Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

Salut !

Peu être hors sujet mais............

Etant depuis la sortie blade elite 1.1 à ce jour, j'ai vraiment pas envie de changer de ROM car je retrouve ce dont j'ai besoins en matière de rapidité, fluidité autonomie satisfaisante etc....

A vous utilisateur de Rom AOKP, qu'est ce qui pourrait me poussé à passer sous Rom AOKP !

Ce que j'aimerai sa serai une comparaison, genre les avantages et le inconvénients !

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les différents réglages que tu trouves sur la blade et pas sur la viper ou inversement.

après la pluparts des tweak peuvent s'ajouter par sois-même, si je prends l'exemple du menu pie il est vallable sur les 2

pour le changement DPI des appli c'est pareil c'est juste un framework a ajouter et configurer, après les dev l'incluent ou pas dans leur ROM.

... En fait l'idéal c'est une ROM comme JellyBam qui cumule les différents avantages de chaque ROM ...

non en fait l'idéal serait de savoir faire sa propre ROM, mais moi perso j'ai toujours pas reussi, j'ai toujours des problème de flash dans le recovery dù certainement aux signature des appli je pense.

..puis si on veux pousser il faut carrément compiler soit-même depuis une machine linux et j'ai pas le temps ffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'utiliserait pas un recovery d'avant Jésus desfois ?tu fais bien tous les wipe + le flash du boot.img sans erreurs ?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos réponse !

Donc dans ces cas la, qu'est ce que vous pensez de la rom Eragon 7.0 qui mélange l'AOSP & sense en meme temps ??

Merci !!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les différents réglages que tu trouves sur la blade et pas sur la viper ou inversement.

après la pluparts des tweak peuvent s'ajouter par sois-même, si je prends l'exemple du menu pie il est vallable sur les 2

pour le changement DPI des appli c'est pareil c'est juste un framework a ajouter et configurer, après les dev l'incluent ou pas dans leur ROM.

non en fait l'idéal serait de savoir faire sa propre ROM, mais moi perso j'ai toujours pas reussi, j'ai toujours des problème de flash dans le recovery dù certainement aux signature des appli je pense.

..puis si on veux pousser il faut carrément compiler soit-même depuis une machine linux et j'ai pas le temps ffff

Et ben tu n'as pas actualisé tes recherches car il ne faut pas linux pour faire une rom, avec la kitchen dispo sur xda c'est très simple sous windows ;)

Pour ceux ayant des problèmes suite au flash de la version 7.8.0 (ce qui n'est pas mon cas) je vous conseille de d'abord flasher la version 7.3.0 ensuite de flasher par dessus sans wipe la version 7.8.0 (sans rebooter, si vous bootez une première fois sur la version 7.3.0 et ensuite vous flashez la 7.8.0 pensez à faire wipe cache et dalvik-cache).

Et pensez à vérifier le md5 du zip téléchargé si vous avez de drôles de réactions après l'installation (une corruption de données lors du téléchargement peut arriver...), le md5sum de chaque zip de la rom est affiché sur la page de téléchargement.

Si vous partez d'un FULL wipe (sauf carte sd..) et que vous avez bien flashé le boot.img par fastboot, la rom marchera normalement, j'en suis le témoin :) (pour ma part j'ai installé la 7.8.0 directement et aucun souci sauf le réseau data que j'ai eu du mal à confugurer mais en rentrant les apn manuellement et en changeant la radio c'est très bon maintenant).

EDIT : je crois que vous pouvez éventuellement vous passez de devoir d'abord flasher la 7.3.0 en utilisant le "fix permissions" dispo dans le menu avancé de votre recovery (en principe).

Les problèmes au boot de la rom sont des problèmes de permissions de certains fichiers c'est pas bien grave.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est exactement la même chose mais j'avais essayé pour mon wildfire sans succès et c'était très limité donc dès que je vois marqué ''kitchen''je fuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais abandonné la 7.8, en fait la ROM fonctionne (jviens meme de recevoir un appel lol) mais j'ai pas d'écran d’accueil et je peux pas accéder aux paramètres, pourtant la 7.7 que j'ai installé juste avant fonctionné parfaitement --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voulu re-tenter ma chance sur JellyBam mais rien y fait,j'ai que la barre d'état qui marche, sinon ecran noir, elle ne veut pas de moi celle là :(

meme probleme,

j ai essayé le tip de poggus avec le fix permission depuis le advanced recovery... meme chose

je vais essayer la version 7.3>7.8 sans conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme,

j ai essayé le tip de poggus avec le fix permission depuis le advanced recovery... meme chose

je vais essayer la version 7.3>7.8 sans conviction

j'ai essayé sa n'a pas marché non plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...