Aller au contenu

[Rom Custom][AOSP] Ice Cream Sandwish - Android 4.0.4 - Finale 2 [02/04/13


Invité

Recommended Posts

Je te conseille du Jelly Bean pour le moment, les devs ont eu moins de peine pour le porter (la caméra est entièrement fonctionnelle, juste la qualité du téléphone qui est moyenne, je sais pas si ça vient du tél ou si c'est un manque d'optimisation de la rom)...pour ics, il y a la RC4 qui a des bugs sur la caméra et l'AOSP qui apparamment, n'as que la géolocalisation de bugé. Je suis sur la CM10 sorti par la team Jellaxy, Wayland_ACE a sorti une version encore plus récente de CM10 mais qui a plus de bugs, qui seront patchés assez rapidement normalement, car que ce soit pour ICS et JB, elles devraient bientôt être entièrement fonctionnelles sur le Ace, il y a eu quelques bonnes avancées dernièrement.

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un recovery customisé, c'est un mode où tu peux plein de choses sympas pour ton tél, comme installer un zip (Rom, script etc...), faire des bckups ou encore partitionner ta micro-sd par exemple ;)

PS : fais attention à bien regarder l'AOSP de Maclaw, car ce n'est pas la même chose qu'une AOSP Google officielle ;)...voici un lien que j'ai trouver de la dernière mise à jour de la rom : https://www.youtube.com/watch?v=l5MWmUTxkBY

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi regarde les changelogs tu verras que ça a été patché, je disais juste qu'il y a un manque d'optimisation de la caméra que soit pour la CM10 de la Jellaxy ou l'AOSP ICS de MaclawStudio...après c'est vrai que le Ace date un peu, sa peu venir tout simplement du Hardware.. ;) mais sinon oui, je te conseille du Jelly Bean plûtot que du ICS, et qui ce fait de mieux pour le moment en JB, c'est la CM10 de la Jellaxy Team (l'AOKP est pas mal aussi, si tu veux la testé mais elle date un peu et donc pas aussi optimisé que la CM)...après il y a aussi Wayland_ACE qui a sorti une BETA de CM10, elle a l'air pas mal mais attend encore un petit peu avant de la tester pour les dernières modifications...et qui peut-être bientôt le travail de MaclawStudio sur du JB (d'ailleurs Wayland_Ace a travaillé avec eux juste avant que Maclaw fasse un break)...

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la jellaxy, va sur le post frandroid correspondant...je te ferai un post pour t'expliquer comment l'installer et & si besoin car le post date et n'a pas été mis à jour, du coup lien mort etc...

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...