Aller au contenu

[DEV][ROM][24.07] CyanogenMod 10.1 (Android 4.2.2) KonstaT


Recommended Posts

je vais [color=red]qd[/color] mm tester, tant pis pour le center clock de toutes facons, je l'ai [color=red]qd[/color] mm pas sur la 2.3.5! je teste ca des que je peux!

Pas de full wipe c'est la mm rom!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un long passage par Konstat ICS (4.0.4) de juillet - jamais eu de problème, de force close ou reboot - j'ai pris mon courage pour faire un test de la 4.2.2 de Konstat.

1 - j'ai donc installé la recovery 6.0.2.7 et booté dessus.

2 - j'ai fait un reset factory, wipe cache, wipe dalvik et même un format /system.

3 - j'ai installé la dernière Konstat "cm-10.1-20130220" et les "gapps-jb42-20121221".

4 - J'ai installé Link2SD pour alléger ma ram et utiliser ma partition Ext3 sur la carte SD

5 - j'ai installé toute mes applis...

Conclusion :

* très rapide...

* impression batterie moins gourmande (wifi et film pour tester )

* pas de problème pour l'instant (3 jours..)

Seule Ombre au tableau :

Mon logiciel GPS Ndrive 10 ne marche plus !!

Le gps par lui même fonctionne. Je l'ai testé avec Mappy free et GpsStatus, mais Ndrive 10 : niet.

Alors voila en resumé : Content...

je ferais la mise à jour vers Ndrive 11 ou je passerais à Sygic.

A moins que quelqu'un me dise que chez lui ça marche et quoi faire..

Merci de votre lecture et bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 6 Mars 2013 :

6.3.2013 changelog:

  • FM radio with RDS support (thanks to daemond)
  • qcom-fm: audio: add support for FM feature (1,2,3)
  • FM Radio: avoid deadlock when disabling RDS (1)
  • update KGSL from CAF, fixes GPU out of memory issues (i.e. white textures, thanks to daemond)
  • disable camera hdr
  • disable hw acceleration on lockscreen
  • fix navbar height option
  • bring back Apollo music player
  • Apollo: Fetch album art from media provider if present (1)
  • new Superuser (merged)

cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul

md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a

Pour ceux qui attendaient la radio .. ;-)

ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit de supprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher.

Sinon je vais la tester puisque je suis en TPT-v10f (180 mo ,274 mo ,2mo) depuis la Moldovan.

ps: Ça fait maintenant 7 jours sous la 4.2.2 et toujours impeccable. Et le problème de NDrive est résolu en passant à la version NDrive 11.

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 6 Mars 2013 :

6.3.2013 changelog:

  • FM radio with RDS support (thanks to daemond)
  • qcom-fm: audio: add support for FM feature (1,2,3)
  • FM Radio: avoid deadlock when disabling RDS (1)
  • update KGSL from CAF, fixes GPU out of memory issues (i.e. white textures, thanks to daemond)
  • disable camera hdr
  • disable hw acceleration on lockscreen
  • fix navbar height option
  • bring back Apollo music player
  • Apollo: Fetch album art from media provider if present (1)
  • new Superuser (merged)

cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul

md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a

Pour ceux qui attendaient la radio .. ;-)

ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit de supprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher.

Sinon je vais la tester puisque je suis en TPT-v10f (180 mo ,274 mo ,2mo) depuis la Moldovan.

ps: Ça fait maintenant 7 jours sous la 4.2.2 et toujours impeccable. Et le problème de NDrive est résolu en passant à la version NDrive 11.

Elle est vraiment mieux que la 4.1.2?

Je suis finalement repassé sous celle de Deamond (dernière version) et je la trouve mieux effectivement, j'ai mm pu avoir l'heure centrée! Si celle ci est mieux j'attends le mod heure centrée pour la 4.2.2 et je la teste! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mad-Mozelle

j'ai pas testé la rom de daemond, donc je ne pourrais les comparer ni juger de façon impartielle. mais comme il collabore avec KonstaT, je présume que les deux roms se valent.

