Djo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mhh bizarre faut attendre Alex il est beaucoup plus calé que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est vrai qu'il sait beaucoup de choses ! En tout cas merci de t'être intéressé à mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 De rien faut s’entraider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonjour EI_Nono , Peut tu me donner tout les détails consernant ton firmware en passant par *#1234# ? Merci Modifié 5 janvier 2013 par Mika89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Mika ! Alors voilà ce que j'ai : AP I9300XXDLJ2 CP I9300XXDLID CSC I9300XEFDLJ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Quand tu branche ton GS3 a ton PC et que tu lance Kies tu a les détails de ton GS3 qui apparaissent LJ2 LID ET LJ2 qui apparais normalement tu a 3 lettre entre paranthése tu a quoi? Si tu a pas ces détails la comment a tu proceder pour changer ton firmware en XEF ? Modifié 5 janvier 2013 par Mika89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est vrai qu'il sait beaucoup de choses ! En tout cas merci de t'être intéressé à mon problème :) Manque de bol, pas dans ce domaine. Les firmwares stock Samsung et le fonctionnement de Kies c'est pas vraiment un domaine que je maîtrise lol (je ne me sers jamais de Kies). Par contre, tu n'es pas la première personne à avoir ce soucis. Tes informations de firmware sont correctes donc c'est Kies qui m**** (pour changer). Je te suggère de tâcher de réinstaller les drivers du GS3 voirede rréinstaller Kies. Si cela ne règle toujours pas ton problème, tu peux toujours utiliser Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Entre parenthèses il y a marqué TPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui effectivement TPH c'est le CSC portugais le mieux que tu peut faire c'est installe revo uninstaller sur ton pc (se logiciel va enlever les fichier superflux qui ne serait pas parti avec la desinstallation de Kies en normal) et desinstalle Kies avec celui ci ensuite réinstalle le au propre sa devrait régler le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si c'est son CSC actuel ça peut expliquer le conflit (vu qu'il est sensé être XEF). Un second flashage de la même ROM devrait changer le CSC en XEF il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai essayé ta méthode en désinstallant tout puis en réinstallant mais ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si c'est son CSC actuel ça peut expliquer le conflit (vu qu'il est sensé être XEF). Un second flashage de la même ROM devrait changer le CSC en XEF il me semble. Effectivement, lorsque l'on flash une rom avec un csc différent de celui du téléphone il faut flasher deux fois le nouveau firmware pour que le CSC soit changé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) ok merci les gars je vais essayer de retrouver la rom et re flasher ! Edit : Je viens de reflasher et j'en suis toujours au même point. Modifié 5 janvier 2013 par El_Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon et bah voilà, mon tour est arrivé. Mon S 3 acheté le 25 Juin n'est plus opérationnel depuis ce matin. Les circonstances avant la mort ? Eh bien, il était au chargeur toute la nuit et à mon réveil, je vois que la petite LED verte n'est pas allumée. J'essaye de déverrouiller le téléphone, mais rien ne se passe, écran noir. Autant vous dire que lorsqu'on est victime de mort subite, on y croit à cette news. Je vais sûrement rendre visite au SAV cette après-midi, mais j'ai peur qu'il ne me l'échange pas, vu que je ne suis pas en Europe (je suis au Maroc). Perso, Samsung et moi, c'est bien la dernière fois. J'avais eu le même problème avec mon Galaxy S 2 l'année dernière, et je peux vous dire que vivre le même problème (grave!) deux fois, ça vous refroidit. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @The Smart Gamer : pas cool...tu étais sous quelle Rom ? 16go ou 32 go ? Pour la garantie, je ne connait pas la réglementation au Maroc mais il le peuvent pas te vendre un tel sans une garantie "minimum". @El_nono : étrange, ton csc n'a pas changé... il va falloir attendre des avis plus éclairés alors -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il doit y avoir un residu de fichier dans son pc qui detecte toujours son GS3 en portugais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je sens que je vais me prendre le xperia T moi avec cette histoire envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avec toutes ces histoires j'ai peur pour mon S3... et j'ai quelques questions en cas de crash... J'ai un S3 acheté en allemagne (enfin à un vendeur eBay) que j'ai passé en rom française officielle. En cas de crash, est-ce que la garantie fonctionne si j'ai le ticket de caisse d'Allemagne malgré que je sois en France (à l'exemple des Nexus 4 où ça ne fonctionne pas dans les autres pays...)? De plus la garantie est de combien de temps chez Samsung? J'ai lu les deux versions, 1 an et 2 an... Je croise les doigts pour que la rumeur concernant la résolution logicielle du problème arrive au plus vite j'ai l'impression d'avoir une bombe dans la poche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En cas de crash, est-ce que la garantie fonctionne si j'ai le ticket de caisse d'Allemagne malgré que je sois en France (à l'exemple des Nexus 4 où ça ne fonctionne pas dans les autres pays...)? Sasmung propose une garantie Européenne (du moins c'était le cas sur le GS2, j'imagine qu'il en va de même pour le GS3). De plus la garantie est de combien de temps chez Samsung? J'ai lu les deux versions, 1 an et 2 an... 2ans de garantie contractuelle pour le mobile, 6 mois pour la batterie. C'est dans la notice il me semble. Edit : 2ans de garantie contractuelle = 2ans de garantie vice-caché, conformité et usure. À ne pas confondre avec la législation Européenne qui est de 2 ans de garantie conformité et vice-caché. Modifié 5 janvier 2013 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon et bah voilà, mon tour est arrivé. Mon S 3 acheté le 25 Juin n'est plus opérationnel depuis ce matin. Les circonstances avant la mort ? Eh bien, il était au chargeur toute la nuit et à mon réveil, je vois que la petite LED verte n'est pas allumée. (...) Hum, encore un cas d'un problème en charge ... Tu parles bien d'une charge secteur, avec la prise Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hum, encore un cas d'un problème en charge ... Tu parles bien d'une charge secteur, avec la prise Samsung ? Question bête mais lorsque tu as mis ton tel en charge as tu vérifié qu'il chargeait effectivement ? Je me permets cette question car il m'est arrivé que le cable usb soit légèrement débranché du chargeur...et le matin grosse frayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ok merci les gars je vais essayer de retrouver la rom et re flasher !Edit : Je viens de reflasher et j'en suis toujours au même point. Des nouvelles de ton cas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Des nouvelles de ton cas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'en suis toujours au même stade... j'ai reflashé, j'ai une nouvelle fois tout désinstallé et il n'est toujours pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bizarrement depuis l'arrivée de la 4.1.2 pour les V nu on voit moins de cas de mort subite sur se forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bizarrement depuis l'arrivée de la 4.1.2 pour les V nu on voit moins de cas de mort subite sur se forum ^^ Y'a beaucoup plus de post pour rien dire que de véritables cas de cette histoire de mort subite Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.