Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★


Recommended Posts

Une nouvelle version sera en ligne dans 1h30 environ ; ) bon flashage !

On ne va pas y passer la journée! Mais moi j'avais vu ça à 22h16 si tu rajoutes 1h30 ... j'étais dans les temps. Je vais rarement sur XDA parlant mal l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom fraichement installée, le thème me plait bien, j'y ai fait un gros ménage comme à mon habitude.

Pas de bug, tout est fluide, franchement bon travail !

Je vais rester dessus quelques jours, comme la version précédente pour me faire une meilleure idée mais il y a de grandes chances que je l'adopte -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Du@lcore pour ton travail sur cette rom.

J'essaye ta rom depuis la première version et elle s'améliore vraiment à chaque version, et son côté de plus en plus android jb de base est sympa. Le menu étendu (recovery, download) est appréciable. C'est pour ma part une rom stable et rapide. Après niveau esthétique s'il faut vraiment trouver des petits trucs, l'effet vague bleutèe j'aime pas trop. L'heure en bleu sur la barre d'état ferait un meilleur effet, comle la jauge batterie a été bleutée. Bon après c'est vrai que je suis partisant d'une rom au look plutôt pur jb.

Depuis la 2eme version, les couleurs des bulles sms prennent une couleur différente de celle

choisie. Et c'est la même chose pour la dernière en date. D'autres personnes constatent-ils le même soucis?

Merci encore pour la rom en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les bulles sms mais perso, celle par défaut me conviennent.

Pour l'heure en bleue, vue que la rom inclue Simplistic Frameworks, un don au développeur(1.3$) permet d'avoir l'application "SimplisticControl". Avec celle ci tu peux changer/modifier pas mal de choses dont la couleur et l'emplacement de l'heure, entre autre...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2029712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargée et installée ce matin, je suis assez déçu, surtout au niveau de ce qui est deux fois dans le titre : AOSP

Changelog : Better AOSP Experience

Il y a quoi d'AOSP dans la rom à part du bleue ?

Bon je rale mais je reste dessus. Pas de bug, fluide.

Par contre, j'aimerai te voir te mettre un peu en danger Du@lcore. Justement faire une rom type AOSP, un truc, je sais pas, barre de notif en bas. Enfin je sais pas mais je pense que tu es capable d'aller beaucoup plus loin alors GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cette rom est d offrir toutes les fonctions cool de touchwizz sans le look degueulasse de base ^^

Alors oui il n y a pas d appli AOSP dedans mais c est justement pour garder ce qu il y a de bien chez Samsung ;) Un exemple je peux te mettre l appli mms AOSP mais du coup tu n auras plus la notification dans le lockscreen, idem pour plein d autres appli AOSP.

Mais avoue que c est quand meme plus joli et avec tout un tas d optimisation c est deja bien sympa ;)

Essaie la RRemix pour comparer et je suis sur que tu reviendras la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Du@core

j'ai lu sur forum XDA que vous alliez alléger la Rom de certaines applications Samsung, l'espère que les applications spécifiques au stylet ne seront pas supprimer.

Pourriez vous installer en natif l'application photo 4.2 car avec le Mod photo 4.2 que j'utilise habituellement la fonction photo sphère ne fonctionne plus depuis les dernières version de votre ROM.

Sinon tout fonctionne pour moi.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette rom, excelente autonomie, pour l'instant aucun FC ni ralentissement, très personalisable et made in France, merci.

Est-ce que tu pourais mettre la présentation de la rom en français ? Ça serait cool pour une fois de comprendre ce que ça ve dire exactement, mon anglais n'est pas d'assez bon niveau pour tout piger :x.

En tout cas merci et bravo pour cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour dispo cette nuit ;) Sinon pour ceux qui sont inscrits sur xda merci d aller cliquer sur "thanks" et d'évaluer mon sujet ca fait toujours plaisir :D

Et pour la traduction si quelqu'un a la gentillesse de le faire et même de tenir a jour ce sujet ca m arrangerait car ca prend de gerer les sujets sur les différents forum plus mettre a jour la rom :-/

Autre info, je vous conseille d'utiliser le kernel NEAK 1.5 avec ma rom ;)

Modifié par Du@lcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Rom installée mais j'ai toujours le même BUG concernant l'installation du MOD Photo 4.2 ou l'option "photosphère" ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait sur la V3 et je n'ai pas l'option "appel visio" sur le clavier du téléphone.

Avez vous le même constat ?

Félicitations pour votre travail et votre future collaboration pour développer votre thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Rom installée mais j'ai toujours le même BUG concernant l'installation du MOD Photo 4.2 ou l'option "photosphère" ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait sur la V3 et je n'ai pas l'option "appel visio" sur le clavier du téléphone.

Avez vous le même constat ?

Félicitations pour votre travail et votre future collaboration pour développer votre thème.

- Pour les appels visio tu peux le passer depuis les contacts, tu cliques sur ton contact puis bouton menu et "appel visio" le bouton disparait avec le mod enregistrement

- La caméra 4.2 j'ai pas testé mais il faut rajouter des fichiers dans le dossier lib qui ne sont pas inclus dans ma rom donc il faut jeter un oeil dans le .zip que tu flashes ;)

- Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse, mais je n'ai pas vos qualifications pour modifier un tel fichier, cette option "gadget me permet surtout d'impressionner les possesseurs d 'Iphone". je vais essayer de trouver un mod qui inclut les fichiers dans le dossier lib.

Pour l'appel visio je m'en suis rendu compte par hasard c'est après midi.

Bravo pour votre travail et votre réactivité, je trouve que votre ROM offre une des meilleures autonomie sinon la meilleure autonomie du forum XDA.

par chance je viens de trouver un MOD pour la camera 4.2 avec photos sphère qui fonctionne pour la ROM de Du@lcore :

http://d-h.st/aIy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse, mais je n'ai pas vos qualifications pour modifier un tel fichier, cette option "gadget me permet surtout d'impressionner les possesseurs d 'Iphone". je vais essayer de trouver un mod qui inclut les fichiers dans le dossier lib.

Pour l'appel visio je m'en suis rendu compte par hasard c'est après midi.

Bravo pour votre travail et votre réactivité, je trouve que votre ROM offre une des meilleures autonomie sinon la meilleure autonomie du forum XDA.

par chance je viens de trouver un MOD pour la camera 4.2 avec photos sphère qui fonctionne pour la ROM de Du@lcore :

http://d-h.st/aIy

Tu peux me/nous tutoyer ;) On est sur internet donc le tutoiement est de rigueur ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon j'ai envie d'essayer ta rom, tu as nettoyé pas mal d'application inutile et ça me plait.

Par contre, le flashage du kernel est il obligatoire ? Je débute en flashage et j'avoue ne pas avoir envie de me lancer là dedans tout de suite, mais s'il faut le faire...

Merci de ton retour :) en attendant je télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...