Aller au contenu

Tablette Fnac Kobo Arc 7" android 4.0.4 impossible de la root


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

La procédure pour rooter la Kobo Arc est décrite ici et (à l'origine). Je pense qu'il faut d'abord installer SuperSU, puis Artic.apk et rebooter.

 

Je l'ai suivie hier soir avec succès, après la commande adb shell et su on passe bien en root. ;)

 

Suivez également ce sujet de discussion sur le Forum XDA, pour installer par exemple un Custom Recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2402769

Modifié par Ldfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Le 08/01/2013 à 05:08, Thepunisher2b a dit :

salut , oui merci pour tes réponses et ta patience

d'apres moi toute les tablettes Kobo arc son comme ca alors :(

buggmaster écoute j'ai essayer tout les logiciels via pc et playstore ca ne fonctionne pas j'ai essayer sous seven 64/32 xp32 linux32 windows864 rien ne fonctionne j'ai pris contact ca fait un moment avec le dev de unlockroot notre tablette pour l'instant n'est pas compactible avec ce dernier , dans les prochaines MAJ elle le sera il ma dit car il n'a pas encore acheter la tablette pour tester c'est vraiment dommage de bloquer une tablette comme ca franchement j'ai les boules je l'attendais et voilà pour l'instant en vain ..... des que je saurai que unlockroot sera OK je posterai ici pour prevenir voilà ...

 

Pas toutes les tablette,s j'ai réussi a porter un rom de Kindle Fire 7 sur ma Arc 7 je suppose alors que c'est soit ton unité ou soit ton cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...