ecalou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 La rom contient déjà un kernel. Fais juste un flash donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, je ne sais pas si ça vient de la rom mais je viens de m'apercevoir que les photos de mes contacts ne s'affichent pas quand on m'appelle, quelqu'un à déjà constater ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Dede : Je sais pas si c'est du à cette rom mais j'ai déjà lu ça et visiblement une déconnection / reconnection à ton compte Google réglerai le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) salut ici :) v6 dispos bientôt sur xda ( en téléchargement ) sur la dernière base UBDMA3 avec pas mal de changement dont l’intégration de l'aroma installeur B) CHANGELOG : (10/02/2013) Du@lNote 6.0 - UBDMA3 : - New base : UBDMA3 (higher changelist) - Optimized UBDMA3 Kernel - UBDMA1 Modem - Deeper AOSP theming - AOSP toggles - New awesome AROMA installer (Thanks to amarullz) Quote: - You can backup your efs partition - Choose your installation (Standard, Light or Custom) - Choose your apps - Choose your theme (AOSP, Pure White by rixsta or Stock Touchwizz look) - All useless apps removed - Updated build.prop - Other things I forgot to mention Modifié 10 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci Calliope j'ai essayé mais ça ne change rien on va voir avec la nouvelle version demain v6 dispos bientôt sur xda ( en téléchargement ) sur la dernière base UBDMA3 Pourqoui c'est pas du@lcote qui l'annonce? c'est la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah vivement :) je l'ai flashé rapidement cet après midi pour testé j'ai beaucoup apprécié le look bleu qui change du vert que j'avais sur la rom stock. J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un truc qui fasse comme sur la rom Phoenix à savoir qui coupe wifi et data dès que le téléphone est inactif au bout d'un temps que l'on peut choisir ? Car CPU et compagnie j'ai l'impression que ça marche moins bien et que ça faisait ralentir mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @dede17 Du@lcore a demandé si quelqu'un pouvais s'occuper du topic ici pour le soulager donc si tu es ok fais la demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, petites questions aux utilisateurs voir développeur : L'appli sms c'est la stock ? Elle est thémée AOSP ? (Screenshot si possible :P ) L'apk simplistic control avec son framework à flash est compatible aussi ? Ya eu une nouvelle version de sorti Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne sais pas à quoi le thème aosp ressemble mais les les bulles sms sont jaunes et bleu avec fond noir /gris etc. Pour le reste je peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu fais un screenshot sinon :P http://www.google.fr/search?q=AOSP+MMS+APK&rlz=1C1CHFX_frFR510FR511&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=k7oYUcO9OIe60QXG34DACQ&biw=1680&bih=888&sei=lboYUfjaOsaK0AW0yIGYCw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Du@lcore a demandé si quelqu'un pouvais s'occuper du topic ici pour le soulager donc si tu es ok fais la demande Merci pour l'info comme ça c'est clair. Je me demandais si on n'avait pas récupéré un squatter :P Pour vous aider malheureusement je ne suis pas assez compétent en la matière, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu fais un screenshot sinon :P http://www.google.fr...aOsaK0AW0yIGYCw J'aurai pu, mais je ne l'ai pas encore réinstallée, je suis en phase de test pour savoir quel rom je prend ^^ et là je suis sous wanamlite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour Sur le lien telechargement il y a 2 zip pour la version 6. Faut il telechargé les deux et les installer ou installer seulement le zip de 1Go Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Aucune idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur le lien telechargement il y a 2 zip pour la version 6. Faut il telechargé les deux et les installer ou installer seulement le zip de 1Go C'est aussi la question que je me pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bonjour Sur le lien telechargement il y a 2 zip pour la version 6. Faut il telechargé les deux et les installer ou installer seulement le zip de 1Go Merci salut tu sélectionne la version la plus grosse des deux car l'autre et un dl incomplet de la rom. edit : la v6 dans le dossier rom qui fais 999604kb Modifié 11 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut tu sélectionne la version la plus grosse des deux car l'autre et un dl incomplet de la rom. edit : la v6 dans le dossier rom qui fais 999604kb Merci de la précision :) Qui peut éditer le premier message du topic ? C'est dommage si c'est pas fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 merci jose c'est ce que j'ai fait mais j'avais un doute et sur le forum XDA ils parlaient problème de ROOT et je pensais à une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) oui le root a été oublier dans le zip de la rom il suffit de flasher ceci ensuite : http://forum.xda-dev...13&d=1360531866 et ta rom sera root . Modifié 11 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 C'est vraiment dommage. C est réglé ;) Nouvelle mise a jour en upload ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, pour moi la version 6.1 après installation ne se lance pas . Reste bloquer sur la page "Samsung Galaxy....." C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai pris le lien "Mega" peut-être zip incomplet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonsoir, pour moi la version 6.1 après installation ne se lance pas . Reste bloquer sur la page "Samsung Galaxy....." C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai pris le lien "Mega" peut-être zip incomplet ? salut toi seul peut le savoir si le fichier et incomplet ou pas .... compare pour commencer ton fichier zip et celui du serveur pour voir si il dispose de la même taille ( le fichier complet doit faire 1008420kb ), si oui refais une installation propre en aillant fais tous les wip nécessaire peut être . je suis actuellement en teste dessus et je n'ai pas u de soucis -_- Modifié 12 février 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 effectivement mauvais MD5 avec checksum. Je ne conseille pas ce lien MEGA qui était rapide par rapport aux serveurs XDA. Je télécharge donc maintenant sur XDA files plus sûr mais 5 heures à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.