En tout cas, celle du 2013.02.20 n'avait pas encore l'horloge centée.

je vais installer celle d’aujourd’hui ce soir et je verrais bien, et j'en profiterais pour tester la radio même si je m'en sers rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure centrée ne se trouve pas dans la version de Daemond, c'est un MOD qui se trouve ici:

http://www.modaco.com/topic/360922-cm-10-mods-collection282transparent-statubar-and-pulldown-center-clock-and-moreadded-transparent-mms-and-updated-zips/

Elle est bientôt prévue pour la 4.2.2 aussi! :-)

Pour moi, la version de Daemond est plus rapide et mieux "finalisée" je trouve!

Si la 4.2.2 est mieux et que je peux avoir le mod center clock ou carrément s'il est intégré c'est le top! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : Konstat dit que la taille de cette rom est de 160.3 Mo et donc elle passera pas pour les partitions de 160, mais qu il suffit desupprimer ce dont on a pas besoin avant de la flasher

Salut! Quelqu'un sait comment supprimer quelque chose, et surtout, que peut-on supprimer?

Merci

C'est bon, j'ai supprimé des langages dans latinme .apk, comme décrit dans modaco, avant de flasher, et tout est ok

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu supprimes dans system/app/LatinIME.apk/res/raw, puis clique droit et "supprimer" les fichiers, et après il te dit "le fichier latime a été modifié, voulez-vous le mettre à jour ds l'archive, tu acceptes et c'est fait!

J'ai supprimé 5/6 langages, et ma rom fait 151mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ nouvelles GAPPS pour JB 4.2.2 :

KONSTAT : "J'ai mis à jour package gapps basé sur les dernières 4.2.2 gapps (goo.im / gapps). La taille du système de ROM + gapps du premier post est de nouveau en dessous de 160 Mo (~ 158mb)."

"Just wipe dalvik cache (under advanced). Then you'll be fine..."

cm-10.1-20130306-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...d828r9vrpjc8aul

md5:1dcb6d915f734917d1294ef4d024984a

gapps-jb42-20130307-KonstaKANG.zip

http://www.mediafire...ss5khtjf9a5v4s9

md5:8545baba12c25aab6c849595eb96827d

TPT Gen 2 v2a

For use on stock Gen 2 or Gen 3 devices. Gives a 160MB system, 2MB cache and 279MB data. Will convert to Gen 2 if you are currently Gen 3 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

recovery-clockwork-6.0.2.7-blade-sideload.zip

http://www.mediafire...6vh3i8c6cfk3q15

md5:e409ec9fe6267394ee272748bb1c2031

Modifié par GEEKLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux passer de la 4.1.2 Deamond a celle ci sans tout wiper data? :emo_im_lips_are_sealed:

Ca bug pas? J'ai pas envie de tout réinstaller et ca me bloque pour l'essayer!

Salut. Peut-on juste flasher les nouvelles gapps "par-dessus " les anciennes, et le cas échéant, faut-il faire wipe dalvik ou format system?

Merci

"Just wipe dalvik cache (under advanced). Then you'll be fine..."

Je suppose que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mad-Mozelle! Moi, je l'ai fait, quelques bugs mineurs, rares, après ils conseillent de faire le full wipe......J'ai essayé, ça roule, et tu peux toujours faire le full wipe après si ça bugue trop. Mais franchement, je ne rencontre quasi aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai mis à jour auj' vers cm 10.1 du 06/03/2013 avec les GAPPS du 07/03/2013, j'ai un problème, le tel m'affiche sans arrêt "l'app "clavier android (aosp) s'est arrêtée"

-> reboot du tel rien n'y fait ..

Une idée Merci ! ps: je ne px plus écrire de sms, bah oui ça plante de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...