jeanot39 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 pour l'otg il faut l'ajouter au kernel de base, n'ayant pas de câble je ne peux pas tester @jeannot, suit le tuto sur ce site bonjour Snouki. tu parle de celui la. http://wiki.frandroid.com/wiki/Acer_Liquid_Gallant_%28Duo/Solo%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Re bon je viens de passer sous V2 l'install bien passer a voir la suite merci Snouki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopate Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Pour moi la v2 reste bloquée sur le logo Acer :mad: nb: autant pour moi , il fallait être patient ... Modifié 31 décembre 2012 par neopate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi je tenterai la v2 demain aussi et si un jour tu rajoute l'usb host au kernel j'ai tout ce qu'il faut pour tester :-) beau travail déja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 pour l'otg il faut l'ajouter au kernel de base, n'ayant pas de câble je ne peux pas tester @jeannot, suit le tuto sur ce site Ah mais du coup c'est possible Snouki ??? Ce serait vraiment énorme ca si un jour ca devait se faire =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour Snouki. tu parle de celui la. http://wiki.frandroid.com/wiki/Acer_Liquid_Gallant_%28Duo/Solo%29 oui @neopate reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui @neopate reflash merci Snouki. pour la rom on la mais dans dans la carte sd est on flash. avant fait on les 3 wipes est on instale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bienjoué !!!! je vais me laisser tenter par la v2, je re. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je suis bien tenté par l'installation de cette ROM ayant tout juste rooté mon Gallant hier soir. Mais étant un total noob en matière de ROM, recovery et autres, quelle est la procédure à utiliser pour installer cette ROM V2 qui semble très intéressante :D Merci et bravo pour ce beau boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Impossible de télécharger la Rom, y a t-il un problème avec les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui jeannot tu wipe all/factory reset puis t'installe pour le lien, tenter un autre navigateur c'est héberger sur mon dropbox http://db.tt/s1UqqZDt reesayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 :excl: Merci d'arreter de poser 10Milles fois la meme question. il suffit de naviguer et de lire un peu le forum. tous y est. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, attention florent38 je me suis fait incendier il y a quelques temps pour avoir tenté de faire comprendre qu'il fallait faire l'effort de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) :excl: Merci d'arreter de poser 10Milles fois la meme question. il suffit de naviguer et de lire un peu le forum. tous y est. :excl: désoler florent38. s'est la premiere fois que j'instale une rom. excuse moi. Modifié 31 décembre 2012 par jeanot39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je suis bien tenté par l'installation de cette ROM ayant tout juste rooté mon Gallant hier soir. Mais étant un total noob en matière de ROM, recovery et autres, quelle est la procédure à utiliser pour installer cette ROM V2 qui semble très intéressante :D Merci et bravo pour ce beau boulot ;) regarde ici ses anglais mais facile a comprendre http://www.modaco.co...lucky76-beta-1/ Modifié 31 décembre 2012 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 perso j'avais un spica avant et a chaque fois qu'une rom etait poster en premiere page il y avait un topic avec la marche a suivre et les telechargements , ca evité les mille question on est pas tous des bons mais on veut tous a meme chose un bon smartphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) perso j'avais un spica avant et a chaque fois qu'une rom etait poster en premiere page il y avait un topic avec la marche a suivre et les telechargements , ca evité les mille question on est pas tous des bons mais on veut tous a meme chose un bon smartphone :) c'est pas faux mais i faut un peu de temps pour faire un bon tuto et ses pas du a tous le monde de pouvoir écrire un texte pour que tous le monde puisse le comprenne!! B) mais tu as raison sur le fond! B) allez qui se lance dans la procédure a suivre?? :P :P Modifié 31 décembre 2012 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 un tuto existe déjà quelque ligne plus loin, après je par du principe que si tu veux mettre une rom c'est que ta lut un minimum de poste sur le forum. mais je rajouterait des lien au thread principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonne idee pour les liens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 fait dans les grande ligne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à harleyy et à tous les membres du forum pour leur patience malgré les mêmes questions posées et reposées... J'ai lu et relu les sujets mais une partie d'appréhension est toujours là lors des premières installations. Ca disparaitra ensuite ;) ;) Je vais me replonger cette semaine dans les posts et comprendre tout ce qu'il y a à faire et ce qu'il y a à gagner car j'aime bien comprendre ce que je fais plutôt que de faire "simplement" ce qui est proposé. Merci encore :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à harleyy et à tous les membres du forum pour leur patience malgré les mêmes questions posées et reposées... J'ai lu et relu les sujets mais une partie d'appréhension est toujours là lors des premières installations. Ca disparaitra ensuite ;) ;) Je vais me replonger cette semaine dans les posts et comprendre tout ce qu'il y a à faire et ce qu'il y a à gagner car j'aime bien comprendre ce que je fais plutôt que de faire "simplement" ce qui est proposé. Merci encore :D :D Merci de quoi!! on partage chacun ses connaissances et chacun a sont niveaux voila bon réveillon a tous et toutes!!Bonne année 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 bientôt v3 avec modif du MMS.apk et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Rolala ! Dis donc tu chômes pas toi :) En tout cas, c'est sympa, on ne peut que t'encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.