Aymeric Cheerys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) "(and NEVER rooted)" Le root ferait perdre le correctif ? Non c'est juste précisé parce que il y a des roms officielles rootées donc ou tu peux potentiellement changer le recovery et c'est selon les méthodes de root. Modifié 14 janvier 2013 par Aymeric Cheerys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui s'il est fait par Cf-root c sur d'aprés XDA... Non c'est juste précisé parce que il y a des roms officielles rootées donc ou tu peux potentiellement changer le recovery et c'est selon les méthodes de root. C'est pas simple tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est pas simple tout ça. " all those querying why you cannot be considered safe unless you never rooted (on stock) Rooting typically gives you a custom recovery. You may have flashed a custom kernel. I don't want those people falsely believing they are safe. To be safe and stock requires a fixed recovery and kernel. Let me reword it" hier en tout cas sur XDA ils disaient que la version actuelle de CF-Root n'était pas fixé.. mais qu'il suffisait de mettre le bon kernel et le bon recovery Modifié 14 janvier 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda49000 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ben voila, ca y est mon Galaxy S3 vient de mourrir avant la mise a jour pour corriger le bug de la mort subite. Téléphoner donner au SAV et 3 semaines de délai annoncer pour la réparation qu'ils m'ont dit. Encore merci Samsung. (Grrrrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon ben voila, ca y est mon Galaxy S3 vient de mourrir avant la mise a jour pour corriger le bug de la mort subite. Téléphoner donner au SAV et 3 semaines de délai annoncer pour la réparation qu'ils m'ont dit. Encore merci Samsung. (Grrrrrrrr) Désolé pour toi :( Tu étais sous quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bon ben voila, ca y est mon Galaxy S3 vient de mourrir avant la mise a jour pour corriger le bug de la mort subite. Téléphoner donner au SAV et 3 semaines de délai annoncer pour la réparation qu'ils m'ont dit. Encore merci Samsung. (Grrrrrrrr) De toute façon même avec la mise à jour il vaut mieux qu'il rende l'âme tout de suite.... car le bug use l'EMMC un peu chaque jour... tu aurais mis en gros un pansement sur une jambe gangrénée.... le résultat on coupe la jambe mais un peu plus tard.... Par contre ils t'ont dit de l'envoyer à ACEAN ? car pour le mien ils ont mis 10 jours week-end inclus.... Modifié 14 janvier 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon sens Il me la propose pas cette mise a jour envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon sens Il me la propose pas cette mise a jour envoyer de la galaxy tapaltak Si tu n'as pas rooté, la XXELKC semble secure http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non j'ai tout recoller en Officiel Merci en tout cas envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Juste pour savoir si quelqu'un sait Y a t'il des numero de carte mère qui sont reconnu comme fragile? Car c'est chiant de se dire tout les jours son son s3 va claqué Merci envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Juste pour savoir si quelqu'un sait Y a t'il des numero de carte mère qui sont reconnu comme fragile? Car c'est chiant de se dire tout les jours son son s3 va claqué Merci envoyer de la galaxy tapaltak Télécharge ceci https://play.google....roid.emmc_check si tu as VTU00M 0xf1 alors tu es susceptible d'être touché par le SDS Et là il te faut être 'safe' comme décrit sur le forum xda-dev http://forum.xda-dev...d.php?t=2091045 Modifié 15 janvier 2013 par jekyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci beaucoup Je l'ai telecharger mais a quoi ça sert? envoyer de la galaxy tapaltak Ca me donne ca envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 a voir si tu as le bug du tél qui crève apparement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le brick non Mais la mort subite je ne vois pas où ça le dit envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Type VTU00M / FwRev 0xf1 Tu fais parti de ceux qui peuvent avoir le bug de mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est ce que je viens de voir sur le net Pour le moment pas de faiblesse du s3 Mais bon ça calme quand même envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mais pour l'instant il a rien : Bug ? No Sane Chip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Type VTU00M / FwRev 0xf1 Tu fais parti de ceux qui peuvent avoir le bug de mort subite. ouh punaise moi aussi alors ? j'ai la même chose... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non pas de bug apparent Je croise les doigts envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah il y a une solution à sa les gens ^^ ! Je sais pas si vous êtes au courant ! Le modèle tous le monde a presque le même car : Modèle 16 GB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 On verra bien de toute façon J'hésite à mettre la rom xella J'en ai telecharger une mais je ne sais pas si elle est en français envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi j'ai la XELL5 de SFR et elle protège totalement la faille de la morte subite ! Et le kernel est amélioré + plus rapide que les DLIH etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La 4.1.2 ne fixe pas le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekyll Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) La 4.1.2 ne fixe pas le bug ? Si pas rooté et rom officielle 4.1.2 ça semble ok d'après xda Le emmc check sert juste à verifier si la mémoire NAND du tel est du type VTU00M / FwRev 0xf1 C'est pas parce qu'il y a écrit sane chip que tout va bien. Cette appli est développée pour le S2 à l'origine.... Bref il faut une rom stock 4.1.2 ou les kernels/recovery stipulés avec fix intégré Modifié 15 janvier 2013 par jekyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 On verra bien de toute façon J'hésite à mettre la rom xella J'en ai telecharger une mais je ne sais pas si elle est en français envoyer de la galaxy tapaltak La xella UK est en français et fonctionne je l'ai sur mon s3 à prendre sans aucun risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.