Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

banner_evita.png

zko09h.png

- Built from source -

- Overall features of AOKP, CM10 and PARANOID -

- Custom JellyBam Settings with preferences -

- Tons of customizations -

- GAPPS Included -

- Awesome audio Mods -

- Themes and Mods in JellyBam style -

- Latest CM10/AOKP Kernel compiled from sources 3.1.1 kernel with OTG support-

- Lockscreen with x4 Custom app targets-

- Per-App-DPI Changer -

- Per-App-Color -

- Custom home action and hardware button in lockscreen -

- Quick/Long click on weather and clock actions -

- JellyBam Panel in settings app -

- AOKP and CyanogenMod Settings -

- Apollo Music Player (Themed) -

- Quick SMS -

- Init.d scripts -

- JellyBOOM script -

- Media quality tweak -

- 3G and GPS Tweak -

- RAM Optimization + Multitasking -

- SmoothScrolling tweak -

- V6 Supercharger included -

- Trebuchet Launcher -

- Samsung weather widget -

- JellyBam custom Bootanimation by metallaxis -

- Center Clock/No clock/Right Clock -

- Volume Panel (Volume Rocker allows you to change ALL volume levels in one Menu) -

- Lockscreen Weather -

- Lockscreen Vibration on/off toggle -

- Performance/Color Settings -

- Brightness Control Slider -

- Multilang -

- JellyBam Style

- Xposed Framework and DPI changer

hnIn96H.jpg

download.png

Rom

Installation

Hboot 1.36 requis !!

1. Copier la Rom dans votre Hox

2. Éteignez votre One X et aller dans le bootloader en mode fastboot

3. Flasher le boot.img que vous trouverez à la racine du zip de la rom

4. Sans REBOOTEZ ! Aller en Recovery faites les wipes (system, data, cache, dalvik-cache)

5. Flasher la Rom !

6. Enjoy :)

adyxqd.png

Source

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute je suis dessus depuis 2 -3 heures, je me régale ! Il y a un max de tweaks, et aucun bug pour le moment tout marche impec et c'est super fluide. Ce que j'apprécie surtout c'est TouchWiz qui marche très bien et l'intégration de tous les tweaks AOKP, Paranoid et CM10 c'est pas mal du tout, faut s'y retrouver mais dans l'ensemble ça se complète bien.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci poggus, je suis en hboot 1.36, donc il faut que je flash le boot du deuxième poste qu'il ont mis ces bien ça , mais est ce qu'il faut que je flash les modules ou pas

Merci d'avance pour ta réponse.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par lesuperfantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop vieux je pense.

Tiens essaye ce boot.img : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1556572&d=1355286465

ou bien celui-là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1523418&d=1354254249

Flashes la rom et dit moi avec lequel tu peux booter, merci.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais essayer ça et je te tiens au jus -_-

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Eh mon poggus.

bon j'ai pris le deuxième es nickel démarrage sans problème,en tout cas superbe cette rom,merci pour la découvert poggus B) t un chef et toujours de très bon conseil. :) je ferais un retour dans quelque heures.

bonne nuit quand tu y sera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour poggus je viens juste de l'installer je la testerais demain enfin tout a l’heure :)

sinon pour l'install tous s'est bien passer apres avoir essayer 3 roms JB 4.2 (la jellybean , cm10 et la ice cold jelly je revient en JB 4.1

la jellybean pas du tout personnalisable par contre tous fonctionne alors que les 2 autres le Bluetooth ne fonctionne pas :(

et je ne sais pas pourquoi j'ai tous perdu musique , photos toutes mes sauvegardes de roms et même titanium m'a rien retrouvé :huh:

ps : cette rom me fait penser a la custo nexus

Modifié par pika 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu les thread des Roms dont tu parles en JB 4.2 tu aurais vu que le MTP a pour effet de copier tes fichiers dans un sous répertoire de la carte sd.....

C est pourtant très bien indiqué sur la thread de ICJ 4.2 entre autres.... :

"SDCARD Notice

Android 4.2 significantly changes the way how sdcards are handled internally, due to this we dropped USB Mass storage support. This build does only support MTP!

Also note that the ROM will move your data from /sdcard/ into /sdcard/0 on first boot (0 is the 'home directory' of the default user). If you go back to 4.1.2: Don't forget to move the data in 0/ back to the root of your sdcard.

