gnondpomme Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 :huh: Quand je vois test stats de batterie je me pose des questions sur mon utilisation, mes réglages ou l'état de ma batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut a tous, rom installée (avec un peu de mal) mais installée quand meme :-p C'est parti pour les tests!! Je vous dirais ce qu'il en est d'ici quelques jours. Bonne soirée les z'amis!! Envoyé depuis mon Full AOSP on EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 mais t'es souvent sur ton téléphone poggus? :o psk si j'avais ces stats là je serais le plus heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Un peu de mal à installer au début, mais tout est rentré en ordre :), la rom à l'air vraiment impeccable ! :D Édit : Comment enlever les 3 boutons en bas de l'écran ? Retour, home et multitâche. Est-ce dans barre de navigation ? Car j'ai une fc lorsque le veux y accéder :/ Modifié 10 juin 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Cherche sur Google tu dois trouver ça. J'ai jamais installé la Bam donc je peux pas te dire. Autrement tente la manip qu'il fallait faire à la base enlever ou permettre les trois doigts machin dans les paramètres Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Un peu de mal à installer au début, mais tout est rentré en ordre :), la rom à l'air vraiment impeccable ! :D Édit : Comment enlever les 3 boutons en bas de l'écran ? Retour, home et multitâche. Est-ce dans barre de navigation ? Car j'ai une fc lorsque le veux y accéder :/ reglages pie dans le menu que tu fais descendre (veritcalemen) depuis la bare de notification puis horizontalement tu clique sur pie et le tour est joué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci beaucoup ça fonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut a tous Avez vous tester les dernières versions JellyBam ? surtout 10... et plus! Déjà pas mal de bug a l'install et après style machin,chose à cessé de fonctionné....etc Mais la plus énorme est que le téléphone n'est plus reconnu comme rooté ,toutes les applis qui ont besoin d'un acces au root ne fonctionnent plus comme TitaniumBackup et autre même si je passe un coup de root checker idem "telephone non rooté" et dans tout ca il me suffit de retourné en JellyBam 9.12 et tout rentre dans l'ordre, je me dis que c'est ptetre la version d'android vue qu'a partir de la v10 c'est du 4.3... enfin si quelqu'un a une idée de comment y remédié.:) bonne journée a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut un chti up pour remonté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.