Sean Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir :) Je sais, je reviens encore pour la même chose mais bon il me le faut vraiment :$. Qui aurait l'apk du clavier samsung de ics ou de la tout première version de Jb car celle actuelle de 4.1.2 est franchement a ch*** ne corrige pas mes mots etc.. Merci :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je ne l'ai pas, mais moi j'utilise swiftkey 3 et c'est beaucoup mieux que l'original de samsung... Modifié 24 décembre 2012 par christ6197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui, je sais je l'avais télécharger il est rapide & pratique c'est vrai mais je le trouve horrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui, je sais je l'avais télécharger il est rapide & pratique c'est vrai mais je le trouve horrible.. Horrible? Quand quel sens? Le theme du clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Moi je le trouve bien (Samsung). Payer 2 € pour un clavier je trouve ça abusé ... Sachant que le version Free est pas forcément très complète ... Modifié 24 décembre 2012 par Alex93917 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Horrible? Quand quel sens? Le theme du clavier? Les touches, l'aspect, le thème original et je trouve que le clavier est trop gros je sais pas comment expliquer ^^. Alex93917 : Quand je parlais de rapide et fluide etc.. je parlais du clavier swiftky.. Moi je cherche juste à moyen pour retourner au clavier ICS ou JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Le clavier JB (Google AOSP et non Samsung) : https://www.sugarsyn..._68971275_75515 Juste à installer l'apk Modifié 25 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non, j'utilise celui là justement il est rapide corrige bien mais le clavier samsung me manque donc c'est pour ça que je le cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Son nom AxT9IME.apk Son dico LatinIME.apk Prend une custom ICS (elle sera deodexè) Change ses deux appli système. Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Euh j'ai rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voila à toi dans faire se qu'il se doit https://www.box.com/shared/t0ssnv81znk3r4hpbll8 Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Merci énormément je vais tester ça tout de suite ! Modifié 26 décembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi je le trouve bien (Samsung). Payer 2 € pour un clavier je trouve ça abusé ... Sachant que le version Free est pas forcément très complète ... Les touches, l'aspect, le thème original et je trouve que le clavier est trop gros je sais pas comment expliquer ^^. Alex93917 : Quand je parlais de rapide et fluide etc.. je parlais du clavier swiftky.. Moi je cherche juste à moyen pour retourner au clavier ICS ou JB. Euh je ne l'ai pas payé moi! ça dois faire 2 ans que j'utlise ce clavier sans dépenser un centiment. Tu vas sur google, télécharge [mention d'application hors charte] apk . ... Et tu cherches swiftkey 3 et la, c'est comme si tu l'avais payé et les themes sont magnifiques et tu peux régler la hauteur des touches et tout... C'est de toute beauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Son nom AxT9IME.apk Son dico LatinIME.apk Prend une custom ICS (elle sera deodexè) Change ses deux appli système. Envoyé avec Tapatalk j'ai placer les deux fichers dans la mémoire du tel et j'ai ouvert " AxT9IME.apk " ça me met Application non installée. et pour Clavier Android ça installe mais je le vois pas dans la mes claviers (pour l'activer).. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sans certitude sur le fonctionnement : Faut (en root) Enlevé les 2 appli de system/app Et les remplacés Sinon essai clavier multiling https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klye.ime.latin Personnalisable Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ah ok, Root explorer est payant malheuresement.. EDIT: j'ai utiliser Root File Manager Modifié 26 décembre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Es explorateur est gratuit! Vu que je vais retenter jb j'essaierai Celle là http://forum.xda-dev...d.php?t=1650293 Envoyé avec Tapatalk edit aprés plusieurs manip ça marche pas ! Modifié 26 décembre 2012 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perso, pour moi ça fonctionne pas même par ta manip.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est dans le framework, Le clavier google officiel ICS fait pareil (s'installe mais erreur) yaurai peut être moyen en traficotant mais J'abdique. Ps: je m'amuse sur d'autres trucs Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Dans le framework je trouve pas les fichers samsung et latin.. je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.