Dede17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je peux pas assurer le suivi sur tous les forums ou est publiee ma rom. Je comprends mais vu que tu mets "made in France" dommage que tu ne suives et ne répondes pas sur un forum français, mais c'est parfaitement ton droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Je viens d'installer actuellement la version 13 de cette ROM cependant j'ai un souci avec. Je n'est pas d'application "Contacts" et "Téléphone" presente dans le launcher alors que lors de l'installation j'ai bien vu que sa installait : AOSP Contacts et AOSP Phone, je ne comprends donc pas. J'ai aussi un message qui s'affiche me disant : "Le prpcessus Android.process.acore s'est arrêté". J'ai déjà réinstaller la ROM 3 fois avec Full Wipe et rien n'y fait... Si vous pouvez m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Essaie d'aller sur xda si tu parles couramment l'anglais. Ici le développeur ne donne plus d'infos comme il le précise lui même.Sinon tu fais comme moi le plus simple c'est de la désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 D'accord merci, je ne savais pas ça ! :) Je vais aller faire un tour sur XDA alors ;) Pour le moment je l'ai désinstaller car inutilisable ! Mais je l'ai installer premièrement car c'est la seule rom look AOSP avec les fonctionnalités Samsung que j'ai trouvée je n'en connais pas d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.