Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Jelly Bam - Jelly Bean 4.2.2- Mix PARANOID/AOKP/CM10.1 - Beaucoup de tweaks


poggus

Recommended Posts

Eheh bien vu l'aveugle..

L'habitude que ce soit fait automatiquement^^

J'me déçois de ne pas y avoir pensé...

Edit : L'APN ne s'enregistre meme pas^^

J'ai un autre soucis mais sur mon nexus 4.. peut etre pourrais tu m'aider :

Dans les instructions d'installation (d'une ROM hein) y'a marqué : faire factory reset et wipe system, ok j'l'ai fais le seul pbm c'est que [color=red]qd[/color] j'ai voulu installer ma nvelle ROM bah ca n'a pas marché^^ donc j'me retrouve bloqué sur le recovery et sans autre ROM dans ma memoire je deviens fou !!!

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus l'zpn ne enregistrait pas donc je suis passé a la slimbean où tout fonctionne , peu être un check permission réglerait le soucis je sais pas...

Pour ton nexus tu as fait un reset depuis fastboot ou depuis le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'essaierais une autre rom c'est pas mon plus gros soucis pour l'instant..

Pour le nexus je l'ai fais depuis le recovery on utlise que rarement le fastboot nous les nexusien^^

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie mais il ne veut pas je sui sur le TWRP 2.4.4.0

je peut "mount system" "mount data" "mount cache" mais le "mount SD card" il ne veut pas que je le coche l'enc***

Putain et comme un c*nn*rd j'ai pas fait de back up .. j'm'en veut là

Edit : est ce que je peux le faire avec sdk meme si je suis en recovery ou c'est mort ??

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j't'assure 2.4.4.0

Comment j'ouvre l'invité de commande sdk ?

EDIT : j'ai trouvé, j'installe mes packages pour 4.2.2 et je test, la pour l'instant il me dit "device not found" argh !

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je disais , installe la version 2.4.3.0 voir même une plus ancienne

EDIT : j'ai trouvé, j'installe mes packages pour 4.2.2 et je test, la pour l'instant il me dit "device not found" argh !

là je pige pas de quoi tu parles :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je disais , installe la version 2.4.3.0 voir même une plus ancienne

là je pige pas de quoi tu parles :huh:

Lol j'voudrais bien installer une autre version mais comment ??

Et je parle du SDK avec ce tuto : http://forum.frandro...e-que-lon-veut/

mais il met vachement de temps a tout télécharger c'est relou^^

J'ai une question (j'pense que c'est non mais bon..), est ce qu'on peut installer une ROM via fastboot ??

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan lol xD

mon pbm avec le nexus est tout autre que le soucis du HOX et apres que ce soit un tuto pour wildfire ou pas les commandes restent les memes je pense.

Pour résumer : Mon HOX n'enregistre pas les apn donc je vais suivre ton conseil et installer SlimBean

Mon nexus 4 j'ai voulu lui installer cette Rom : http://forum.frandro...1-rom1502v1991/

et dans la procédure d'installation ils disent de faire un wipe system en plus du factory reset. C'est donc ce que j'ai fais et [color=red]qd[/color] j'ai voulu ensuite flasher la ROM il m'a dit "FAIL" et comme je n'ai pas d'autre ROM dans la memoire du nexus j'essaie par tout les moyen d'en mettre une autre parce que là je suis bloqué sur le recovery sans aucuns OS d'installé

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok bon je rerésume lol:

pour ton HOX on va dire que c'est "en résolution"

pour ton nexus je regarde, mais si on part du principe que c'est la même histoire que sur nos HOX je te conseille quand même de upgrader ta version TWRP (normalement ça règle certain soucis dont celui du mount USB storage peu être) soit de la downgrader en version 2.4.3.0

j'ai vu ce post qui explique si ton appareil n'est pas détecté >>> http://forum.frandro...d/#entry2314648

et pour t'éviter de télécharger le sdk entier tu peux prendre ça >> http://forum.frandro...-pour-le-one-x/

et prendre dedans le logiciel "fastboot.exe" qui sert a passer les commandes fastboot....

attention ne te sert pas directement de cet outil car il est conçu pour HOX prends juste le fastboot.exe dedans et mets le genre dans C:/Android par exemple en ayant créé le dossier auparavant biensûr.

une fois ça fais tu télécharge TWRP >> 2.5 et 2.4.3.0

les commandes pour flasher tu les connaît?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil non détecté j'avais deja installer les pilotes (et d'ailleurs les liens du posts sont mort) donc [color=red]qd[/color] je veux les reinstaller il me dit qu'aucuns pilote n'a été trouvé

Pour le SDK j'ai fini de telecharger là je vais tester .. je croise les doigts...

Edit : Pour les drivers je suis sous windows 8 faut que je fasse ca :

Edit 2 : Pour le SDK c'est mort .. il me dit toujours device not found avec tout les packages installés.. c'est peut etre à cause des drivers mais j'y crois pas trop

En tout cas là pour ce soir j'ai ma dose je verrais ca demain

une fois ça fais tu télécharge TWRP >> 2.5 et 2.4.3.0

les commandes pour flasher tu les connaît?

Un petit rappel me ferais pas de mal^^

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en admettant que tu es le dossier C:/Android

avec dedans le logiciel fastboot.exe:

cd C:\Android
fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.4.3.0-mako.img
fastboot erase cache

débranchage du câble puis menu recovery

une fois dans le recovery :

menu "mount"

on clic sur "mount USB storage"

et on rebranche le câble

s'il n'apparaît pas attends un peu quand même

Edit : Pour les drivers je suis sous windows 8 faut que je fasse ca : http://forum.frandro...ers-du-nexus-4/

Edit 2 : Pour le SDK c'est mort .. il me dit toujours device not found avec tout les packages installés.. c'est peut etre à cause des drivers mais j'y crois pas trop

pfff windows 8 grrr c'est comme vista ça les gens commencent a s'en plaindre fortement...

il faut déjà que tu reboot ton PC ça c'est clair et net , et oui c'est un soucis de drivers je crois bien , vas dans le gestionnaire de périphérique voir ce qui'l te dit..

...a demain..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerais ca demain ent tou cas merci de ton aide !

Au passage j'ai installé slimbean et bahh.. l'apn s'enregistre tjr pas...

j'pète une canette ! j'ai plus de tel là pour le coup^^

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hboot 1.36 par contre nan j'ai pas osé faire wipe system du coup lol j'veux pas que le one x de mon pote soit dans le même état actuel que mon nexus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais meme en les créant a la main..

Pour ce qui est des opérateurs réseau il les detecte mais [color=red]qd[/color] je clique sur bouygues il me dit "impossible de se connecter au réseau" donc j'ai essayé de faire "sélectionner automatiquement" il me dit "enregistré sur le réseau" mais rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'comprend mieux pk ca marche pas^^ il aurait fallu que je le rende S-off en fait ?

Pour le Nexus je suis en train de tester de le remettre d'origine avec nexus root toolkit.

J'espere que ca va marcher j'ai une réunion pour demain a préparer... j'ai pas que ca a foutre !

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...