Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★


Recommended Posts

Tu as mal compris. Comme Titanium Backup l'explique lorsqu'il propose de restaurer l'ID, un changement risquerait de provoquer des erreurs sur le Play Store (avec les applis achetées). Vu que l'ID est changé automatiquement lorsque tu flashes une ROM (en gros, si TB ne t'avait pas prévenue, tu ne l'aurais jamais remarqué), encore heureux que ça ne rende pas le téléphone inutilisable ;)

Personnellement, je ne l'ai pas toujours restauré et je n'ai jamais eu de problèmes.

Et sinon, en ROM stock rootée/optimisée/moddée à la main, je perds 3% en 8h de nuit avec wifi et data désactivés, et je n'ai jamais de FC :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi SPen Helper FC à chaque fois que je démarre le téléphone et c'est la premiére ROM que je met sur ma GN2 , c'est pas dramatique mais bon -_-

quelqu'un peut t'il me dire comment changer le fond d'écran de vérouillage par model car j'ai beau passer par le menu dans "affichage"->"fond d'écran" , rien n'y fait, il ne prend pas en compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ,

rom très stable dans la majorité du temps, et plutôt rapide.

Par contre j'ai deux soucis : avec le mod blocage d'appel que j'utilise,

que je trouve très bien, sauf quand je veux personnaliser la liste , l'application bug ..

Ainsi que le gps que je trouve moins performant , vraiment bien que sur la rom stock ou la stock deoxed.

Quelqu'un a t-il la même chose ?

il y a t-il un kernel plutôt qu'un autre à prendre ?

Jolie travail dans tous les cas. :)

Merci d'avances pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous étant débutant j aurais voulu savoir une chose

j 'ai installé la rom il y a 5 thème

mais comment fait-on pour les changé

dans l attente de vos réponse merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer cette Rom ce matin et je n'ai aucune connexion ni au playstore, ni web que se soit en WIFI ou en H+, j'ai essayé de vider le cache des apps mais rien n'y fait , j'ai aussi essayé sous d'autres rom mais c'est pareil . Le playstore il est pas en panne par hasard ? Sinon , vous avez un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi "Made in France" dans le titre du sujet lorsque tout son contenu est en anglais õÕ

Ça ne va pas m'empêcher de tester cette rom, mais j'aimerais comprendre :D

Edit : Ok c'est juste de la flemme :P mieux vaut mettre tout son temps disponible dans la rom que dans la traduction du message ^^

Modifié par Misutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon je reviens faire un retour, plus de FC de HelpPen pour les dernières fois ou j'ai pu redémarré mon téléphone.

Je suis globalement assez contente de cette rom puisque avec Nova Prime je n'ai pas cherché à changer :) j'aime bien le thème bleu. Il en faut peu pour me contenter ;)

Je télécharge la V9 et je la flash dans les minutes qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre cette communauté.

Hakim j'ai mon tel depuis 2 semaines, j'ai de suite installé la wanam qui bastonne bien sur le S3. J’étais pas trop déçu bonne performance, et autonomie comme d'hab. Mais il me manquait le JKay (je suis d'ailleurs passablement déçu de cette absence sur un tel smartphone).

Au hasard du forum je tombe sur cette rom, flashouilleur compulsif. Je teste, et franchement niveau thème le top pour moi, niveau bloatware la version lite l'est tout autant quoique j'ai du désinstaller manuellement qq irréductibles.

Par contre, aillant la même utilisation que toi légèrement déçu par l'autonomie (sur 2 jours c'est pas vraiment complet comme expérience) . J'ai alors fait appel à la grosse artillerie redpill... Sur les qq heures que je viens de tester on est pas mal. Je vais teste demain en 24h complet, voire plus (référence wanam). et je te fais un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...