Aller au contenu

Nexus 4 comment passer un appel avec la commande vocale


Recommended Posts

Oui, il fonctionne très bien dans ma Fiat Blue&Me.

Tu peux preciser, tu envoi des sms en vocal en passant par Blue&Me ? :o

Ou tu lance un appel ? dans ce cas c'est pas google now qui va chercher dans ton repertoire, mais le système fiat puisque tu copie le repertoire dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fonctionne très bien dans ma Fiat Blue&Me.

je me rends compte que ma question n'est pas claire.

Je reformule,

faire fonctionner la recherche / appel / autre vocale en appuyant sur le bouton de commande vocale présent sur l'oreillette vocale ou autre main libre.

Nous sommes plusieurs à rester bloqué sur un ecran noir qui affiche initialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens d'essayer (appuyer sur micro + ""appeler contact XXX bureau/domicile/portable" et ça marche avec mes contacts (google).

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Cela me propose suis des résultats internet... ;(

Modifié par Dick2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais il y a deux semaine, je pouvais encore envoyer sur mon iphone des sms simplement et appeler un contact aussi !

je viens de faire quelques test ... c'est pas encore ça... sur 5 essaie j'ai une réussit pour essayer d'envoyer un message. J'ai l'impression que Google ne fait pas la correspondance nom et carnet d'adresse ...

Je confirme, cela ne fonctionne que rarement, 1 fois sur 5 ou 10... Google commence par rechercher sur google, et non dans le téléphone et dans les contacts. Complètement con quand on fait appeler contact xxx mobile... cela n'est pas un pb de la reconnaissance vocale mais bien de la recherche google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle mise à jour c'est bien mieux !!! j'ai tester les sms, calculatrice etc et c'est OK ! pensez a monter le volume pour avoir la réponse vocale car c'est au mini par defaut!

Après la voix de Google Now, on peut l'avoir pour Maps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça a un rapport ou pas mais depuis une mise à jour récente, j'ai dans ma barre de notif la météo. L'ayant désactivée dès le début, je vais pour refaire la manip... Dans paramètres j'ai voix dans lequel j'ai téléchargé le français pour la reconnaissance vocale hors connexion...il y a également la recherche sur le téléphone...

Je ne sais pas si ça peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant l'aide sur le nexus 4 (https://support.goog...f_topic=2818311), il est marqué :

"Le mécanisme qui permet d'effectuer une recherche ou d'exécuter une commande en disant "Google" s'appelle la détection de mot clé. Pour la désactiver ou l'activer, ouvrez l'application Recherche Google et appuyez sur Menu > Paramètres > Voix > Détection de mot clé."

Or, je n'ai pas cette option (cf PJ):

..et de fait, je n'ai aucun mot clef qui fonctionne.

Y'a-t-il un autre paramétrage quelque part à modifier ?

Merci.

Modifié par bengovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Salut, j'ai le même problème, et notamment avec mon Xperia Z2 et le Kit SBH70 et mon oreillette Plantronics.

Sur un forum américain, j'ai cru comprendre l'explication suivante :
le bouton de commande des Kits Bluetooth et Kits mains-libres Android active l'ancienne version de Google Now/Recherche Google, qui s'appelait "Appli Google". Donc, activer ce bouton de commande lance la mauvaise application, d'où le fait de rester bloquer sur une page grise "Initialisation" avec la voix "robot" féminine qui dit "Veuillez patienter".

Je suis quand même assez déçu que Google n'ait pas eu la sagesse de modifier ce point. Certains constructeurs ont penser à résoudre le soucis en dirigeant vers une autre application maison (exemple Speak chez HTC (testé sur HTC One), ou encore Voice Mate chez LG (testé sur LG G4)), mais pas Sony (pourtant, il existe une application spéciale qui s'appelle Recherche Vocale...). Cela me le faisait déjà avec mon Xperia S quand l'application Google a évolué.

Cependant, un développeur a penser à nous et à résolu le soucis en permettant de diriger correctement l'application qui se lance à la pression de la rouche des Kits Bluetooth : Voice Command de IT-DEV-CROWD. https://play.google.com/store/apps/details?id=de.itdevcrowd.voicecommand&hl=fr

Faites la manip' une fois et c'est réglé.

Au moins, sur mon iPhone, ça marche nickel directement (et je précise que je préfère pourtant Android à iOS)...

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...