Aller au contenu

SFR surcouche ?


metalukas

Recommended Posts

Non, non, non et oui.

Ya juste une appli qui est "boite a outil sim" avec l'accès au répondeur et autre truc, ça existe depuis très longtemps, bien avant android...

e: par contre c'est pas la même version d'android que sur le playstore car sfr l'installe, donc tu auras les maj en décallé, mais tu installe la factory image de google est c'est plié.

nb: même si ya simlock, ya le toolkit pour te sauver.

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien pour le galaxy nexus il y avais entre 3 et 6 mois ... de tête hein.

Après si tu veux android pur, bah juste le temps de restaurer avec la factory image officielle et tu aura les mises a jour la semaine où elles sont publié. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on s'en fou complètement, tu flash la factory image et hop tu as de toute manière la version normale. Sinon bah cherche sur youtube Galaxy nexus SFR et regarde si y'a une surcouche dans la vidéo, si oui le nexus 4 en aura surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Warks, sur le principe je suis d'accord avec toi mais étant nouveau sur la communauté Android, rooté mon téléphone et le flasher m'effraie un peu. Donc si je sais que je suis sur la version de google sans surcouche, je ne rooterai pas tel.

Chrisbesam, ayant pris mon tel chez SFR, j'ai bien les mêmes infos que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Warks, sur le principe je suis d'accord avec toi mais étant nouveau sur la communauté Android, rooté mon téléphone et le flasher m'effraie un peu. Donc si je sais que je suis sur la version de google sans surcouche, je ne rooterai pas tel.

Chrisbesam, ayant pris mon tel chez SFR, j'ai bien les mêmes infos que toi.

Un nexus pour .... ne rien y faire dessus ?! Alors que je me traîne mon Nexus One, tu as pris un Nexus4 pour ? Son design ? Pas pour son prix puisque t'es allez chez sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nexus pour .... ne rien y faire dessus ?! Alors que je me traîne mon Nexus One, tu as pris un Nexus4 pour ? Son design ? Pas pour son prix puisque t'es allez chez sfr.

Salut, je ne vais pas rien y faire dessus, mais pour le moment je préfère ne pas me lancer sur un root tant que je ne connais pas un minimum l'os (j'etais sur Iphone depuis 5 ans). des que je verrais les limites de l'os sans root, je me lancerai surement dessus.

Et si j'ai pris le téléphone pour son rapport qualité / prix même avec SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...