Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

Moi aussi, mais titanium le fait de lui même, il faut juste que je reinstalle les filtres d'abord pour trier ce que je restaure ou non.

C'est devenu très chiant avec la nouvelle version de titanium, à cause de tous les boutons la liste des applications est affiché dans 1cm de hauteur que je dois faire défiler pour cocher ce que je veux ou non.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ac!d audio est trop bien sur le Ace ^^ C'est mieux que sur le S3 le son ^^

Mais sinon DSP est très bien aussi pour GB ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien DSP, mais avec ce que je viens d'entendre x), le mode incredible bass sur ics c'est vraiment pas pareil que awesome bass sur GB.

Je vais reinstaller une CM7 histoire de vérifier.

PS : Il existe pas d'autres roms ICS avec une bonne sensibilité tactile?

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cet heure ci non ! Moi j'ai une version compilé de partout, ou la cam fonctionne a 70% et tout un bordel ! sa fonctionne mais il faut que je teste ... J'lai compilé il y a longtemps mais pas encore essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ics imaginary :

Avec acid, le son sur une stock ICS n'est pas le même que sur une AOSP ICS, on dirait simplement le même que GB.

Il faut donc que je m'improvise développeur et que je trouve un moyen de régler ce problème de sensibilité.

En attendant je télécharge toutes les rom ics et je test.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hardsol je vois que tu avais mis Acid sur cette rom, tu veux bien m'expliquer ta démarche pour le faire ?

Sur le thread xda ça parle de deep sleep, ça marche qu'avec l'appli du market c'est ça ? Adrenaline engine c'est utile sur cette rom ?

merci pour ton aide :)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc le deep sleep se lance automatiquement, tu sais comment ça peut se vérifier si il fonctionne bien ?

Ah cool pour acid, je ne comprenais pas le "fix permissions" dans le tuto sur xda, faut que je trouve le bon lien maintenant.

je vais essayer adrenaline engine alors. Pour les reglages CPU obligation de passer par une appli genre no frills cpu ?

Voila après je ne t'embête plus et merci pour ton boulot ici et sur le site concurrent ;)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais .. ? Moi j'essaye jamais les trucs de 2.3 sur les 4.X ^^ Chez moi c'est nouveau et sa marche pas avec ce tél pourri ^^

Mouais il faut essayer pour Adrenaline Engine ! Prend la version cm !

Pour vérifier, télécharge sur le Market : CPU Spy , et tu appuye 1 fois sur le bouton power (verouille le) et ensuite après 5 min tu déverouille et lance l'appli ! Si tu vois deep Sleep avec un pourcentage, c'est que sa fonctionne !

Pour le Ac!d Tu le fous juste dans la SD tu l'installe tu redémarre normalement sa doit fonctionner !

Si tu veux fix permission: Advanced > Fix permission

non ! Tu vas dans paramètre > Tout en bas > Et cette fois tu clique 7 fois sur le truc tout en bas > Tu fais retour 1x > Tu descends tout en bas tu as PERFORMANCE > CPU et tu règle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les gars.

Le deepsleep fonctionne bien, je ne connaissais pas du tout cette appli.

Par contre ça fait une demi heure que j appuis

Comme un demeure 7 fois sur "build" et il ne se passe rien meme apres l avoir reflashe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les gars.

Le deepsleep fonctionne bien, je ne connaissais pas du tout cette appli.

Par contre ça fait une demi heure que j appuis

Comme un demeure 7 fois sur "build" et il ne se passe rien meme apres l avoir reflashe...

Le deepsleep est une fonction, pas une appli ;)

Appuis 7 fois sur numero de build, fais retour et regardes un peu au dessus de "a propos du téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprime, je parlais de l appli cpu spy qui m a permis de verifier que le deep sleep fonctionnait.

Bon je deviens un peu fou, 3 eme flashage je ne touche rien je vais sur la partie build et je clique 7 fois puis retour et toujours rien. Mince.

Vous ne parlez pas du menu "option pour les developpeurs" quand meme ? :)

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH NON ! Sur cette ROM non ! Indisponible car c'est du Android pure sans rien du tout ! Seul les ROMs CyanogenMod peuvent le faire !

Passe par cet appli : No frills CPU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai essayé mais on me propose que 4 fréquences et peu de gouverneur. Tant pis je vais la teste sans modification du processeur pour l'instant mais merci bien ;)

tu aurais le bon lien pour dl acid sur cette rom ?

Ouai je suis un fana de musique ça m'obsède ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...