Aller au contenu

[INFO/RUMEUR] Galaxy S3 victime de sa mémoire au bout de 6 mois ?


belgarhat

Recommended Posts

oui s'il est fait par Cf-root c sur d'aprés XDA...

Non c'est juste précisé parce que il y a des roms officielles rootées donc ou tu peux potentiellement changer le recovery et c'est selon les méthodes de root.

C'est pas simple tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple tout ça.

" all those querying why you cannot be considered safe unless you never rooted (on stock)

Rooting typically gives you a custom recovery. You may have flashed a custom kernel. I don't want those people falsely believing they are safe.

To be safe and stock requires a fixed recovery and kernel.

Let me reword it"

hier en tout cas sur XDA ils disaient que la version actuelle de CF-Root n'était pas fixé.. mais qu'il suffisait de mettre le bon kernel et le bon recovery

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, ca y est mon Galaxy S3 vient de mourrir avant la mise a jour pour corriger le bug de la mort subite.

Téléphoner donner au SAV et 3 semaines de délai annoncer pour la réparation qu'ils m'ont dit.

Encore merci Samsung. (Grrrrrrrr)

Désolé pour toi :(

Tu étais sous quelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, ca y est mon Galaxy S3 vient de mourrir avant la mise a jour pour corriger le bug de la mort subite.

Téléphoner donner au SAV et 3 semaines de délai annoncer pour la réparation qu'ils m'ont dit.

Encore merci Samsung. (Grrrrrrrr)

De toute façon même avec la mise à jour il vaut mieux qu'il rende l'âme tout de suite.... car le bug use l'EMMC un peu chaque jour... tu aurais mis en gros un pansement sur une jambe gangrénée.... le résultat on coupe la jambe mais un peu plus tard....

Par contre ils t'ont dit de l'envoyer à ACEAN ? car pour le mien ils ont mis 10 jours week-end inclus....

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si quelqu'un sait

Y a t'il des numero de carte mère qui sont reconnu comme fragile?

Car c'est chiant de se dire tout les jours son son s3 va claqué

Merci

envoyer de la galaxy tapaltak

Télécharge ceci https://play.google....roid.emmc_check

si tu as VTU00M 0xf1 alors tu es susceptible d'être touché par le SDS

Et là il te faut être 'safe' comme décrit sur le forum xda-dev

http://forum.xda-dev...d.php?t=2091045

Modifié par jekyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.2 ne fixe pas le bug ?

Si pas rooté et rom officielle 4.1.2 ça semble ok d'après xda

Le emmc check sert juste à verifier si la mémoire NAND du tel est du type VTU00M / FwRev 0xf1

C'est pas parce qu'il y a écrit sane chip que tout va bien. Cette appli est développée pour le S2 à l'origine....

Bref il faut une rom stock 4.1.2 ou les kernels/recovery stipulés avec fix intégré

Modifié par jekyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien de toute façon

J'hésite à mettre la rom xella

J'en ai telecharger une mais je ne sais pas si elle est en français

envoyer de la galaxy tapaltak

La xella UK est en français et fonctionne je l'ai sur mon s3 à prendre sans aucun risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...