decrescendo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as mal compris. Comme Titanium Backup l'explique lorsqu'il propose de restaurer l'ID, un changement risquerait de provoquer des erreurs sur le Play Store (avec les applis achetées). Vu que l'ID est changé automatiquement lorsque tu flashes une ROM (en gros, si TB ne t'avait pas prévenue, tu ne l'aurais jamais remarqué), encore heureux que ça ne rende pas le téléphone inutilisable ;) Personnellement, je ne l'ai pas toujours restauré et je n'ai jamais eu de problèmes. Et sinon, en ROM stock rootée/optimisée/moddée à la main, je perds 3% en 8h de nuit avec wifi et data désactivés, et je n'ai jamais de FC :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Depuis aujourd'hui le play store ne fonctionne plus :/ d'autres personnes dans mon cas ? Edit : J'avais oublié que les téléchargement étaient désactivés ^^ Modifié 21 mars 2013 par MrYoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Edit : J'avais oublié que les téléchargement étaient désactivés ^^ C'est sur que désactivé ça marche "moins bien" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Moi aussi SPen Helper FC à chaque fois que je démarre le téléphone et c'est la premiére ROM que je met sur ma GN2 , c'est pas dramatique mais bon -_- quelqu'un peut t'il me dire comment changer le fond d'écran de vérouillage par model car j'ai beau passer par le menu dans "affichage"->"fond d'écran" , rien n'y fait, il ne prend pas en compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Petite MAJ du topic et de la rom en version 9, bon flashage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Impossible de télécharger le v9. Au bout de 4h ca plante! Je précise je suis en fibre 80 mega... Possible d'avoir un lien rapide ou en torrent svp? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) @ exzi-by voici un torrent : https://dl.dropbox.c...921/www.torrent trouver sur le topic de cette même rom sur xda Modifié 27 mars 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En voila un autre aussi sur la première page http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Sony+%28Ericsson%29%2FSE+Xperia+S+%28LT26i%29%2FCUSTOM+ROMS%2FDualcore+ROM%2FGT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salutation , rom très stable dans la majorité du temps, et plutôt rapide. Par contre j'ai deux soucis : avec le mod blocage d'appel que j'utilise, que je trouve très bien, sauf quand je veux personnaliser la liste , l'application bug .. Ainsi que le gps que je trouve moins performant , vraiment bien que sur la rom stock ou la stock deoxed. Quelqu'un a t-il la même chose ? il y a t-il un kernel plutôt qu'un autre à prendre ? Jolie travail dans tous les cas. :) Merci d'avances pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 salut a tous étant débutant j aurais voulu savoir une chose j 'ai installé la rom il y a 5 thème mais comment fait-on pour les changé dans l attente de vos réponse merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu peux pas. T'en choisi un au départ. Si tu veux changer faut tout réinstaller, enfin je crois. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 qu'elles version de modem utilisez vous, je suis sur le réseau bouygues et depuis quelques temps j'ai des déconnexion réseau, cela vous est-il déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 merci exzi-by tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je viens d'essayer cette Rom ce matin et je n'ai aucune connexion ni au playstore, ni web que se soit en WIFI ou en H+, j'ai essayé de vider le cache des apps mais rien n'y fait , j'ai aussi essayé sous d'autres rom mais c'est pareil . Le playstore il est pas en panne par hasard ? Sinon , vous avez un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Perso tout marche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bon je pense a un bug de google , je viens de retrouver toutes les fonctions des applis ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Hello Bon je reviens faire un retour, plus de FC de HelpPen pour les dernières fois ou j'ai pu redémarré mon téléphone. Je suis globalement assez contente de cette rom puisque avec Nova Prime je n'ai pas cherché à changer :) j'aime bien le thème bleu. Il en faut peu pour me contenter ;) Je télécharge la V9 et je la flash dans les minutes qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous, je viens d'installer la 9.0 et je dois dire que j'adore le thème AOSP sur mon Gnote 2 ! Fluide, aucun problème pour le moment impeccable ! Merci au Dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour , je voudrai savoir niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour , je voudrai savoir niveau autonomie ça donne quoi ? Ca dépend ce que tu fais avec, personnellement je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je l'utilise surtout pour jouer et surfer sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout d'abord bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre cette communauté. Hakim j'ai mon tel depuis 2 semaines, j'ai de suite installé la wanam qui bastonne bien sur le S3. J’étais pas trop déçu bonne performance, et autonomie comme d'hab. Mais il me manquait le JKay (je suis d'ailleurs passablement déçu de cette absence sur un tel smartphone). Au hasard du forum je tombe sur cette rom, flashouilleur compulsif. Je teste, et franchement niveau thème le top pour moi, niveau bloatware la version lite l'est tout autant quoique j'ai du désinstaller manuellement qq irréductibles. Par contre, aillant la même utilisation que toi légèrement déçu par l'autonomie (sur 2 jours c'est pas vraiment complet comme expérience) . J'ai alors fait appel à la grosse artillerie redpill... Sur les qq heures que je viens de tester on est pas mal. Je vais teste demain en 24h complet, voire plus (référence wanam). et je te fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 merci beaucoup orelsclac :D , au début mon tel était sous rom orange , et après je suis passé au rom stock où l'autonomie est devenu moins bonne qu'auparavant , du coup je l ai rooté y a pas longtemps et j'hésite toujours sur quel Rom je le flasherai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La version 10 est dispo au fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.