Going back to 4.1.2

If you go back to your old 4.1 backup: Do not forget to re-flash your 'old' boot.img.

Also note that you'll have to move your migrated data from /sdcard/0/ back to /sdcard/ (CWM doesn't know about /sdcard/0/ yet).

This can be done via (while booted in CWM):

Code:

adb shell

cd /sdcard/0/

mv * ../

mv .* ../

cd ..

rmdir 0

Faut lire aussi et pas foncer sans réfléchir...

La Jelly Bam utilise le mass storage comme sous ICS donc pas de soucis.

Et pour le BT il y a un kernel spécial pour ICJ je crois.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test tu verras bien, la rom a été postée hier soir pas le temps de faire un retour.

Pour l’autonomie il faut attendre 3-4 jours le temps de faire au moins 3 cycles de decharge-charge complet avant de juger de l'autonomie sur une nouvelle rom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ce n'est que sur les roms avec Sense+ basées sur la rom HTC en 3.x.

Ici tu es sur la source d'android : AOKP et CM10 et Paranoidandroid.

Fais une petite recherche google si tu ne sais pas ce que c'est.

Si tu comptes de toute façon sur le mode économie pour révolutionner l'autonomie de ton téléphone, ne sois pas trop confiant tu vas être déçu !!

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o très agressif aujourd'hui poggus

car j'ai bien tous lu avant de foncer et j'ai bien déplacé le fichier nommé 0 a la racine de la sd card sa n'a pas empêché de tous perdre :(

bon je te souhaite quand même un bon dimanche. :)

Modifié par pika 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas contre toi mais je commence à saturer de certaines questions alors que la réponse est écrite noir sur blanc.

Tu as utilisé les lignes de commandes indiquées pour bouger tes fichiers ou pas ?

En tout cas ces bordels m'encouragent pas à maj mon hboot loin de là ! (en plus déjà un nouveau hboot en 1.39 donc pas de précipitation..)

Plein de questions je répond pas dans les autres sections sinon je péterais un câble et passerais mon temps à insulter...;

Problème des tutos c'est que ça créé des assistés qui au final ne savent rien faire eux mêmes et quand il y a le moindre soucis crient au loup alors qu'ils ne comprennent pas une miette de ce qu'ils font..

Mais rien de personnel je ne te classe pas dans cette catégorie :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ce n'est que sur les roms avec Sense+ basées sur la rom HTC en 3.x.

Ici tu es sur la source d'android : AOKP et CM10 et Paranoidandroid.

Fais une petite recherche google si tu ne sais pas ce que c'est.

Si tu comptes de toute façon sur le mode économie pour révolutionner l'autonomie de ton téléphone, ne sois pas trop confiant tu vas être déçu !!

Merci, pour ta réponse franche, mais je suis novice dans ce domaine :mellow:

D’où mes questions un peut bête

Modifié par bulldo80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question bête ! Toute question mérite réponse !

Mais celle-ci est plus ou moins facile à trouver :)

Comme disait mon grand père : "Il n'y a pas de meilleure façon que d'apprendre par soit même dedjou" :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ poggus je ne t'en veut non plus je te rassure :)

mais je pensé avoir tous fait dans les règles et je me suis planté sa arrive -_-

sinon je suis toujours avec mon hboot 0.94 :)

pour le dossier 0 j'ai déplacé tous les fichiers a la racine de la sd card puis je pense que le problème vient de la j'ai supprimé le dossier 0 et c'est la que j'ai dus faire une grosse boulette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors retour sur cette rom, grâce à la découverte de poggus, rom franchement superbe, un vrai régale, très fluide performante, très belle des tweaks vraiment pour configurer sont One X comme ont le veut

J'ai tester tout plein truc depuis hier, je n'est pas rencontrer un seul bug elle tourne super bien.

Vous pouvez y aller tranquille vous ne serai pas déçu.

Encore merci poggus pour la trouvaille :-) :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par lesuperfantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si j'ai trouvé un un bug , cette aprèm j'ai pris des photos et trés souvent l'appli s’arrête et sa me met ( l'application galerie s'est arrêtée ) alors des fois au bout de 3 photos des fois aussitôt , avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut tester JB sans changer de hboot oui je te la conseille ainsi que la slim bean sa necoûte rien d'essayé , une sauvegarde de ta viper et avant pour le test , pas convaincu alors restaure la viper , a toi de voir :)

perso je trouve les roms JB plus fluide , plus rapide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...