nozo1810 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Vu que tu es plus experimenté que moi, je m'en remet a ton avis ! sa me plairai vraiment d'avoir ics mais j'ai peur de me planter et de bousiller mon phone ! Alors tu pense que je dervai faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je te conseille du Jelly Bean pour le moment, les devs ont eu moins de peine pour le porter (la caméra est entièrement fonctionnelle, juste la qualité du téléphone qui est moyenne, je sais pas si ça vient du tél ou si c'est un manque d'optimisation de la rom)...pour ics, il y a la RC4 qui a des bugs sur la caméra et l'AOSP qui apparamment, n'as que la géolocalisation de bugé. Je suis sur la CM10 sorti par la team Jellaxy, Wayland_ACE a sorti une version encore plus récente de CM10 mais qui a plus de bugs, qui seront patchés assez rapidement normalement, car que ce soit pour ICS et JB, elles devraient bientôt être entièrement fonctionnelles sur le Ace, il y a eu quelques bonnes avancées dernièrement. Modifié 3 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci Et es que vous avez les liens pour jb svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 cherche dans la section ROM --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci ! Hardsol7, toi qui est un veritable pro , tu me conseille ta solution ou jellaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mouais bah .... Jellaxy et tout sa fonctionne pas a 100% !!! Donc prends une ROM sous CM7 : ma ROM ou bien Démocracy etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci pour ton aide je vais prendre la tienne car jai regarder sur youtube et ta rom elle est trop bien ;) mais dans la page 1 tu parle dinstaller cwm ... cest quoi et sa sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) C'est un recovery customisé, c'est un mode où tu peux plein de choses sympas pour ton tél, comme installer un zip (Rom, script etc...), faire des bckups ou encore partitionner ta micro-sd par exemple ;) PS : fais attention à bien regarder l'AOSP de Maclaw, car ce n'est pas la même chose qu'une AOSP Google officielle ;)...voici un lien que j'ai trouver de la dernière mise à jour de la rom : https://www.youtube.com/watch?v=l5MWmUTxkBY Modifié 5 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et czmest oblige pour installer la rom? Merci bcp pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, car sur le recovery de base il n'y pas l'option install zip...tu peux toujours re-flasher le recovery de base pour assurance ou je ne sais quoi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci ! Et tu ma conseilé jellaxy mais tu es sur que lappareil photo marche a 100°/• car jai rechercher sur internet et tt le monde disait que lappareil photo marchait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sisi regarde les changelogs tu verras que ça a été patché, je disais juste qu'il y a un manque d'optimisation de la caméra que soit pour la CM10 de la Jellaxy ou l'AOSP ICS de MaclawStudio...après c'est vrai que le Ace date un peu, sa peu venir tout simplement du Hardware.. ;) mais sinon oui, je te conseille du Jelly Bean plûtot que du ICS, et qui ce fait de mieux pour le moment en JB, c'est la CM10 de la Jellaxy Team (l'AOKP est pas mal aussi, si tu veux la testé mais elle date un peu et donc pas aussi optimisé que la CM)...après il y a aussi Wayland_ACE qui a sorti une BETA de CM10, elle a l'air pas mal mais attend encore un petit peu avant de la tester pour les dernières modifications...et qui peut-être bientôt le travail de MaclawStudio sur du JB (d'ailleurs Wayland_Ace a travaillé avec eux juste avant que Maclaw fasse un break)... Modifié 5 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci bcp !!! Et pour linstaller cest le meme principe ? Et les g apps y sont deja ou je dois les telecharer a part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Installer quoi et les gapps pour quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ben pour installer jellaxy je fait comme a dit hardsol7 ? Et les google apps (le playstore gmail etc) sont dedans ou je dois les telechaeer a part ? Ps: dsl c vrai que je me suis mal exprimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pour installer la jellaxy, va sur le post frandroid correspondant...je te ferai un post pour t'expliquer comment l'installer et & si besoin car le post date et n'a pas été mis à jour, du coup lien mort etc... Modifié 5 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozo1810 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci bcp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bêta 3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 [Mis à jour du tuto ^^] INFO : Il y a qq options et le GPS qui fonctionne pas ! Corrigé dans la b.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 RC1 dispo sur galaxyics.com : maclaw.pl est temporairement arrêté suite à un problème avec l'ancien hébergeur (si ma traduction est bonne ;) )... http://galaxyics.com/?p=511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Exactement ^^ J'ai remarqué sa ! Changelog : Tout fonctionne sauf la caméra : Filmer est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Avec la stock app apparement, ce qui voudrais dire qu'avec des applis du market, ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A prouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ma phrase est suggestive si tu regarde sa formation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ouais désolé xD Je zappais les mots :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.