Tof-bzh Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non, ça ne corrigera pas ton statut. Ca te permet juste de supprimer tes données (factory reset) ou effcer la mémoire cache D'accord ca ne peut pas faire de mal de faire le ménage Sinon comment ravoir mon statut normal du coup? Je suis tout en officiel avec compteur a 0 Mais le statut reste modifié Merci envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai refais 2 fois la réinstalle du firmware Et toujours en statut modifié C'est dingue ça Et impossible de mettre la rom officiel via odin i9300 XXELL4 Ca me dit mauvais paramètre ou truc du genre envoyer de la galaxy tapaltak Modifié 18 janvier 2013 par Tof-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) J'ai refais 2 fois la réinstalle du firmware Et toujours en statut modifié C'est dingue ça Et impossible de mettre la rom officiel via odin i9300 XXELL4 Ca me dit mauvais paramètre ou truc du genre envoyer de la galaxy tapaltak Salut, je dis peut être une connerie, mais tu peux essayer de root et unroot avec la faille exynos. (je n'ai rooté qu'avec ça et j'arrivais à avoir un statut "normal" en désinstallant le root avec ce logiciel). Désolé si ça ne marche pas, c'est juste une idée. Le tuto pour rooter avec la faille: http://forum.frandro...-faille-exynos/ PS: ça marche avec la 4.1.2 stock française (chez moi en tout cas). Modifié 18 janvier 2013 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci Mais rien a faire ca reste sur modifié Pffff envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci Mais rien a faire ca reste sur modifié Pffff envoyer de la galaxy tapaltak J'ai retiré le status modifié en rootant le tel via le faille exynos, puis en utilisant la version 2.55 de TriangleAway, et en cochant la case " Allow tracker to run" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Que veux tu dire par là faille exynos? envoyer de la galaxy tapaltak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Que veux tu dire par là faille exynos? envoyer de la galaxy tapaltak C'est la faille qui permet de rooter, avec le tuto dont nous avons parlé tous les deux ^^. Celui la: http://forum.frandro...-faille-exynos/ Modifié 18 janvier 2013 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ok ok J'ai installé exynosabuse 1.40 J'ai trifouiller dans l'application et je n'ai plus le faille C'est deja ca Edit: bon rien a faire j'ai re rooté puis dérooté avec un coup de triangle away j'ai changer de rom officiel XXELL4 au lieu de la KC mais toujours en mode modifié ca commence a me saoulé cette histoire cela est devenu impossible depuis le coup de triangle away envoyer de la galaxy tapaltak Modifié 19 janvier 2013 par Tof-bzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut, je viens de tester la méthode "full reset" avec le code *2767*3855#. ça marche bien, je ne sais pas si c'est vraiment un full reset, mais ça lui ressemble. Méthode: Flasher une rom ICS (stock obligatoire ?). J'ai flashé cette rom avec: http://www.sammobile...age=8&view=5372 Wipe data/cache et l'autre wipe(connait pu le nom), reboot. J'ai ignoré les demandes de configuration, et tapeé le code dans la numérotation téléphonique. D'après ce que j'ai pu lire ça reset vraiment, mais je ne comprend pas l'anglais, et on trouve très peu d'infos la dessus en français. Bonne chance si tu test ^^. Modifié 19 janvier 2013 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon résolu hihi J'ai fais un full wipe puis réinstallation de la Rom et tout est OK Plus de trace Reste a tout remettre maintenant Au moins c'est tout propre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cool, ça fait plaisir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui milles merci à vous Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaaaa Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 voila j'ai récupéré mon téléphone ! donc ils ont: ajustement/réglage électrique Mise a niveau logiciel remplacement carte mere reprogramation remplacement chargeur. ils m'ont remis la même batterie par contre mais ils l'ont testé car il y a un autocollant dessus avec marqué test OK etat Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Par contre une petite question J'ai acheté comme beaucoup Un s3 d'occasion malheureusement sans facture Cette panne est elle prise en charge sans facture? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pas de garantie sans facture car elle informe sur la date d'achat et prouve que le téléphone n'est pas volée. Un conseil (enfin ce que j'ai fait) pour éviter les problèmes : Restore les paramètres usine via les paramètres (suppression de toute les donnees), Installation de la rom stock xklc (apparemment à partir de la xella il y aurait des problèmes de bootloader) , reboot, puis installation du kernell siyah qui intègre le fix 7. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof-bzh Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci reno Je vais essayer de trouver un topic pour installer ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il suffit juste de télécharger le kernell sur xda puis de le flasher via odin dans PDA. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut ! tite question : je suis en rom stock XELLC XEF et j'aimerais tester le Kernel siyah est ce que mon statut vas passer à modifié ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci :) mais il y a un gain en quoi en installant ce kernel par rapport à celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il permet de rooter le téléphone et d'apporter quelques "tweaks", comme le réglage des fréquences du processeur, des améliorations sur le son, augmenter l'intensité lors de la recharge, etc Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 merci :) mais il y a un gain en quoi en installant ce kernel par rapport à celui d'origine ? Attend notre topic sur stweaks et le kernel siyah. Ça va arriver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ok i'm waiting for ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 j'attend la maj avec impatient, acheter un tel et 2 semaine plus tard on te dis qu'il va mourrir bientot. :/ ... j'espere avoir de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pverger Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hello, ben voilà, ce soir mon S3 est décédé ! redémarre plus, reste bloqué au logo "Samsung Galaxy..." Devinez quoi ? je l'ai acheté le 29 juin 2012 ce qui faite 210 jours...il part en SAV Bouygues, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.