metalukas Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, est ce que sfr rajoute une surcouche, des applis ou un simlock sur le Nexus 4 ? Ou bien est-ce le même que sur le play store ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Non, non, non et oui. Ya juste une appli qui est "boite a outil sim" avec l'accès au répondeur et autre truc, ça existe depuis très longtemps, bien avant android... e: par contre c'est pas la même version d'android que sur le playstore car sfr l'installe, donc tu auras les maj en décallé, mais tu installe la factory image de google est c'est plié. nb: même si ya simlock, ya le toolkit pour te sauver. Modifié 28 décembre 2012 par cavolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord merci, et le delai de publication des mises a jour est de combien de temps en général par rapport au téléphone nu google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si je me souviens bien pour le galaxy nexus il y avais entre 3 et 6 mois ... de tête hein. Après si tu veux android pur, bah juste le temps de restaurer avec la factory image officielle et tu aura les mises a jour la semaine où elles sont publié. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 d'accord, merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Sur mon Galaxy Nexus acheté chez SFR, j'ai eu les MAJ quelques jours après leur sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci du renseignement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 cest de la m**** si faut attendre juste pour une boite a outil sim qui sert a rien je vais lacheter sur le playstore direct vous faites pas pigeoner pas sfr et tout le reste: Nexus 4 du PlayStore + B&You ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 pour l'instant tous ceux qui l'ont acheté chez sfr ont eu la MAJ 4.2.1 en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'autre part, tu peux toujours aller dans un Point Services Mobile te faire installer la ROM nue. Ca prend au maximum une demi-heure et tu es tranquille au niveau garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 meme, la question dacheter chez sfr ne devrait meme pas se poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 meme, la question dacheter chez sfr ne devrait meme pas se poser Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et pourquoi ? Bah le prix -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je l'ai eu à 389 euros sans engagement, j'ai pris un forfait Carré 2 Go qui me coûte 20 euros par mois (avec 10 euros remise éco, 10 euros remise fidélité, 10 euros remise multi pack). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou sinon tu le prend nue avec B&You c'est plus simple et moins chere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui mais chez moi il n'y a que SFR qui passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Heu sur le galaxy nexus, SFR n'a jamais "installé" Android. Pas de différence de versions ni de date de mise a jour (contrairement aux versions Samsung du gnexus) Donc je suppose que ça doit être pareil pour le N4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeto92 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour Du coup quelqu'un sait si oui ou non un nexus 4 acheté chez SFR possède la même ROM que sur google store parce que certains disent oui et d'autres non. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Perso on s'en fou complètement, tu flash la factory image et hop tu as de toute manière la version normale. Sinon bah cherche sur youtube Galaxy nexus SFR et regarde si y'a une surcouche dans la vidéo, si oui le nexus 4 en aura surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Non, il n'y a pas de surcouche. Une capture d'écran pour la version achetée chez SFR. A comparer avec celle du play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeto92 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci pour ces infos. Warks, sur le principe je suis d'accord avec toi mais étant nouveau sur la communauté Android, rooté mon téléphone et le flasher m'effraie un peu. Donc si je sais que je suis sur la version de google sans surcouche, je ne rooterai pas tel. Chrisbesam, ayant pris mon tel chez SFR, j'ai bien les mêmes infos que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 il n'y a pas de surcouche,et le téléphone n'est pas simlocker. L'appli "je sais plus quoi sim" n'est pas installer sur le tél ,elle apparait juste avec un carte sim sfr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci pour ces infos. Warks, sur le principe je suis d'accord avec toi mais étant nouveau sur la communauté Android, rooté mon téléphone et le flasher m'effraie un peu. Donc si je sais que je suis sur la version de google sans surcouche, je ne rooterai pas tel. Chrisbesam, ayant pris mon tel chez SFR, j'ai bien les mêmes infos que toi. Un nexus pour .... ne rien y faire dessus ?! Alors que je me traîne mon Nexus One, tu as pris un Nexus4 pour ? Son design ? Pas pour son prix puisque t'es allez chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeto92 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Un nexus pour .... ne rien y faire dessus ?! Alors que je me traîne mon Nexus One, tu as pris un Nexus4 pour ? Son design ? Pas pour son prix puisque t'es allez chez sfr. Salut, je ne vais pas rien y faire dessus, mais pour le moment je préfère ne pas me lancer sur un root tant que je ne connais pas un minimum l'os (j'etais sur Iphone depuis 5 ans). des que je verrais les limites de l'os sans root, je me lancerai surement dessus. Et si j'ai pris le téléphone pour son rapport qualité / prix même avec SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.