Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

@ X-Dreameur : lol ! je voulais dire qu'on s'en cogne de ses problemes de batteries .

tu te rends compte si chaque dev nous racontait ses galeres et venait mendier ...on se fait un telethon toutes les semaines ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ X-Dreameur : lol ! je voulais dire qu'on s'en cogne de ses problemes de batteries .

tu te rends compte si chaque dev nous racontait ses galeres et venait mendier ...on se fait un telethon toutes les semaines ? :P

Si le dev n'as plus d'ordi ou de tél, ça devient plus dure pour lui de continuer son activité hein ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ! Mais bon j'en suis sur qu'ils ont pris la photo sur le WEB xD ahahah ! Nan c'est possible franchement ! J'ai déjà eu ce problème => Surtout quand on est DEV on a souvent ce genre de truc !

La raison est => Surchauffe du processeur qui va chauffer la batterie et qui va faire rentrer de l'air dedans ou je ne sais pas quoi et qui le fait gonfler ! Mais bon, si c'est un truc qui se casse chez eux, c'est nous qui devront le dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quelqu'un qui a posté un patch cronmod qui fonctionnait ! Je cherche et j'te le file ^^

EDIT: Ce cronmod à fonctionné pour certains chez CM10.1 Android 4.2.2 de OldDroid ! A tester pour la RC3 de Maclaw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^

Perso CM7 c'est le meilleur pour le Ace ^^ Je sors une ROM dans pas longtemps, à mon gout elle est ultra fluide, et temple run 2 fonctionne bien dessus (version trafiqué pour ARMv6/7) ! Si tu veux tester ... Attends quelques jours et je la sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je change 3 fois de rom par jour...

Mon seul problème de temps c'est avec les filtres de titanium backup, ça prend du temps et la restauration automatique ne marche pas ^^.

humhum, ça vient de marcher et je viens de comprendre pourquoi. La première fois j'ai installé Cronmod version GB et dans titanium backup la mémoire libre était de 0Mb, j'ai pas fait gaffe, je croyais que c'était un bug d'affichage. Ca devait être pour ça que les autres script pour ICS ne marchaient pas. En reflashant la rom les scripts ICS marchent direct.

J'ai le même problème de sensibilité sous ICS et JB, je dois faire de grands geste de doigt pour changer de page de bureau et pour faire défiler les pages.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ^^ Moi j'me fais ch*** plus que vous ! Je réinstalle à chaque fois tous les apk(s), à chaque ROM que j'installe !

J'ai moins de problèmes avec sa, mais je perds trop de temps ! environ 30 min pour installer a la va vite, et les apk + les paramètres ... Long mais c'est bien propre ^^

[Ok donc si tu veux tu pourras bientôt tester ma ROM ^^ Elle a de vieilles bases mais fonctionne mieux que les ROMs CM7 nightly !!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...