Aller au contenu

Problème de mise à jour, reconnaissance kies, novice, à l'aide!


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis deux ans j'ai un gs i9000. Je n'ai jamais réussi à le connecter a kies et à l'époque, je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à faire moi même une mise à jour.

Voici du coup le logiciel installé:

Version micrologiciel: 2.2.1

Version bande : I9000XXJPU

Version Kernel

2.6.32.9

root@sep-55#1

Numéro de version: FROYO.XXJPU

Je suis plutôt novice, et je vois qu'il existe des tas de nouveautés.

Le problème, c'est que je me sent un peu perdu face à tout ceci.

J'aimerais avoir une mise à jour plus récente et Kies ne veux pas se connecter à mon GS, malgré tout un tas de manip que j'ai pu voir sur le forum.

Certaines applications ne fonctionnent pas sur mon téléphone ....

Quelqu'un pourrait il m'aider à apprendre, et surtout à savoir exactement quelle version il faut prendre, comment l'installer.

A moins de trouver comment connecter mon GS a Kies...

Je vous remercie par avance, vraiment.

Bonne soirée

PS : Je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste au dessus de ton topic un topic épinglé spécifique à KIES concernant tous les problèmes liés à celui-ci

Ensuite si KIES ne donne vraiment rien alors il te restera comme solution de faire la mise à jour toi même manuellement (ce qui ne sera vraiment pas du tout un luxe vus ta version actuelle qui est vraiment naze comparé à ce qui se fait maintenant), et ce n'est pas bien compliqué crois moi , et tu pourras vraiment enfin profiter de la capacité de ton gs

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations rapides.

Ma question désormais:

Quelle mise à jour serais la meilleure, assez facile a pratiquer avec un tutoriel efficace pour une novice comme moi?

Je précise que ce forum est super intéressant, qu'il permet d'apprendre, merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites