Aller au contenu

le NOTE 2 peut-il avoir les même symptoms que le S3


Recommended Posts

Bonjour.

Peut-être une question à deux balles et quelque peu informatico-hypocondriaque mais je la pose tout de même ( sois-je fou):

Je lis depuis deux ou trois jours des choses inquiétantes pour les possesseurs de Galaxy S III : appareils fichus, Samsung ne saurait pas pourquoi ( :P ), puis problème de NAND.

Les grands chanceux comme nous qui avons un Galaxy Note II ont-ils de quoi s'inquiéter de passer du statut de chanceux à celui de maudit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui! les téléphone sont sortis a quelques mois d'intervalles et partage pas mal de composants...

Le problème en question vient de la mémoire flash et il y a de forte chance que les puces soit identique sur les deux téléphone. Maintenant reste a croiser les doigts pour qu'il s'agisse juste d'une mauvaise séries dans la production de ces puces!

Après, il s'agit peut être de beaucoup de bruit pour rien ou d'intox... Samsung n'a pas réagit sur ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des problèmes peuvent survenir sur les meilleurs produits mais à priori la dernière mise à jour sortie corrigerait ce problème.

Par contre je n'ai pas vu ni sur ce forum ni sur d'autres d'exemples sur le Note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien au bout de deux mois. :( Plus de signe de vie hormis le capteur de proximité qui clignotait. Non reconnu ni par le chargeur, ni par l'ordinateur. Remboursé intégralement par Amazon où je l'avais acheté. J'ai pu ainsi en racheter un autre moins cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede17 je ne suis pas d'accord avec toi. Le bug est connu depuis le gnote 1 apparemment et la même puce est présente et le bug est corrigé que maintenant. Et encore samsung n'as pas confirmé que la maj corrigé le problème. En effet on sais que la maj corrige la faille exynos mais aucune com sur le sujet (mise a part sfr qui en parle sur la page de la mise a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum que le logiciel "eMMc Check" (dispo sur Google Play) permettait de savoir si le téléphone était affecté ou pas...

Je cite :

Pour savoir si votre Gnote2 est affecté pas le syndrome de la mort subite, téléchargez "eMMC Check" de Google Play ouvrez le est regardez ce que ça donne. ignorez Brick bug = No. Sane chip et regardez surtout si vous avez ceci :

Type: VTU00M

FwRev: 0xf1

Ceci veut dire que votre mobile est affecté par le bug.

J'ignore si l'information est valable, mais bon, si c'est le cas, je peux dire adieu à mon Gnote2 dans quelques mois... Et au passage, adieu à Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...