herveonex Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci beaucoup Poggus , c'est corrigé et c'est top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci Poggus, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 salut je ne sais pas pour vous mais moi je suis bluffé par cette version coté autonomie ! surtout pour un 1er cycle j'en suis a 12h30 en utilisation normal (un peu de wifi,radio, surf et surtout telephonie et pas qu'un peu) et il me reste 22% a moins que ca soit un bug sur les stats de la batterie hein :D et pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 14h17 pour 21%, un peut de Facebook , internet (pas de vidéo) et téléphone et luminosité presque à fond . Pas encore testé avec le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 yep j'ai juste désactivé le wifi avant de me coucher ,je ne l'ai pas mis en charge ,recu un coup de fil ce matin avec ecran allumé depuis , j'en suis a 23h20 et 6% :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 yepj'ai juste désactivé le wifi avant de me coucher ,je ne l'ai pas mis en charge ,recu un coup de fil ce matin avec ecran allumé depuis , j'en suis a 23h20 et 6% :o Wouaw après plus de 23 heures t'es à 6% c'est vraiment du bon ça ! Sa donne envi mais j'ai trop l'habitude su sense :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 pour les hboot ? 1.39 ??? je fait comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 pour les hboot ? 1.39 ??? je fait comment merci rien de special a faire juste suivre le tutos pour le root et le flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlshow Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut ça marche niquel pour moi , sauf pour desactiver la barre de navigation, impossible l'application "setting" bug à chaque fois,"l'application c'est arretée" . quelqu'un a t'il le même problème? edit : Je n'ai plus les data aussi alors que les connexions de données sont bien activé dans les paramêtres et ça c'est un peu plus embêtant.. Modifié 26 avril 2013 par adlshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Petit retour depuis 10 jours d'utilisation , aucun point de comparaison vu que c'est ma première rom ors celle d'origine . wifi plus de déconnexion aléatoire comme avant batterie tien un peut plus longtemps ors wifi plein de truc (je sais pas la dénomination ) à bidouiller dans les menus bref je suis content :D , reste encore à découvrir beaucoup de choses (les truc) B) Merci du partage de votre expérience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bien le bonjour ! Je tourne sous JellyBam depuis quelques temps déjà, et la fonction de reconnaissance vocale ne fonctionne pas. J'entends par là tout ce qui touche au micro, aussi bien la recherche que l'écriture de SMS. C'est pas extrêmement grave car je ne m'en sers pas souvent, mais si quelqu'un pourrait m'éclairer pour résoudre ce problème, ça serait cool ! Sinon cette ROM envoie du pâté, fluidité incomparable (j'étais sous viperx avant) et plein de tweaks sympas ! Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon je suis bloqué sur l'écran de boot de Jelly Bam, dommage cette ROM avait l'air parfaite ... Je comprend pas ... J'ai bien le HBOOT en 1.36, j'ai flashé le bootimg, je flash la rom via TWRP mais rien à faire ça ne fonctionne pas ... On réessaiera demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 avec quelle version ? la 7.6.2 ? tu as tanté un superwipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) avec quelle version ? la 7.6.2 ? tu as tanté un superwipe ? Problème réglé, j'ai surement du me planter lors de mes flshage entre bootimg et flashage de la ROM Là c'est parti pour un test de Jelly Bam !! :D [EDIT] j'adore cette ROM ! par contre je pense que je me suis fait avoir sur mon achat ... Téléphone acheté d'occaz dans un cash converters, j'ai pas la facture originale et je pense avoir un problème avec le wifi qui capte très mal ... Un peu dègu' pour le coup ... Modifié 2 mai 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Le pb de wifi peut être lié à la rom ou à la version de ton hboot, quelle est ta version de hboot justement ? Pour vérifier que ton soucis ne vient pas du téléphone passe sur une rom avec Sense où la majorité certifie une bonne connexion wifi (ARHD, Viper X, Blade etc..) puis revient sur Jelly Bam par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le pb de wifi peut être lié à la rom ou à la version de ton hboot, quelle est ta version de hboot justement ? Pour vérifier que ton soucis ne vient pas du téléphone passe sur une rom avec Sense où la majorité certifie une bonne connexion wifi (ARHD, Viper X, Blade etc..) puis revient sur Jelly Bam par exemple. Merci pour les infos poggus Je suis passé sur la viper X avec build en 3.20.401.1 et Hboot 1.36 mais rien à faire le wifi est toujours aussi pourri ... Je suis un peu dépité ... est-il possible d'upgrader le hboot manuellement ? Est ce que ça pourrait améliorer ma situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si tu es en 1.36 j'en conclu que tu as un tel brandé SFR donc non tu ne peux pas ,si tu as un cid htc__203 là oui tu peux mais je doute que tu sois dans ce cas Et pour vos soucis de wifi changez de canal wifi dans votre box ça passera peu être mieux ,si vous avez du mal a le capter baisser le canal ,si c'est plutôt un soucis de débit augmentez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si tu es en 1.36 j'en conclu que tu as un tel brandé SFR donc non tu ne peux pas ,si tu as un cid htc__203 là oui tu peux mais je doute que tu sois dans ce cas Et pour vos soucis de wifi changez de canal wifi dans votre box ça passera peu être mieux ,si vous avez du mal a le capter baisser le canal ,si c'est plutôt un soucis de débit augmentez le Merci pour les infos, je m'en doutais un peu mais ça vaut toujours le coût de demander ... Je vais rester avec mon wifi tout pourri pour le moment, on verra bien si je trouve un moyen de l'améliorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mise à jour 7.7.0 en cours de téléchargement, je flash ça et je vous fait un retour. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut tout le monde, cette rom est vraiment bien par contre je n'ai pas de data mobile ni de réception des mms, je suis en version 7.7.0, hboot 1.39 je crois, je viens de reflasher la rom à l'instant correctement mais le problème n'est pas résolu. Quelu'un aurait une réponse à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il faut que tu rentre les apn de ton opérateur Une rapide recherche via Google devrait résoudre ton problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) ah bon? c'est bizarre je n'ai jamais eu à faire cette manipulation avant en tout cas merci de ta réponse, je test ça et je te dit quoi pour info je suis chez Virgin EDIT : apn virgin et VM MMS ajouté, j'ai les data mobile mais les mms on va dire que non, enfin ca n'arrive pas à télécharger les données d'ailleurs il met absolument impossible d'ajouter le numéro du centre de service qui n'ai franchement pas facil d'accès avec comme code #*#*4636*#*# Les sms ne s'envoie plus non plus alors qu'avant ça marché je commence à penser que c'est un peu de la m**** cette rom, avec ma ViperX absolument aucun problème quoi Modifié 8 mai 2013 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Aucun souci avec cette ROM ,une fois rentrée les apn SFR , il n y aura pas plusieurs apn suivant le type de forfait de ton opérateur , a tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pareil aucun soucis de mon côté non plus une fois les apn correctement rentrés ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j'ai réinstallé ma rom ViperX et dedans il y a deux apn, un Virgin qui contient les infos pour la data je pense et le deuxième VM MMS pour les MMS et je n'ai jamais eu à les conigurer donc c'est le fait de devoir le faire dans cette rom qui me préoccupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.