Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★

Recommended Posts

Bon la perspective d'une ROM Samsung aux fonctions TW pleinement opérationnelles, avec un thème pure AOSP me tente de nouveau.

c'est parti pour un test de la chose. :)

Modifié par LOulOo

Je viens de m'apercevoir que Free_secure ne fonctionne plus même en faisant les réglages habituels ou en utilisant l'appli habituel.

Quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution. Ça m'embêterait de devoir changer de rom pour ça

Test concluant je reste dessus, superbe cette rom

j'adore le thème AOSP légèrement bleuté, je retrouve l'ambiance Nexus tout en conservant les addon TouchWizz, le top !

Si tu veux pousser le vice je te conseille l'application "Simplistic Control" sur le play store qui va te permettre de tout modifier au niveau de l'interface, c'est payant mais ça vaut vraiment le coup.

Si tu veux pousser le vice je te conseille l'application "Simplistic Control" sur le play store qui va te permettre de tout modifier au niveau de l'interface, c'est payant mais ça vaut vraiment le coup.

merci c'est dans la boite ;)

• Like 1

Je viens de m'apercevoir que Free_secure ne fonctionne plus même en faisant les réglages habituels ou en utilisant l'appli habituel.

Quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution. Ça m'embêterait de devoir changer de rom pour ça

Moi ça ne marche pas non plus et je suis encore sous la V9. Je viens de voir qu'il y a la 10 mais si tu dis que ça persiste...

Ca dépend ce que tu fais avec, personnellement je suis satisfait

Bah moi au contraire je trouve que c'était mieux avant, de nuit je perds 10% alors qu'avant ça bougeait de 2% maximum.

Je venais ici pour voir s'il y avait un feedback a propos de l'EAP SIM chez Free mais apparement ça persiste donc en attendant...

Bah je suis free aussi, je viens de réinstaller cette rom après un test d'une autre et tout fonctionne direct, je viens même de réinstaller toutes mes applis pendant le coiffeur, d'une box anonyme. Juste il faut bien sélectionner "SIM" dans méthode EAP.

Pour la perte d'autonomie durant la nuit... Tu as fait quelle installation ? Moi je selectionne toujours la light, et j'ai perdu cette nuit 1%

Je ne sais plus ce que j'avais installé je vais au plus simple sans trop modifier. Avant je n'avais pas ce problème c'est pour ça.

En fait je n'avais pas la possibilité de choisir EAP SIM. Ça ne marchait donc pas....

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pas de messages depuis une quinzaine de jours, ROM toujours active ?

Je viens de l'installer, toujours en phase de tests avant de pouvoir donner un avis, cependant deux remarques/questions:

- J'ai des crashs avec l'applications "Album"

- Je pensais que toutes les applications Samsung étaient conservées (sauf les xxx_hub), cependant je ne trouve pas le calendrier, que je trouve très pratique ni le "samsung market". Est-ce qu'il y aurait moyen de les installer?!

Merci :)

Pas de messages depuis une quinzaine de jours, ROM toujours active ?

C'est le problème avec cette rom, à part de nouvelles versions de temps à temps il n'y a pas de suivi ni de réponses aux questions. Dommage elle est pas mal mais je l'ai désinstallée

• 2 weeks later...

Je sais que le suivi de ce topic n'est pas régulier... Mais dans la ROM quand on a SCalendrier, nous n'avons pas le thème de Base (façon papier recyclé ou un truc du genre), il est blanc, on peut récupérer le thème de base ou le blanc est la base ?

Dommage qu'elle ne soit pas disponible pour N7105, j'aime bien le thème AOSP. Quelqu'un sait pourquoi le développeur ne supporte pas cette version ? :)

Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...