Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

Est-ce qu'on a la chance d'avoir une rom plus fluide qu'en CM10 ? Parce que je suis resté à la 9 devant la lenteur de JB ....

Toi t'as du essayer une des premieres versions de JB :P

@Geekly

Ca sent le TPT à plein nez, et par le même occasion la perte de tes données non-sauvegardées :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai envie de mettre cette ROM sur le tel de ma fille, mais je voulais savoir si en TPT, ce qui sera installé suportera les partitions EXT4 de la SD et aussi app2sd en mode automatique, j'ai oublié comment cela s'appel mais sur la RLS7, ça install les applis automatiquement sur la carte SD dont la partition est vu comme faisant parti du tel et non pas de la SD ..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilises l'UOT Kitchen, soit tu modifie toi même l'application framework-res de ta ROM directement. Après, il y a plusieurs degrés de theming. Si c'est juste les icones que tu veux changer, un launcher alternatif fera l'affaire :)

@ chrisk59

Tu parles de S2E?

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu utilises l'UOT Kitchen, soit tu modifie toi même l'application framework-res de ta ROM directement. Après, il y a plusieurs degrés de theming. Si c'est juste les icones que tu veux changer, un launcher alternatif fera l'affaire :)

@ chrisk59

Tu parles de S2E?

Merci,

Avant j'avais un Xperia X8 et je modifiais directement mon Framework. Et la est mon problème est-ce que je peut faire pareil sur mon ZTE :PJ'utilisais un fichier nommé sh-reframe.sh je sait pas si tu connais la technique ? et si sa marche surtout ? ( et c'est pas simplement pour les icônes B) )

Modifié par Dr.Menguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, répartition des partitions effectuée, CMW 6 et CM 10.1 et gapps ....tout roule !

c'est tout bon sauf que :

- dans "à propos du téléphone" = 419 MB

- dans "partition info" 160 + 294 + 2 = 456 Mo

question = comment faire pour avoir vraiment les 512 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

cm-10.1-20130129-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...hy7tbq6rgmeajjr

md5:92047d4a213912097ce96d239257cf10

-hardware vsync events (thanks to daemond)

-fixed some audio routing issues (thanks to daemond)

-fixed messed up u/v plane alignment in some videos (thanks to daemond)

-Custom lock screen background (1,2)

-option to toggle dimming of the notification shade (1,2)

gapps-jb42-20121221-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...9q6eeroe77siara

md5:7bf6b0e5bd5ead42247c433f8a14cadf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur le CM10, et mon Blade terminera son bout de chemin dessus. Les nouveautés de la 4.2 sont pour la plupart réservées aux armv7, nous n'avons donc que des désavantages à passer sous la 4.2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié Acer a210(papa Noël)... sorry

Par contre j'ai toujours le problème avec mon blade ,impossible de démarré en mode recovery pour mettre a jour ma ROM ,j'ai essayé toutes les solutions mais je ne trouve pas il bloque toujours sur le droid vert...donc je suis bloqué sur la version du 12.01.2013

Help me please

Modifié par GEEKLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...