je ne peux rien faire, j'ai pas trop fait gaffe mais il y a parmi eux System UI bien évidemment.

j'ai déjà eu ça mais normalement un full wipe et un reflash de la ROM suffit. Donc que me conseillez-vous de faire ? merci

Sache juste que le s-off est impossible sur le hox le seul moyen de le Desimlock est de demander le code a SFR ou de passer par un site que j'ai mentionné dans la section question là je sais plu c'est desimlock-facile je crois...

AHAH SFR me donner le code ? la derniere fois pour mon desire HD j'ai du les appeler genre une demi douzaine de fois .. soit le dossier n'avait pas été créer meme apres plusieurs appels de ma pars ou soit "le service est en maintenance" qu'ils disaient .. j'ai mis cinq mois à l'avoir mais bon ok tanpis c'est pas grave je testerais avec sa puce

Salut j'ai un problème très urgent. J'ai flashé cette ROM sur un OneX (il est pas à moi donc je ne le connais pas très bien mais j'ai pas mal d'expériences)

Et donc je vous donne ma manip :

-reboot en fastboot et flash du boot.img

-recovery, full wipe : system, data, cache, dalvik puis flash de la ROM

-Après un reboot et avoir refait la manip du tiret précédent, toujours le même problème

La ROM boot sans problèmes mais dès qu'il s'allume il y a une série de bootloop sans cesses et donc je ne peux rien faire, j'ai pas trop fait gaffe mais il y a parmi eux System UI bien évidemment.

j'ai déjà eu ça mais normalement un full wipe et un reflash de la ROM suffit. Donc que me conseillez-vous de faire ? merci

Essaies une autre ROM pour voir

Je vais regarder !

Hboot - 1.36.0000

Sinon j'ai testé la Revolution HD et autre problème impossible de se co en wifi et on me demande pas mon code PIN du coup pas de réseau...

Du coup je vais essayer la blade en espérant que tout se remette en ordre mais bon ça commence à me saouler, il est vraiment relou ce phone dès qu'il s'agit de flashs&co..

Modifié par Tomatot

Et tu l'as résolu comment ? :)

J'ai pas cherché a comprendre .. j'ai changé de rom^^

Mais depuis je crois qu'il y a eu des mises a jour je retest demain

Ton pote voulais quel genre de ROM, Sense ou non Sense ?

Modifié par Dika

Personne pour mon (mes) problème ?

salut

une idée commme ça ...pour ma part le fullwipe standar ou superwipe n'avait pas resolus les quelques soucis que j'ai eut ou début par contre avec le "Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X" que m'avait passé Saboo tout est tip top ...

essai avec ca pour voir peut etre que t'en finiras avec tes bootloop

bonjour ,

Rom installé avec succès,merci pour les tutos B) ,c'était une 1 ere :D , juste une chose ,ors wifi donc via la 2g/3g internet ne veux pas fonctionner , je suppose qu'il y a une manip ? svp :( .

davidbart: chrome n'utilise pas la technologie flash, moi aussi j'ai rencontré des freeze dû à chrome et des animations normalement flash. A mon avis c'est un bug de l'appli combiné au Tegra 3 du HOX. Donc wait & see ou utiliser un autre navigateur qui utilise la technologie flash.

Pour info : http://www.xavierstuder.com/2012/12/02/android-le-retour-de-flash-dans-chrome-en-2013/

herveonex: vérifie si tes apn sont bien configurés dans les paramètres du téléphone, sur ces roms il faut bien souvent les configurer manuellement.

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...