mickajo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Changelog : -build hwcomposer and fake vsync events -fixed native wifi tethering (thanks to daemond) -fixed squished pattern/sim unlock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Cette rom est elle en l’état utilisable pour une utilisation quotidienne, ou vaut il mieux se tourner vers la 4.1? Merci d'avance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je l'ai installé hier à la place de la 4.1, pour moi c'est pareil, donc utilisable au quotifien ! Definitivement adopté grace au retour du wifi tethering, absent sur les autres rom 4.X B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Est ce que les paramètres système et performances comme sur la 4.1 ont été ajoutés? Car a mon dernier test, il n'y a avait pas l'option center clock et quasi rien dans les performances! J'me suis habituée a tout ca moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 non toujours pas...mais ça ne me manque pas trop B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bon, j'attends qu'ils soient ajoutés (s'il le sont :emo_im_lips_are_sealed: ) Est ce que l'un d'entre vous qui utilise la 4.2 pourrai me le dire lorsque ces options seront ajoutés? :P Sinon, est ce qu'elle est plus rapide que la 4.1 ou c'est kifkif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je vais suivre les evolutions, donc je te dirais quand ce sera disponible ;) pour ce qui est de la rapidité, je dirais kif-kif...j'ai fais un fullwipe et un format system entre la 4.1 et la 4.2 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les options cpu pour downclocker et overclocker sont présentes dans la rom 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci Niko :) E.T oui je sais, mais ca n'est pas ca que j'attends! il n'y a pas l'option center clock par ex, c'est un détail, mais j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabux Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et niveau autonomie? Cette rom est-elle meilleure que la CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) debranché depuis ce matin (8h00), wifi activé, 79% de batterie restante... nouvelle version : cm-10.1-20130119-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...huv341mxpapq4fi md5:5ed3037b64820b4bb2ee47dfc27ed94b 19.1.2013 changelog: Fix restoring network mode preference on reboot (1) Mms auto-retrieval (1,2,3) Wifi tethering: disable wow and add wakelock (thanks to daemond) Modifié 19 janvier 2013 par Niko84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Nan nan, il veux le mettre a jour, et c'est ds le recovery, install zip et reboot recovery, c'est juste! :P bonjour! Malheureusement, apres 15 jours rien a faire J's AI essaye tes instructions et tout et tout.... donc j'ai laisse tombe et je suis passe a la 2.3.7 qui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour tout le monde, je viens de passer à la 4.2.1, c'est très fluide. juste une petite chose, je cherche un tuto "pas à pas" (je suis un vrai newbee sur android) pour gérer les partitions j'ai trouver ça mais je n'y arrive pas actuellement j'ai 419Mo réparti comme suit: system : 155/220 data : 84/162 cache : 1,29/37,5 merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as TPT helper qui est facile à utiliser pour changer de taille de paritition : http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_Flash_pour_grand_débutant:_TPT_Helper#TPT_Helper (il faut réinstaller la Rom par la suite par contre je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 OMG cette rom a l'air fonctionnelle maintenant ! Je pense qu'il est tant pour moi de goûter à la 4.2 :P Mais j'ai la flemme de tout réinstaller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Gnark Gnark :P Je me demandais... comme y'a moyen de mettre l'horloge de la 4.2 sur la 4.1, est ce que c'est possible de faire le contraire? :huh: J'aime pas l'horloge 4.2! Modifié 20 janvier 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Elle est cool la 4.2 :o Bha oui je suppose, il faut trouver l'apk de la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui je pense que tu dois avoir un apk dans la 4.1 que tu peux sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je la trouve chiante pour regler les alarmes et tout celle de la 4.2! :P J'essaierai a l'occas'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je n'ai pas trouvé, je me reveille avec mon telephone et je n'ai pas été choqué par l'horloge de la 4.2 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est par l'horloge en elle meme, c'est la section "alarmes" que je trouve chiante lorsque l'on a plusieurs alarmes (j'en ai 5)! Enfin, je sais pas comment définir ce qui me gène, c'est pas grave! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 les gouts et les couleurs... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as TPT helper qui est facile à utiliser pour changer de taille de paritition : http://wiki.frandroi...lper#TPT_Helper (il faut réinstaller la Rom par la suite par contre je pense ) merci je vais essayé cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 N'oublie pas que TPT -> Perte de toutes tes données (y compris la ROM). Pense à faire un backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Est-ce qu'on a la chance d'avoir une rom plus fluide qu'en CM10 ? Parce que je suis resté à la 9 devant la lenteur de JB .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.