Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★

Recommended Posts

Salut

Je viens d'installer la version v6.2, tout s'est bien passé, je lance titanium backup qui me dit que le téléphone n'est pas rooté...

Pas super pratique. Et j'en perds mon chinois.

Un coup de main svp ?

Merci.

salut

a flasher par recovery pour récupéré le root : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1718613&d=1360531866

Nouvelle mise a jour en cours d upload ;)

Les nouveautés :

- Nouvelle base XXDMB4

- Applications natives AOSP disponibles dans l installateur AROMA

- Thèmes mis a jour

- Simplistic framework 3.5.1 inclus (achetez la version payante du contrôleur pour plus d options)

- Applications inclues mises a jour

- D'autres bricoles ;)

Voilà dispo d'ici 2 heures!

Du@lcore;

merci pour cette nouvelle mise à jour.

Il m'est impossible de vous maintenir en première page du forum XDA par des commentaires ou des étoiles car je suis pas développeur et je n'y ai pas accès Il existe peut-être un moyen mais je ne le connais pas.

Pour votre version v7 la galerie Xperia provoque un FC de celle ci et en mode AOSP le navigateur de base est aussi en FC.

Si je ne fait pas d'installation AOSP je n'ais pas l'appareil photo avec le mode 360.

Vraiment des broutilles.

Encore Bravo.

Sinon c est marrant je m attendais a plus d utilisateurs ici étant donné que j ai répondu a pas mal de demandes... (Aroma, look stock, appli optionnelles AOSP, etc...)

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'on manque de tuto ou tout au moins d'explications pour tout ce qui tu installes. Pour celui qui a du mal avec l'anglais, même avec google c'est pas évident. Par exemple dans l'exemple que tu donnes c'est quoi les applis optionnelles AOSP

j'ai 2 petite questions :

je n'ai jamais utilisé mon appareil photo en 6 mois d'utilisation et je vien de voir que la il chie dans la colle, vraiment mauvais, des que je peux je vous montre une photo, mais même mon galaxy s en prenait de meilleurs. C'est a cause de la rom ? parce que si oui je m'en branle, mais si non il part en garantie xD.

Pour la maj, il y a juste a download la dernière version et flasher depuis le recovery sans wipe c'est bien ça ? En tout cas encore merci, un pure régal, surtout la decouverte de "audio manager" et ses fonctionnalités cachées très pratique :P

J'aime bien l'idée AOSP + TW :-)

J'ai testé plusieurs ROMs en AOSP 4.2.2 mais la couche TW me manquais et j'en suis revenu à chaque fois...

D'après les différents avis cette ROM semble tenir la route donc wait & see !

A quand une 4.2 avec les fonctions de la couche touchwizz ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

je n'ai jamais utilisé mon appareil photo en 6 mois d'utilisation et je vien de voir que la il chie dans la colle,

Ça ne vient pas forcément de la Rom cet appareil photo, excellent quand on le maitrise bien, est très chiant à régler au début

Ça ne vient pas forcément de la Rom cet appareil photo, excellent quand on le maitrise bien, est très chiant à régler au début

Oki, merci, je vais chercher les bons réglage s alors ^^

Pour ce qui est de la MAJ, je dois juste flasher la dernière rom sans wipe ou avec wipe ? Je ne suis pas certain d'avoir compris le tuto et je n'ai jamais fait de MAJ de rom custom :D

Bonjour,

je tourne sous la 6.2 depuis quelques semaines et pas de FC et l'autonomie est vraiment super bien,

je viens d'upgrader en 7.2 tout tourne nickel,

l'installe est du gâteau seul soucis j'aimais bien le thème pure white, la il n'est pas vraiment blanc

Si tu es déjà sur ma ROM fait juste "format system" dans le recovery et flashe la ROM sans faire de wipe ;)

Si tu viens d une autre rom => full wipe.

Oki merci, je suis déjà sous cette rom ^^.

quelqu'un pour un pti tuto en fr plz?

g deja tt dl, plus ka instaler...

Merci

J'avais aussi demandé pour un tuto en français, mais pas eut de réponse. Pour installer cette rom je crois que tu as juste à la flasher depuis le recovery comme la wanamlite, mais demande confirmation quand même. Après si tu fais un nandroid backup il y a pas trop de risque de perdre ton précieux.

Les app google ne fonctionnent pas, google+, gmail, etc refusent de s'ouvrir et j'en aurais besoin pour tenter de choper un code d'accès pour Ingress *_*. Seul google maps fonctionne, mais comme je suis chez free ça ne sert à rien :D.

Si il était possible d'enlever l'espace automatique après les ponctuations ça serait sympa.

Modifié par MrYoshi

J'ai un soucis de batterie qui se vide quand mon téléphone est en veille, est-ce du à la rom (que je n'ai pas mis à jour depuis la dernière fois) ou à une appli ? Bref, je perds 20% en 8h de veille, alors que data et wifi sont désactivés.

Du coup je vais flasher la nouvelle, on verra bien.

EDIT : je viens de flasher la nouvelle version (8) et lorsque j'ai lancé Titanium Backup pour restaurer mes appli, un message d'avertissement s'est affiché : "changement de l'android ID attention"

Est-ce grave ? Je n'ai rien trouvé sur Google, si ce n'est des applications sur le playstore.

Edit 2 : j'ai pu trouver Titanium Pro, j'ai donc pu restaurer l'ID Android, je ne sais pas d'ou ça vient mais si j'ai bien compris ça rend le téléphone inutilisable. PAS TERRIBLE.

Et au démarrage j'ai SPen Helper qui FC à chaque fois.

En attendant une réponse...

Merci

Modifié par Calliope

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...