Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un peu de mal à installer au début, mais tout est rentré en ordre :), la rom à l'air vraiment impeccable ! :D

Édit : Comment enlever les 3 boutons en bas de l'écran ? Retour, home et multitâche. Est-ce dans barre de navigation ? Car j'ai une fc lorsque le veux y accéder :/

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur Google tu dois trouver ça. J'ai jamais installé la Bam donc je peux pas te dire. Autrement tente la manip qu'il fallait faire à la base enlever ou permettre les trois doigts machin dans les paramètres

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal à installer au début, mais tout est rentré en ordre :), la rom à l'air vraiment impeccable ! :D

Édit : Comment enlever les 3 boutons en bas de l'écran ? Retour, home et multitâche. Est-ce dans barre de navigation ? Car j'ai une fc lorsque le veux y accéder :/

reglages pie

dans le menu que tu fais descendre (veritcalemen) depuis la bare de notification puis horizontalement tu clique sur pie et le tour est joué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous

Avez vous tester les dernières versions JellyBam ? surtout 10... et plus!

Déjà pas mal de bug a l'install et après style machin,chose à cessé de fonctionné....etc

Mais la plus énorme est que le téléphone n'est plus reconnu comme rooté ,toutes les applis qui ont besoin d'un acces au root ne fonctionnent plus comme TitaniumBackup et autre même si je passe un coup de root checker idem "telephone non rooté"

 

et dans tout ca il me suffit de retourné en JellyBam 9.12 et tout rentre dans l'ordre, je me dis que c'est ptetre la version d'android vue qu'a partir de la v10 c'est du 4.3...

enfin si quelqu'un a une idée de comment y remédié.:)

bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...