Aller au contenu

Son insuffisant sur B92m


seeb

Recommended Posts

Désolé, Dany, mais comment fais-tu cela ? ou je trouve l'info n° exact du firmware, et comme je la met dans les params du phone? en mode ingé ? où ?

Merci de ton aide (cela me fait en effet pensé, que les rom que j'installe ne sont peut-être pas vraiment compatible avec le phone ceci pourrait expliquer cela ) .

Sous zopo, et "A propos de téléphone" je trouve n° modèle ZP300+ ? Android V404 OK, Version noyau : 3.0.13...

Merci de ton "éclairage" cela me semblerai une bonne piste

Cosinus69

Modifié par Cosinus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany,

Tu avais raison ! j'ai remis la ROM d'origine, et ai vérifié sous mode Ingé :

NvramSetting : Model Number et build number . J'avais des signes cabalistiques illisibles .

J'ai donc remplacé par :

Model number : B92

Build Number : B92 20120925-151115

valeurs que j'ai relevées sous Paramètres systèmes / A propos du téléphone / Numéro de modèle, et Numéro de fabrication.

Cela n'a rien changé instantanément, mais j'ai lancé rétablissement paramètres usines, et au redémarrage Ho Miracle ! le son est revenu.

Il me reste plus qu'à le rooter et lui mettre un recovery. J'essaierai plus tard la ROM AZK 204 .

L'as-tu essayée ? Quid du GPS ?

Modifié par Cosinus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification j'avais moi aussi des signes bizarres, j'ai remis exactement comme toi, car ça doit servir pour la restauration d'usine, que j'avais testé sur le 512 avec un résultat catastrophique, j'avais dû restaurer mon backup.

J'ai remis sur les 1go et le 512mo.

Pour la dernière rom AZK 2.0.4, le transfert sur carte SD des applications ne fonctionne plus.

Par contre la précédente rom AZK 2.0.3 ça fonctionnait

Sur les 2 les GPS est ok

La différence c'est les icones couleurs dans le menu paramètre sur la 2.0.4 et N&B sur la 2.0.3.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dany,

En plus sur lq azk 204, impossible d'activer le GPS correctement.

Il apparrait coché dans la barre du haut, mais n'est pas actif, il faut passer en mode ingé pour l'activer.

Tu l'as constaté ?

Si tu dis qu'en azk 2.03 il marche. Je la remet à la place de la 2.04

La diff des icone, pas d'importance. Par contre on ne peut pas pramètrer les config sons autre que "général" il me semble ?

Cosinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...