Aller au contenu

SFR surcouche ?


metalukas

Recommended Posts

Trop de désinformation, il n'y a aucune surcouche sfr ! concernant le galaxy nexus il y avait malheureusement une version samsung (qui était mise à jour avec deux mois de retard et non 6 mois) et une version google. Mais aucune version opérateur.

L'appli boite à outil sim s'active à partir du moment ou vous mettez une carte sim et ce sur n'importe qu'elle téléphone y compris sur mes vieux sony ericsson w810i et k750i.

Le déploiement des màj se fait sur plusieurs jours voire semaines donc c'est normal de l'avoir un ou deux jours après les premiers.

e: par contre c'est pas la même version d'android que sur le playstore car sfr l'installe, donc tu auras les maj en décallé, mais tu installe la factory image de google est c'est plié.

nb: même si ya simlock, ya le toolkit pour te sauver.

Si je me souviens bien pour le galaxy nexus il y avais entre 3 et 6 mois ... de tête hein.

Mais n'importe quoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC: Bah sur un truc qui date d'il y a un an, je peu me tromper entre SFR et SAMSUNG, tout le monde peu ce tromper, et j'ai écris "de tête entre 3 et 6 mois", donc le 3 mois est pas loin du 2 mois en comptant le temps qu'il faut pour le déploiement ...

Au final, flasher la rom venant de google corriger le problème, donc j'ai quand même répondu avec une solution au cas où il n'aurait pas version de google/play-store ...

Donc pas besoin de dire "n'importe quoi", il te suffisait de me dire "regarde ce que j'ai écris juste au-dessus".

nb: je tiens a préciser que je n'ai pas eu/n'ai pas de galaxy nexus, donc je n'avais pas suivit toutes les niouze, j'avais lu "décalage ota"/"rom différentes entre google et XXXX" (donc samsung, dans ma tête j'avais enregistré SFR, surement car c'était préciser "sfr à la bonne version", pour un truc si vieux j'ai donc inversé sfr et samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC: Bah sur un truc qui date d'il y a un an, je peu me tromper entre SFR et SAMSUNG, tout le monde peu ce tromper, et j'ai écris "de tête entre 3 et 6 mois", donc le 3 mois est pas loin du 2 mois en comptant le temps qu'il faut pour le déploiement ...

Au final, flasher la rom venant de google corriger le problème, donc j'ai quand même répondu avec une solution au cas où il n'aurait pas version de google/play-store ...

Donc pas besoin de dire "n'importe quoi", il te suffisait de me dire "regarde ce que j'ai écris juste au-dessus".

nb: je tiens a préciser que je n'ai pas eu/n'ai pas de galaxy nexus, donc je n'avais pas suivit toutes les niouze, j'avais lu "décalage ota"/"rom différentes entre google et XXXX" (donc samsung, dans ma tête j'avais enregistré SFR, surement car c'était préciser "sfr à la bonne version", pour un truc si vieux j'ai donc inversé sfr et samsung).

Le reproche que je fais c'est que clairement tu ne savais rien mais t'as quand même tenu à répondre (complétement à coté) comme si tu savais d'où la désinformation. du coup tu peux amener des gens à faire des manipulations dont un noob se passerait bien.

Rien de personnel là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reproche que je fais c'est que clairement tu ne savais rien mais t'as quand même tenu à répondre (complétement à coté) comme si tu savais d'où la désinformation. du coup tu peux amener des gens à faire des manipulations dont un noob se passerait bien.

Rien de personnel là dedans

mais les différents programmes qui sont installé comme le sfr wifi, compte, tv...il y sont nativement dedans, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sfr propose des videos de test de l'appareil dites vous bien que ça n'est pas un test "sortie de boite", il prennent soin de de mettre leurs applications etc, ce qui est logique.

edit: ce sont plus des prises en main que des tests

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...