Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo

Recommended Posts

Je suis bien tenté par l'installation de cette ROM ayant tout juste rooté mon Gallant hier soir.

Mais étant un total noob en matière de ROM, recovery et autres, quelle est la procédure à utiliser pour installer cette ROM V2 qui semble très intéressante :D

Merci et bravo pour ce beau boulot ;)

:excl: Merci d'arreter de poser 10Milles fois la meme question. il suffit de naviguer et de lire un peu le forum. tous y est. :excl:

désoler florent38. s'est la premiere fois que j'instale une rom. excuse moi.

Modifié par jeanot39
  • Like 1

Je suis bien tenté par l'installation de cette ROM ayant tout juste rooté mon Gallant hier soir.

Mais étant un total noob en matière de ROM, recovery et autres, quelle est la procédure à utiliser pour installer cette ROM V2 qui semble très intéressante :D

Merci et bravo pour ce beau boulot ;)

regarde ici ses anglais mais facile a comprendre

http://www.modaco.co...lucky76-beta-1/

Modifié par harleyy

perso j'avais un spica avant et a chaque fois qu'une rom etait poster en premiere page il y avait un topic avec la marche a suivre et les telechargements , ca evité les mille question

on est pas tous des bons mais on veut tous a meme chose un bon smartphone :)

• Like 1

perso j'avais un spica avant et a chaque fois qu'une rom etait poster en premiere page il y avait un topic avec la marche a suivre et les telechargements , ca evité les mille question

on est pas tous des bons mais on veut tous a meme chose un bon smartphone :)

c'est pas faux mais i faut un peu de temps pour faire un bon tuto et ses pas du a tous le monde de pouvoir écrire un texte pour que tous le monde puisse le comprenne!! B) mais tu as raison sur le fond! B)

allez qui se lance dans la procédure a suivre?? :P :P

Modifié par harleyy

un tuto existe déjà quelque ligne plus loin, après je par du principe que si tu veux mettre une rom c'est que ta lut un minimum de poste sur le forum.

mais je rajouterait des lien au thread principal

Merci à harleyy et à tous les membres du forum pour leur patience malgré les mêmes questions posées et reposées...

J'ai lu et relu les sujets mais une partie d'appréhension est toujours là lors des premières installations. Ca disparaitra ensuite ;) ;)

Je vais me replonger cette semaine dans les posts et comprendre tout ce qu'il y a à faire et ce qu'il y a à gagner car j'aime bien comprendre ce que je fais plutôt que de faire "simplement" ce qui est proposé.

Merci encore :D :D

Merci à harleyy et à tous les membres du forum pour leur patience malgré les mêmes questions posées et reposées...

J'ai lu et relu les sujets mais une partie d'appréhension est toujours là lors des premières installations. Ca disparaitra ensuite ;) ;)

Je vais me replonger cette semaine dans les posts et comprendre tout ce qu'il y a à faire et ce qu'il y a à gagner car j'aime bien comprendre ce que je fais plutôt que de faire "simplement" ce qui est proposé.

Merci encore :D :D

Merci de quoi!! on partage chacun ses connaissances et chacun a sont niveaux voila

bon réveillon a tous et toutes!!Bonne année 2013 B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...