Dede17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La version 10 est dispo au fait... Ou ça? j'ai regardé sur la première page il n'y est pas c'est toujours la 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) le lien http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Sony+%28Ericsson%29%2FSE+Xperia+S+%28LT26i%29%2FCUSTOM+ROMS%2FDualcore+ROM%2FGT-N7100 t’amène direct sur la V10 Modifié 18 avril 2013 par orelsclac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci de ta réponse je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bon la perspective d'une ROM Samsung aux fonctions TW pleinement opérationnelles, avec un thème pure AOSP me tente de nouveau. c'est parti pour un test de la chose. :) Modifié 24 avril 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Test concluant je reste dessus, superbe cette rom j'adore le thème AOSP légèrement bleuté, je retrouve l'ambiance Nexus tout en conservant les addon TouchWizz, le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je viens de m'apercevoir que Free_secure ne fonctionne plus même en faisant les réglages habituels ou en utilisant l'appli habituel. Quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution. Ça m'embêterait de devoir changer de rom pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Test concluant je reste dessus, superbe cette rom j'adore le thème AOSP légèrement bleuté, je retrouve l'ambiance Nexus tout en conservant les addon TouchWizz, le top ! Si tu veux pousser le vice je te conseille l'application "Simplistic Control" sur le play store qui va te permettre de tout modifier au niveau de l'interface, c'est payant mais ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si tu veux pousser le vice je te conseille l'application "Simplistic Control" sur le play store qui va te permettre de tout modifier au niveau de l'interface, c'est payant mais ça vaut vraiment le coup. merci c'est dans la boite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je suis tombé sur un bug bizarre : Je rappelais un contact depuis le journal des appels, et ça appelait un autre n°.... Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je rappelais un contact depuis le journal des appels, et ça appelait un autre n°.... Ca me l'a fait une fois et depuis non j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 doit y avoir un bug sur l'indexation du journal d'appels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je viens de m'apercevoir que Free_secure ne fonctionne plus même en faisant les réglages habituels ou en utilisant l'appli habituel. Quelqu'un a déja eu ce problème et trouvé une solution. Ça m'embêterait de devoir changer de rom pour ça Moi ça ne marche pas non plus et je suis encore sous la V9. Je viens de voir qu'il y a la 10 mais si tu dis que ça persiste... Ca dépend ce que tu fais avec, personnellement je suis satisfait Bah moi au contraire je trouve que c'était mieux avant, de nuit je perds 10% alors qu'avant ça bougeait de 2% maximum. Je venais ici pour voir s'il y avait un feedback a propos de l'EAP SIM chez Free mais apparement ça persiste donc en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 quel feedback ??? pour moi l'eap sim fonctionne sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah si j'étais la seule à avoir ce soucis quoi :) des retours d'utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah je suis free aussi, je viens de réinstaller cette rom après un test d'une autre et tout fonctionne direct, je viens même de réinstaller toutes mes applis pendant le coiffeur, d'une box anonyme. Juste il faut bien sélectionner "SIM" dans méthode EAP. Pour la perte d'autonomie durant la nuit... Tu as fait quelle installation ? Moi je selectionne toujours la light, et j'ai perdu cette nuit 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais plus ce que j'avais installé je vais au plus simple sans trop modifier. Avant je n'avais pas ce problème c'est pour ça. En fait je n'avais pas la possibilité de choisir EAP SIM. Ça ne marchait donc pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de tout reverifier et ça ne fonctionne toujours pas, ça ne vient pas de ma box car sur ma tablette ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelsclac Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 V11 dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir, Pas de messages depuis une quinzaine de jours, ROM toujours active ? Je viens de l'installer, toujours en phase de tests avant de pouvoir donner un avis, cependant deux remarques/questions: - J'ai des crashs avec l'applications "Album" - Je pensais que toutes les applications Samsung étaient conservées (sauf les xxx_hub), cependant je ne trouve pas le calendrier, que je trouve très pratique ni le "samsung market". Est-ce qu'il y aurait moyen de les installer?! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de messages depuis une quinzaine de jours, ROM toujours active ? C'est le problème avec cette rom, à part de nouvelles versions de temps à temps il n'y a pas de suivi ni de réponses aux questions. Dommage elle est pas mal mais je l'ai désinstallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je sais que le suivi de ce topic n'est pas régulier... Mais dans la ROM quand on a SCalendrier, nous n'avons pas le thème de Base (façon papier recyclé ou un truc du genre), il est blanc, on peut récupérer le thème de base ou le blanc est la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Dommage qu'elle ne soit pas disponible pour N7105, j'aime bien le thème AOSP. Quelqu'un sait pourquoi le développeur ne supporte pas cette version ? :) Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour supporter cette version il faut disposer du terminal pour tester... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah oui effectivement...stupide ma question :rolleyes: Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Rom et topic mis a jour ;) Pour le suivi allez sur xda car je peux pas assurer le suivi sur tous les forums ou est publiee ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.